Émulateur GBA. L'inscription est gratuite, mais la signature est requise. Les étudiants qui ont piraté leur téléphone peuvent l'ignorer. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de publier l'émulateur GBC car je n'ai pas encore trouvé de jeu GBC amusant. Je recommande les jeux GBA. Je suis désolé. J'ai beaucoup de jeux GBA sur mon téléphone, mais je n'y ai joué que quelques minutes chacun. Ceux qui valent la peine d'être recommandés sont Dragon Ball Z : Goku's Legacy 2 (Remarque, Goku's Legacy 1 a un problème et il se passe mal à mi-chemin de la course. Goku's Legacy 3, qui est Buu's Wrath, est en anglais, donc les étudiants qui en sont capables peuvent y jouer, mais je ne peux pas le supporter de toute façon), Dragon Ball Z Dance Battle (remarque, il est disponible sur les simulateurs de téléphones portables). Un problème est que vous ne devez pas afficher le menu du simulateur lors de l'exécution du jeu, car cela entraînerait une incompatibilité des boutons, c'est-à-dire que vous devrez appuyer sur trois boutons pour lancer un mouvement spécial, mais il ne pourra pas être libéré si vous appuyez fort dessus. En fait, c'est parce qu'il est bloqué pendant le processus en cours et que ses boutons tardent à répondre), Dragon Ball Goku Adventure. Parmi eux, Goku's Legacy 2 est un jeu de rôle et d'action avec 4 personnages, et c'est l'histoire de Dragon Ball Android (Super 2 Gohan est super fort). Maiku Gekito est un jeu de combat, et il semble être le meilleur jeu de combat de la GBA. Je ne sais pas, parce que je n'aime pas les jeux de combat comme One Piece ou Naruto, donc je n'ai joué qu'à Maiku Gekito. Goku Adventure est un jeu d'action à défilement horizontal. Au début, vous ne pouvez choisir que Goku, et il semble que vous puissiez également choisir Piccolo. Je n'y suis pas allé, donc je ne sais pas encore.
Recommandation : série Ace Attorney (trois au total), qui est un jeu de raisonnement policier. L'intrigue est très bonne. J'ai fini le premier. Je le recommande vivement.
Série Pokemon, version Fire Red, version Leaf Green (j'ai entendu dire que les deux versions sont similaires, je n'ai joué que la version Fire Red, qui est la réimpression GBA du premier Pokemon, et l'original est la version GB), version Ruby, version Emerald, version Sapphire (j'ai entendu dire que les trois versions sont similaires, je n'ai joué que la version Emerald, qui est la troisième partie de la série Pokemon). La deuxième version or et argent est une greffe, donc je ne l'ai pas téléchargée. Je ne sais pas si c'est bon ou pas ! Pet Kingdom de China Entertainment est exactement comme ça. Si vous l'aimez, allez-y et voyez à quoi ressemble la version originale.
La version chinoise de la Super Real Mahjong Alumni Association, ça, hum... les étudiants avec des points faibles... peuvent l'essayer... De plus, les débutants en mahjong peuvent aussi l'essayer, c'est facile de tromper les tuiles, de toute façon, moi, débutant, j'ai réussi le niveau. (Tranquillement, il y a beaucoup de CG, donc ça vaut le coup de tourner)
Série Robot Wars. C'est un jeu d'échecs stratégique comportant de nombreuses parties. Je ne l'ai pas joué attentivement, mais ça fait du bien.
La série Fire Emblem, l'ancêtre des jeux de stratégie et d'échecs, dispose désormais d'une version GBA. Les graphismes sont incroyables, donc je le recommande.
Je n'ai téléchargé que deux jeux dans Yu-Gi-Oh! série, une en chinois et une en demi-chinois. Ils sont passables, mais ils sont trop gros, et il n'y a pas de données pour télécharger les autres versions...
Attention, Mermaid Princess n'est pas amusant, c'est un jeu de danse, ce qui est très ennuyeux, et peut-être à cause de la simulation du téléphone portable, les chansons sont toutes désaccordées, ce qui n'est que du bruit ! N'oubliez pas Les Sims et Grand Theft Auto, ils sont peut-être trop gros pour y jouer (je suis nostalgique de mon 64M...) Série Castlevania, jeux d'action à défilement horizontal. Aimez-vous le disque Demon-Slaying et Demon-Slaying de China Entertainment ? China Entertainment l'a modifié sur cette base. Ce type de jeu ne m'intéresse pas, donc je n'y ai jamais joué. Ça devrait être bon !
Xiao Jijin, le simulateur qu'il vous faut.
❮
❯
Réponses (5)
Haha, canapé...
Il faut absolument up ce post !
La série Fire Emblem, le pionnier des jeux de stratégie au tour par tour, dispose maintenant d'une version GBA, les graphismes sont indiscutables, recommandé. Ce jeu est indispensable.
Merci beaucoup, Heima ! Bon travail ! (Voici les fleurs, prends-en soin !) Est-ce que la plupart des jeux mentionnés ci-dessus peuvent être trouvés sur le site ? Faut-il les chercher sur la page d'accueil ou dans les posts ?
Vous devriez pouvoir les trouver en cherchant des jeux... Ah oui, la plupart sont au format ZIP, avez-vous installé ce gestionnaire ?
— Toutes les réponses chargées —