Chers amis Qququ, récemment, avec la découverte frénétique de Tencent, beaucoup de personnes avisées ont découvert des 【opportunités d'affaires】. À partir de ces opportunités, beaucoup de personnes malintentionnées sont nées, et ces personnes nous les appelons 【escrocs】.
Lorsque vous vous préparez à ouvrir des diamants, vous devez faire attention. Ci-dessous, je vais surtout prendre comme exemple la méthode d'escroquerie d'un site Web d'escroquerie :
(b) Nom du site : QQ Bubble Park
Adresse du site : http://www.qqpmly.com
Lorsque vous ouvrez ce site pour la première fois, la mise en page semble très désordonnée. En ouvrant la page d'accueil, ce qui attire le plus votre attention, ce sont ces publicités d'images sur la page d'accueil. Ce à quoi vous ne pouvez résister, ce sont les phrases incitatives dessus (comme 50 yuans pour ouvrir un abonnement permanent de 7 diamants, recevoir tel ou tel agent d'ouverture de diamant, ... bien sûr, c'est beaucoup plus réel et attrayant que ce que je dis.) C'est encore plus absurde que sur Taobao.
Ensuite, vous cliquez accidentellement sur l'image, et par hasard votre QQ est en ligne, son contact en ligne est utilisable, et par hasard vous ouvrez la fenêtre de chat avec lui. Par hasard, vous envoyez un message "Salut, es-tu là ?". À partir de là, vous êtes sur le point de suivre un chemin sans retour...
Continuons à explorer avec l'auteur la source de ce chemin sans retour...
Lorsque vous attendez nerveusement sa réponse, vous êtes obligé d'ajouter d'abord l'ami, puis vous commencez à regarder son profil et son espace. En voyant le profil, hé, le membre 50 yuans avec 7 diamants offert, vous pensez tout de suite qu'il s'agit sûrement d'un escroc. En regardant plus attentivement, toutes les impressions sur le profil sont des avis positifs, et en regardant son espace, il est crypté ! Cela vous inquiète à cause de la question du mot de passe sur son compte. Que faire alors ? Vous lui demandez comment vendre des diamants. Quand vous voyez le petit pingouin sauter, vous recevez une réponse : plein de bruits et de messages comme une réponse automatique, disant combien ça coûte, quelles cartes de recharge Tenpay, et plein de choses liées à la banque en ligne. Vous répondez : "D'accord, je vous contacterai après la paie dans deux jours", mais il ne dit rien. Deux jours plus tard, vous pensez toujours à cela, car vos diamants QQ sont sur le point d'expirer, mais vous regardez encore une fois les informations du profil, et il est écrit ce qu'il reste à deux jours. Avec la tête brûlante, ce n'est pas 50 yuans ? Félicitations, vous vous apprêtez à suivre un chemin sans retour...
Ci-dessous commence le chemin sans retour de l'ami. Nous allons principalement parler des cartes de recharge, car c'est là que les gens se font le plus arnaquer. (En aparté, certains escrocs vous donnent un site de recharge médiocre avec une vidéo de recharge, vous demandant d'entrer le code de la carte de recharge (c'est totalement faux à 120 %), nous avons été assez stupides pour le faire, puis ils vous disent que la recharge a échoué, et quand vous vérifiez la carte, elle est devenue inutilisable.Ceci n'est qu'un escroc ordinaire, j'en ai beaucoup ici, beaucoup concernent la publicité lors de la création de sites web, je ne le mentionnerai pas ici pour éviter que des personnes mal intentionnées essaient et se fassent avoir. Ceux dont je parle ensuite ne sont pas des escrocs ordinaires... une série d'arnaques en chaîne, suivez bien... )
Ah, je n'avais pas de banque en ligne ni d'argent sur Alipay. J'ai décidé d'acheter une carte de recharge, je suis allé en hâte au kiosque à journaux et j'ai acheté une carte de recharge de 50 yuans, en revenant, mon cœur battait fort. Hésitation… l'ouvrir ou pas, finalement j'ai ouvert QQ. Il dit : j'ai acheté une carte de recharge de 50 yuans, je te demande pour le paiement ? L'escroc, ne pouvant pas retenir sa colère, t'a envoyé une réponse automatique avec toutes sortes de méthodes de paiement, des promotions de diamants en abondance. Tu as demandé plusieurs fois et vers midi, quelqu'un est sorti pour te parler, disant : “Donne-moi ton numéro de