Le casse-tête le plus rare au monde, quelqu'un l'a-t-il compris ?

L'affiche originale: Idiot, Vues: 530 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-14 13:50:13
Un membre des Deux Sessions a pris la parole : Shanghai est le Shanghai du monde et les prix des logements à Shanghai devraient être conformes aux normes internationales. Je pense que si un garçon né dans les années 80 n'a pas les moyens de se payer une maison, une fille née dans les années 80 peut épouser un homme de 40 ans. Si un homme né dans les années 1980 remplit les conditions, épouser une jeune fille de 20 ans à 40 ans est également un bon choix. [2ème étage] Réponse : J'ai finalement atteint l'âge de 40 ans. J'ai trouvé une jeune et belle petite amie de 20 ans et je suis allé chez elle pour rencontrer ses parents. La personne qui m'a ouvert la porte était ma première petite amie avec qui je vivais depuis plusieurs années lorsque j'étais à l'université. Ma copine a appelé « Maman » ~ [3ème étage] Ajouté : Sa mère a eu le souffle coupé lorsqu'elle m'a vu. Avant de pouvoir réagir, j'ai entraîné ma fille dans la pièce et lui ai dit : Tu ne peux pas être avec lui, c'est ton père biologique ! [4ème étage] Continuez à ajouter : Fille : J'ai déjà sa chair et son sang... [5ème étage] A ce moment-là, le père de la fille, qui avait la soixantaine, est sorti et a vu le petit ami de la fille. Il lui murmura : Pourquoi es-tu ici ? Les frais de subsistance de votre mère et de vous ne sont-ils pas payés à temps chaque mois ? [6e étage] A ce moment-là, la mère du petit ami de la fille est venue rencontrer sa belle-famille et a demandé au père de la fille : « Pourquoi es-tu ? [7ème étage] Le père du petit ami de la fille est également monté à l'étage après avoir garé la voiture. Lorsqu'il a vu le père de la jeune fille, il a fondu en larmes : « N'es-tu pas mon frère perdu depuis longtemps ? [8ème étage] : La mère de la fille a vu la mère de son copain : « Maman » ! [9e étage] : Lorsque la mère de la jeune fille a vu le père de son petit ami, elle a appelé « Papa » et s'est immédiatement évanouie. Veuillez demander → 1. Jusqu'où pouvez-vous comprendre ? 2. Quel est le nom du père de la mère du petit ami lorsqu'il rencontre la mère de sa petite amie ? 3. Pensez-vous que les discours prononcés par les membres des deux sessions sont fiables ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh euh euh euh euh euh
Assieds-toi d'abord…
Je suis devenu stupide, désordonné…
Cette question est bien que très désordonnée, en y regardant de près, elle reste compréhensible.
Tu es un idiot, qui suis-je ???
D'accord, tu es le numéro 2…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse