J'ai mal aux couilles ! ! ! ! !
La cinquième passe de fissuration a échoué (#‵′) convexe
Réponses (13)
Soudain, en regardant en arrière, l'homme se retrouva dans la pénombre.
Bienvenue le piratage, si vous soutenez une fois le piratage, Yueguang sera piquée par Fengjie, s'il vous plaît soutenez le piratage ! C'est toi qui m'obliges ! Le soleil se couche à l'ouest et le ciel est rouge, la lune Fengjie entre dans les broussailles. La lune révèle une chenille, Fengjie est tellement embarrassée que son visage devient rouge. Fengjie révèle un trou sans fond, la chenille de la lune se transforme en dragon ! Le dragon balance sa queue et plonge dans le trou, faisant crier Fengjie de douleur ! Bienvenue le piratage !!!
En bas, c'est un homosexuel
Tu es nul !
Comment se fait-il que j'aie réussi à chaque fois, tandis que Huangfu échoue toujours ?
Ah, oui, à propos, profitons-en pour bavarder un peu : Huangfu, j'ai vu un type appelé « Huangfu Junjie @ sous le bodhi », un surnom aussi divin, hé hé~ Serait-ce ton petit frère (homme de main) ? Ou alors——(→_→)
Cric, crac. Y a-t-il encore des gens qui veulent jouer ?
Euh... son vrai nom est Deng, tu devrais savoir, je ne l'ai juste aidé à résoudre un problème de mathématiques.
Réservation de siège après plusieurs échecs de modification du logiciel
La centrale nucléaire de Tchernobyl est située dans le nord de l'Ukraine, à seulement 140 kilomètres de la capitale Kiev. C'était la première centrale nucléaire construite en Ukraine à l'époque de l'Union soviétique. Tchernobyl était autrefois considérée comme la centrale nucléaire la plus sûre et la plus fiable. En 1986, un énorme bruit a complètement brisé ce mythe. Le réacteur nucléaire n° 4 de la centrale a soudainement pris feu lors d'une expérience de semi-cuisson, provoquant une explosion, dont le rayonnement équivalait à celui de 500 bombes nucléaires américaines larguées sur le Japon. L'explosion a complètement détruit l'unité, plus de 8 tonnes de matières radioactives se sont échappées, la poussière s'est dispersée au vent, contaminant de nombreuses zones de la Russie, du Bélarus et de l'Ukraine par les radiations nucléaires.
Mais malheureusement, Michael Jackson, en tant qu'artiste exceptionnel qui n'arrive qu'une fois par siècle et philanthropie aux innombrables bonnes actions, était également une personne soumise à la diffamation médiatique et mal comprise par le monde.
Michael Jackson est la première personne au monde à avoir fait le plus de dons en dollars à titre personnel. Un total de 300 000 000 de dollars
En voyant ce post, mes œufs se sont instantanément brisés.
— Toutes les réponses chargées —