Répondre seulement

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 475 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-14 11:35:24
Depuis que j'ai lu le message de l'affiche, je me suis remis de mon rhume et je n'ai plus besoin d'apporter de papier aux toilettes. Zhou Weiguo est tombé amoureux de Tong Jiaqian, Liu Yiyang est tombé amoureux de Xiao Ya, Ultraman a atterri en Chine, l'âne est devenu un cheval enregistré, Tencent a sorti S60V2QQ2011, le coq peut pondre, le copieur est devenu authentique, je suis devenu énergique, le moine est tombé amoureux de la nonne, Ben Laden a été ressuscité et Kadhafi est arrivé au pouvoir. La terre tourne autour de la lune, l'eau peut brûler, l'oxygène peut brûler, l'hydrogène peut entretenir la combustion, l'acide sulfurique concentré peut être bu et le Fe brûle dans l'oxygène et produit du feu. La formule chimique n'a plus besoin d'être équilibrée. La balance est réglable à droite et à gauche, ce qui permet de l'utiliser sans avoir à la mettre à niveau. Mathématiques 1+1≠2. La langue n'a plus de caractères chinois. L'anglais a été chinoisisé. Parce que les pierres lancées en l'air tombaient au sol, cela prouvait que le vent soufflait de haut en bas. L'histoire a été falsifiée. Cao Cao a pris l'iPad 2 et Zhang Fei a utilisé l'iPhone 4. Zhuge Liang pouvait également consulter les prévisions météorologiques et venir au bateau de paille pour emprunter des flèches. Tang Monk n'avait pas besoin d'aller chercher les écritures. Tathagata le lui passa avec un lecteur de carte. Bref, ce post est génial.

Bonjour, propriétaire! Parce que ton article est vraiment génial ! Obtenu de : Prix offerts par le parrainage exclusif de l'entreprise :Un,Une pièce,Une bouteille, Sous-vêtements à bretelles pour hommes : Une paire. Et : Bon sang, voyage de sept jours à Nima Lagebi. Comment récupérer : Allez à la locale et criez trois fois : Mur de sable mouillé

D'un simple mouvement du doigt, un téléphone portable Nokia est soudainement apparu dans ma main. Après avoir réfléchi un instant, j'ai ouvert le navigateur UC, avec un air mélancolique dans les yeux. Immédiatement après être entré dans le Temple du Ciel, ce qui a attiré mon attention était ce message. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai vu un esprit majestueux et dominateur jaillir du poteau. Ma gorge était douce et j'ai vu une bouchée de sang jaillir. J'ai enduré la douleur et j'ai pensé en moi-même, car le style d'écriture de l'affiche est si terrifiant ! J'ai bien peur que ce ne soit pas son adversaire ! Dépêchez-vous et écartez-vous ~~

Brûlez du papier, allumez de la cire, ajoutez de l'encens, aucun mouvement ; verser du vin, rendre hommage, faire exploser des canons, détruire des monuments, aucune réponse ; creuser des tombes, creuser des tombes, ouvrir des cercueils, fouetter des cadavres, pas de colère ; mettre le feu, brûler des cadavres, limer des os, soulever des cendres, ? Réessayez, mettez la table, dessinez des talismans, pratiquez des arts martiaux, tonnez, découvrez des cadavres, des cloches magiques, des épées en bois, petites ? Les gens chantent des mantras, invoquent à nouveau l'âme, versent des larmes, pleurent amèrement, gémissent, frappent le sol ?... LZ est mort, Amitabha, le pauvre n'a aucun moyen de retourner au paradis... Amen...

En passant par ce pays au trésor ; Je suis tombé sur ce post ; J'ai regardé attentivement le titre ; Je semble familier ; pour résoudre mes doutes; jetez un oeil à l'intérieur; lire entre les lignes; lisez-les tous ; mais qui les a jamais lus ? Je pensais; J'ai été choqué après avoir lu ceci ; ce post et cet article ; sont très semblables aux miens ; furieux; le gars de l'affiche originale ; l'art de transférer le collage ; si terrifiant; transformer le collage en soi ; ne laissant aucune trace ; en colère; décider de prendre un pari ; le filet du ciel est gris ; clairsemé et ne fuit pas ; comment puis-je vous épargner ; porter une épée avec les doigts ; tuer l'affiche originale ; main Se battre avec une épée; dire la vérité; se jeter sur un garçon des rues ; pour me le rendre ; pour me le rendre ; au milieu d'une attaque folle ; trois pouces au-dessous de la mâchoire ; une douleur soudaine ; yeux dorés; toit aux poutres jaunes ; murs blancs et briques rouges ; doigts sur le cou; il s'est avéré que c'était le cas ; un rêve dans le sud ; oh mon chagrin; merci pour votre travail acharné, merci. Je te le donne.

