[Partage Xiaoshang] Héros révolutionnaire Guevara

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 399 Réponses: 8 Publié dans: 2012-03-14 12:59:02
Le jeu est très amusant, j'ai testé la série Sony Ericsson K700 et il fonctionne parfaitement. Le jeu s'adapte à l'écran, pour la série 320x640 veuillez télécharger la série N73… 【Éditeur du jeu】 : Global Fun 【Présentation du jeu】 : Vous incarnerez l héros de la révolution cubaine Che Guevara dans une série de batailles passionnantes ! Le jeu comporte dix niveaux, chacun correspondant à une célèbre bataille de Cuba. À vous de sauver les otages par vos actions, le jeu comprend des fusils d'assaut, des fusils de chasse, des grenades, des lance-roquettes, etc. Des scènes explosives vous attendent pour être expérimentées ! 【Capture d'écran】 : 图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut soutenir !!
Bien sûr qu'il faut soutenir !
Je vais envoyer la pièce jointe tout à l'heure, je ne peux pas l'envoyer maintenant… c'est compliqué
Vraiment envie de descendre, mais j'ai déjà éteint l'interrupteur d'écriture des données
J'ai l'intention de traduire le village virtuel chaque soir, je ne sais pas si je pourrai suivre la vitesse de Xiao Shang.
Le requin sur la plage du village virtuel semble être végétarien.
Je suis encore en train d'errer sur l'interface principale.
Je joue à la version complète sur petit écran de plus de 500K.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse