Au revoir, 7723

L'affiche originale: moins un degré Vues: 224 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-14 15:14:24
Mon téléphone portable a été confisqué par le professeur. Au final, je ne peux que souhaiter à 7723 de mieux en mieux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Photo commémorative de Zhang Ai avec le sourire
Euh euh euh…
Ramène-le…
Le propriétaire du post est vraiment malchanceux…
Saisi par le professeur de chinois, toi petit personnage oses encore me confisquer le téléphone ; saisi par le professeur d'anglais, il te sera rendu après les vacances ; saisi par le professeur de biologie ou de mathématiques, il te sera rendu si tu réussis l'examen de mi-semestre ; saisi par le professeur de chimie ou de physique, il sera directement détruit.
Smiley facy
Trouve quelqu'un pour lui exploser la tête ! Frappe-le encore
Cela signifie que notre professeur du collège était issu des Gardes rouges.
Et ce dont j'ai le plus de peine, c'est que j'ai fini par me perdre moi-même.
Ah ! Pourquoi le créateur du post est-il triste ! Au début de l'école, j'utilisais un téléphone Nokia C7. Pendant le cours, je regardais l'heure, et puis le professeur s'est approché de moi sans que je m'en rende compte et a dit : « Hem... camarade, rends-le ! La carte au moins je te la rends, le téléphone ? Tu peux le récupérer pendant les vacances, ou demander à tes parents de venir le chercher. » Je ne connaissais pas encore toutes les fonctions du téléphone, j'ai été piégé par le professeur, heureusement, j'avais encore un autre appareil. Même s'il est très mauvais. Un jour j'irai au bureau, assommer le professeur pour récupérer le téléphone.
Cela montre que même si je joue tous les jours en cours, je n'ai jamais été découvert (y compris en cours avec le professeur principal).
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse