Existe-t-il un expert qui peut aider à résoudre le problème du point d'accès Sony Ericsson ?
Après avoir terminé la configuration du point d'accès sur mon Sony Ericsson w595. Et appuyez sur Enregistrer pour utiliser. Mais lorsque je me connecte, il est indiqué que je n'ai pas configuré de point d'accès. Entrez et sélectionnez-en un à enregistrer et à utiliser. Pas encore bien. Que se passe-t-il? Il a été mis en place auparavant. Si quelqu'un sait ce qui se passe, venez me le dire.
Réponses (5)
Il n'y a que trois points d'accès... net, wap, MMS, tu n'utilises pas encore ton propre navigateur, si ?
J'utilise le mien, qui est plus stable que celui de Mobile Dream Net.
J'ai réinitialisé l'appareil aux paramètres d'usine deux fois. Ça ne marche vraiment pas. Le point d'accès que j'ai configuré moi-même ne fonctionne pas. Après avoir créé un nouveau point d'accès, dans le compte de données, je choisis celui que j'ai créé. Ensuite, dans Internet, je clique sur enregistrer. Il affiche que c'est enregistré, mais quand je retourne dans les paramètres Internet, je constate que le compte de données n'a même pas sélectionné celui que j'ai créé moi-même. Que faire ? J'ai répété plusieurs fois et ça n'a servi à rien.
Je suis sur Nokia, mais c'est à peu près pareil, non ? Après avoir enregistré, as-tu vu des mots comme « dans l'application » ou autre ? Je vais sortir pour vérifier.
Ici, c'est un préréglage. Après avoir configuré le point d'accès, il suffit de lancer le préréglage dans tous les logiciels.
— Toutes les réponses chargées —