J'ai toujours pensé que tant que je plongerais, aucune belle femme ne me reconnaîtrait comme un beau mec. Mais j'avais tort. Un homme cool comme moi est comme une luciole dans la nuit noire ou un scarabée dans les champs. Il est tellement brillant et exceptionnel ! Surtout mes yeux mélancoliques, ma coiffure en désordre, le Roi Hibiscus dans ma bouche et la moitié de mon portefeuille exposée dans la poche de mon pantalon, tout cela m'a profondément vendu. Utiliser du lait en poudre pour tuer les post-00, utiliser les examens pour tuer les post-90, utiliser les prix de l'immobilier pour tuer les post-80, utiliser le chômage pour tuer les post-70, utiliser la gestion urbaine pour tuer les post-60, utiliser les licenciements pour tuer les post-50, utiliser la démolition pour tuer 40 biches, utiliser la réforme médicale pour tuer 30 biches, utiliser les trains pour tuer avant et arrière ?

Il était une fois une fille qui disait qu'elle voulait sortir avec moi. Après l'avoir regardée pendant cinq minutes, j'ai sorti un miroir de ma poche et je me suis regardé. Puis je lui ai dit : je ne suis pas beau et je n'ai pas de carrière. Pourquoi veux-tu m'embêter ? Elle m'a regardé longuement et m'a dit mot à mot ; parce que vous avez un Nokia.

Je représente les dirigeants les plus puissants de la République populaire de Chine, le président Li Shimin, le président de la Commission militaire Gengis Khan et le premier ministre Zhuge Liang ! Zhang Heng, ministre de la Géologie ! Ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, directeur du Bureau des terres et des ressources Xu Xiake ! Bao Zheng, président de la Cour populaire suprême, Lin Zexu, directeur de l'Agence nationale de contrôle des stupéfiants, Wu Zetian, ministre de la Fédération des femmes, Qu Yuan, capitaine de plongée national, Tang Bohu, ministre de la Culture, et Chang'e, ministre de l'Aviation, vous saluent !

Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emmené Bruce Lee... Dieu manquait d'un tueur. Alors ils ont emmené Ben Laden... Dieu avait besoin d'un chanteur, alors Leslie Cheung l'a emmené... Dieu avait besoin d'un danseur, alors il a emmené Jackson. Grand Dieu, as-tu besoin d'un imbécile ? Enlevez l'affiche

L'affiche pourrait-elle être une boule de fumier roulée par le cafard Xiaoqiang qui a été écrasé par le cafard Xiaoqiang qui a été adopté par le maître mentalement retardé du temple de Shaolin qui était connu comme une fleur de poirier pesant un bégonia à l'époque où Huashan était le seul au monde à maîtriser l'épée ?

Félicitations à l'affiche pour avoir remporté le grand prix d'une carte de recharge téléphonique de 100 yuans fournie par China Mobile. Veuillez gratter le mot de passe à 18 chiffres dans la zone noire de l'écran pour recharger ▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅Pour plus de détails, veuillez contacter le 10086.

Ben Laden est originaire de Riyad. Il est né à Zi et avait des liens étroits avec la famille royale Dashi, et sa famille était aisée. Il y a cinquante-deux frères et sœurs et Ben Laden en a dix-sept. Au début, Rakshasa a envahi Tochara, et Laden était en colère et a levé une armée juste avec une tête majestueuse. Au cours de la première année, les raiders vêtus de noir ont envahi le Koweït, ont demandé des soldats aux États-Unis et ont vaincu les raiders vêtus de noir dans le golfe Persique. Ben Laden croyait avoir perdu son pouvoir et humilié le pays et refusait d'écouter ses conseils, alors il a abandonné. Un rassemblement de milliers de mangemorts, nommé Aqeda, était destiné à l'Amérique.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Passer par là......
Contrebandier, que toute la famille meure. Wang Quan lisait les posts, en frottant continuellement des champignons dans ses mains, en gémissant, puis en criant ah ah ah ! Ça va sortir, ah ! Ses mains étaient couvertes du liquide émis par les champignons. Wang Quan renifla, puis remarqua qu'une personne avait répondu au post, appelée Qingcheng. Wang Quan montra ses dents jaunes et rit d'un rire argenté, répondant dans le commentaire : "moi, petite fille !" Wang Quan n'oublia pas de renifler le liquide dans sa main avec sa main droite, tout en frottant ses orteils sans cesse avec sa main gauche, riant à nouveau d'un rire argenté...
Je suis ton quoi ? Tu es mon i9100 ! Quand il fait froid, je peux te tenir dans mes mains ! L'i9100, qui dégage beaucoup de chaleur, n'est pas seulement un gadget de réchauffement pour les mains en hiver ! Que faire quand les mains sont froides ? Active l'overclocking de l'i9100, il chauffe immédiatement ! La température est réglable ! Pour garder tes mains au chaud longtemps, prévois des batteries supplémentaires ou une batterie externe ! Ce n'est pas tous les téléphones qui peuvent réchauffer les mains ! Si tu l'aimes, achète-lui un i9100 ! L'i9100, tu le mérites !
Le participant original devrait acheter vingt kilos d'acier, l'injecter dans ses os, puis aller à Tchernobyl pour s'exposer aux radiations, injecter du venin d'araignée et obtenir des rayons gamma en laboratoire — alors vous serez invincible
Je vais faire une longue histoire courte. C'est une longue histoire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse