Irrigation. . .
(1) Problème trouvé : le 7723 est très désert à chaque fois qu'il fait presque nuit. (2) "En regardant en arrière, l'homme était dans la pénombre." (3) Dois-je changer mon poème ? (4) Y a-t-il quelqu'un d'autre qui participe à ce jeu ? Tous les jours : commence à 20h00 précises. Les chevaux sont intéressants quand il y a beaucoup de monde. (5) Parti.
Réponses (129)
Soudain, en regardant en arrière, l'homme se retrouva dans la pénombre.
Je te l'avais dit. La nuit, il n'y a plus personne.
En passant,,,
Donc chaque nuit, je publie moi-même un message pour parler tout seul et générer des réponses.
Transpiration... Je viens juste de finir mes devoirs.
Par exemple, cette fois-ci.
Euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh
Tu fais encore tes devoirs, hein. Dans notre école, il y a toujours quelqu'un qui vient rattraper ses devoirs à 6h tous les jours (normalement : les cours commencent à 7h15).
La nuit est pour moi comme ça. Comme quoi ?
Il faut écrire, notre ancien chef est une tigresse.
Ça, ça. Rafraîchir les réponses, rafraîchir les posts. Après avoir fini, dormir.
Presque personne dans notre école ne fait ses devoirs et va à l'école tous les jours pour rattraper.
Le soir, il faut assister à l'étude du soir, en général les moments animés sont à midi, au crépuscule et tard dans la nuit. Les trois périodes relativement animées.
Dans notre classe, ne pas faire les devoirs coûte une amende d'un yuan.
..et comme dans notre classe avant, pas de devoirs entraînait une amende. Mais en troisième, les professeurs n'avaient plus le cœur de s'en occuper.
Tu es aussi au lycée ?
Je suis en collège, classe de terminale
Tout le monde est allé à l'étude du soir. Je me suis couché tard dans la nuit. Je n'ai même pas eu le temps à midi.
Je suis : classe préparatoire. Classe A.
Notre école est très maléfique.
Charger plus de réponses