carte et ton code, combien veux-tu débloquer ?” Tu vois, ce gars se la joue, alors qu'il avait dit auparavant débloquer 50, il finit par te demander 80. Tu retournes demander si le code est nécessaire, le grand frère dit non. Finalement, il te dit tout un tas de choses et tu envoies la carte. Tu demandes anxieusement combien de temps cela prendra, pas mal, il ne te bloque pas comme les autres. Il te dit d'attendre cinq à dix minutes pour préparer le transfert. Nous attendons donc anxieusement... Au bout d'un moment, tu vois que les diamants ne sont pas encore là, tu vérifies et la carte est déjà inutilisable. Tu demandes : c'est prêt ? Le type dit : c'est prêt, envoie-moi le numéro de la carte et le code. Boom, terminé, merde, je me suis fait avoir, ou peut-être que ce grand frère a oublié. Tu dis : “J'ai déjà tout envoyé, c'est la carte de 50 que je viens d'envoyer.” En retour, il t'envoie une grande série d'historiques de chat. Le grand frère répond : “Celle-ci est pour mes frais, pas pour débloquer les diamants, tu dois préparer une autre carte de 50 que je vais débloquer tout de suite.” Résultat, tu te plains beaucoup et achètes une autre carte, que tu envoies ensuite. Hmm hmm hmm, au bout d'un moment tu demandes au grand frère : c'est prêt ? Il demande : “Es-tu sûr que le numéro de la carte et le code sont corrects ?” Je râle, fini, je me suis fait avoir, et en vérifiant la carte est inutilisable, pff. Juste sur le point de perdre patience, le grand frère dit que ta carte ne fonctionne vraiment pas, il t'envoie un logiciel, mais tu ne peux toujours rien recevoir, et il te montre minutieusement comment l'accepter. Tu penses que ce grand frère est vraiment pas mal. Tu acceptes mais ça ne s'ouvre pas. Il t'envoie des captures d'écran pour télécharger un toolkit en langage Yi (易语言), tu reviens voir et ça fonctionne vraiment, c'est plein de boutons pour débloquer des diamants. Tu demandes comment faire pour débloquer ? Le grand frère dit : “Écris QQ pour commencer le déblocage,” tu écris donc ton QQ et ton mot de passe, en te demandant si ton mot de passe ne sera pas volé, bon, essayons. Après avoir tout écrit, tu cliques pour commencer le déblocage, il y a un problème… inscription !!!Tu demandes à l'aîné pourquoi celui-ci est encore enregistré, et quel est le code d'enregistrement. L'aîné répond : « Le logiciel t'a déjà été donné, donc c'est juste à frapper comme ça. Pour le code d'enregistrement, tu achètes encore une carte de recharge de 100 et tu entres le mot de passe (sans entrer le dernier chiffre, comme si c'était réel). » Tu dis : « Putain, tu essaies de me tromper ? » *@?(*) une grande pile, derrière c'est essentiellement la même situation, à toi de gérer… (b/)(u/)(big/) En fait, éviter de se faire avoir est très facile, le point clé est de voir si tu peux résister aux **. En fait, les paroles des arnaqueurs ont beaucoup de failles, une analyse sérieuse peut éviter de se faire avoir, le fait qu'il dise qu'il faut encore une carte de recharge aurait dû te faire comprendre que c'était une arnaque, ha, il dit qu'il n'y a pas besoin de mot de passe, il te donne le logiciel mais utilise le mot de passe, et tant d'autres failles. Ne te laisse surtout pas tromper. (big) Il faut absolument être une personne honnête, ne jamais frauder, les bonnes personnes vivent en paix toute leur vie, les méchants finissent toujours par être punis. « Bonne chance » à tous les arnaqueurs du monde…
[Tutoriel] Révéler les secrets des arnaques en ligne
Réponses (40)
...Eh bien, j'ai gaspillé 60 yuans...
Va te faire foutre
Je ne veux plus rien dire... sigh
★
Après avoir été trompé 30 fois 〒_〒, je n'ai plus été trompé.
Ne trompez pas les autres, car les personnes que vous pouvez tromper sont toutes celles qui croient en vous.
(right)
Regarde……
……………
(center)(hellos)
Qu'est-ce qui est très adorable
Soudain, en regardant en arrière, l'homme se retrouva dans la pénombre.
Puisque tu veux déchiffrer, pourquoi cacher la publication !
Regarder autour…
Je le savais depuis longtemps...
Tu n'as pas besoin de parler de Moonlight, cet idiot.
coin coin coin coin
Civilisation 7 Contre
11111
Charger plus de réponses