Jeu en ligne Empire Zongheng (original)

L'affiche originale: La seconde suivante, la trompette silencieuse Vues: 283 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-14 13:57:59
Chapitre 1

Empire

En 2184, la science et la technologie se développèrent de plus en plus, mais les gens menaient une vie bien remplie et leur peau était sujette au vieillissement. Les scientifiques ont donc passé deux ans et ont inventé la cabine de simulation de jeu en 2384. Cette cabine de simulation peut permettre aux êtres humains de métaboliser lentement chaque fonction à une vitesse 10 fois supérieure à celle du physique d'origine (en fonction du physique de l'individu, car celui-ci est intelligent). Bien sûr, le prix ne sera pas trop élevé et ils veulent gagner de l'argent sur le long terme. Cependant, ces enfants riches l'achèteront bien sûr dès que possible. De nombreux jeux de [Ying], la plus grande société de jeux vidéo au monde, sont également devenus des classiques. Après un an de silence, [Ying] a annoncé au monde extérieur qu'ils sortiraient le nouveau jeu "Empire" le 7 juin en même temps que Simulator. Ils ont également déclaré qu'ils parviendraient à un accord avec Game Simulator pour devenir le premier jeu de Game Simulator. Comment de nombreux fans de jeux [ying] ont-ils pu « lâcher prise » sur ce jeu ? Après tout, ils n'ont pas sorti de jeu depuis un an. Cette fois, ils veulent absolument retrouver leur popularité d'antan. Les graphismes et le fonctionnement ne doivent pas être mauvais et ils sont toujours dans l'entrepôt de simulation. Qui parmi ces fans de jeux deviendra le patron de l'empire ?
À 00h00 le 7 juin 2384, l'entrepôt de simulation a été officiellement mis en vente. À cette époque, le jeu "Empire" était également sorti en version bêta publique à temps. À 19 heures, plus d'un million d'unités avaient été vendues. Même les trous à rats dans la zone novice de l'empire ont été piétinés. La souris a dit : "...*&#¥*&*#&" Système : Tuez la souris pour gagner de l'expérience 2 et obtenir des objets, du riz *1 ; Passant A : Il n'y a pas de place pour se tenir debout sur l'herbe, et ça bavarde toujours. Tu dois être tué par moi ! Haha... Passant B : Je passais par là et j'ai montré mon visage

Ceci est mon travail original, veuillez ne pas commenter si vous ne l'aimez pas
Le droit d'auteur appartient à Xiao Lei

Veuillez répondre si vous avez des commentaires, je le modifierai

Veuillez attendre avec impatience le prochain chapitre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe par ici pour soutenir, c'est la première fois que j'écris
Passer... haut
2184, cela a duré deux ans... 2384... sans voix...
Il y a encore de nouveaux auteurs et de nouveaux livres, je soutiens, je soutiens, je soutiens, je soutiens, je soutiens, je soutiens
Je viens apporter des fleurs sur ordre de la loi du Seigneur Céleste ~
Ce serait vraiment dommage de ne pas continuer à écrire sur ce sujet...
Ce n'est pas le vieux B, mais le petit B qui est venu soutenir le nouveau.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse