Le compte a été bloqué.

L'affiche originale: Groupe de plongée @Fengzi Vues: 261 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-14 07:50:02
Votre numéro de compte : 727784571 (89390579) a été emprisonné par l'administrateur. Raison : "Promotion de sites externes", durée du bannissement du compte : 2012-03-13, compte définitivement banni. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un SMS au 13466664588 ou appeler le 010-82872310. Des amis m'aident. Le site Web externe de Dangle Publicity a été bloqué. Je suis très déprimé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
coin coin coin coin coin
嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎 嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎嘎 Gaga
C'est à peu près la même chose que d'être juste un touriste ! Regarde à quelle vitesse il supprime les messages !
Gaga... le troisième étage semble très expérimenté...
J'ai créé trois comptes sur DangLe Gaga
Euh... ça ne signifie pas que je me fais avoir.
Le compte Dang Le est problématique ! Avant, je l'avais aussi vu dans l'appartement du touriste 7723 ! J'ai réussi à apprendre ! Haha…
J'ai trouvé 7723 en recherchant des jeux piratés en ligne
Je vais encore faire un peu de promotion pour 7723, haha
Hihihi !
La promotion est terminée, je me prépare à fermer ce petit compte.
Haha, continue à travailler dur pour créer un compte et y faire la promotion de 7723 ! Je te soutiens !
Venez plonger.
Hou hou ~ Il y a beaucoup de façons de promouvoir 7723. Qu'ils bloquent, qu'ils bloquent ! Prenez ça à la légère ! Hehe.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse