〖Problème de modification du jeu〗Dungeon Sword Soul Awakening

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 324 Réponses: 17 Publié dans: 2012-03-14 21:21:56
Vous souvenez-vous encore de ce jeu de style DNF qui était bon mais qui se terminait toujours automatiquement ? [Dungeon Soul Awakening], mon téléphone se fige dès que j'entre le nom. Je voudrais demander dans quel fichier de classe le nom du personnage du joueur est stocké ? Ou je peux télécharger le jeu et quelqu'un peut m'aider à l'ajouter, merci beaucoup.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je t'en prie, je t'en prie, j'ai échoué à modifier plusieurs fois, je ne trouve rien.
Gaga... toi aussi tu as de la malchance !
Je n'ai jamais eu de chance, j'ai travaillé dur pour tout corriger, j'ai appuyé sur les touches jusqu'à les user, mes mains se sont mises à crisper, et ensuite le produit a toutes sortes d'erreurs, hélas... Amateurisme, ah ah ah
Je m'égare... Je suis en train de demander de l'aide, pas de parler de chance.
Tout le monde, dépêchez-vous, ah ah ah
Juste cinq ga gagagaga
Clair de lune, je vais te couper, arrête de souffler
@︻ξ▅▆▇█◤
Quel rapport cela a-t-il avec le nom du personnage ?
Dans ce jeu, il faut entrer soi-même le nom du personnage, mais mon téléphone se bloque dès que j'ouvre la boîte de saisie.
Je n'ai pas trouvé de problème, mais je l'ai supprimé après moins d'une demi-heure d'utilisation.
…Je ne peux même pas créer un personnage
En ce qui concerne le gel lors de l'ouverture de la zone de saisie, cela devrait être à cause de mon téléphone, donc, j'ai posté ceci.
Je compte sur vous tous
Le personnage de ce jeu se déplace relativement lentement, et la vitesse d'attaque du tireur est à peine plus rapide qu'une tortue, ça ne m'attire pas du tout.
Je ne sais pas si BE peut trouver cela.
J'ai cherché toutes les classes, je n'ai pas trouvé de lien avec le nom
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse