Introduction : Entièrement gratuit ! Aucun service à valeur ajoutée ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger et l'essayer selon la résolution. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement)
Le pauvre et noble fils Zhang Weicheng est finalement devenu un chef pâtissier qualifié. Mais l'apparition de Joseph, un jeune homme issu d'une famille aisée, provoque une nouvelle crise dans sa vie. Face à la double pression de la carrière et de l'amour, comment Zhang Weicheng y fera-t-il face ? Peut-il y avoir une étincelle d'amour entre lui et Xiaoqian ? Tout attend que vous décidiez.
-----------
Introduction : Entièrement gratuit ! Le jeu a été BT ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. Il peut être utilisé par de nombreux modèles)
Contenu BT : appuyez sur la touche 0 - verrouillez l'expérience et l'argent BT.
Auteur du partage : modification et partage d'origine onihot
-------------
"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆The Age of Naked Marriage 2-True Confessions version BT
❮
❯
Réponses (5)
Toux... viens aussi
Le nom est curieux
Ce jeu est du même studio que « Time Music Box » (hum… je ne me souviens pas très bien du nom…). Pas de touche 0… on peut voir avec Ou Ba Men s'il est modifiable… il est adapté aux consoles de la version 5, je suppose.
Boîte à musique du temps ?
Euh… après le test, je me suis rendu compte que ce n'était pas adapté aux appareils version 5… il faut utiliser les touches * et #… et l'écran tactile ne fonctionne pas…
— Toutes les réponses chargées —