Le clair de lune entre...

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 422 Réponses: 12 Publié dans: 2012-03-14 23:49:53
sb gt moonlight (bonjour)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tête de rat Wu Di (droite) (hellos)
Tortue maître de la Lune, lumière de la tête de tortue
Gaga… tête de souris Wu Di (droite) (salut)
Tu t'es trompé de nom, Moonlight, je m'appelle Wu Di -_-
Qu'est-ce qui ne va pas, tu t'es trompé
Invincible, invincible, invincible, tu n'es pas Wu Di, le cordonnier de Great Laughing Jianghu, n'est-ce pas ?
La dernière fois, n'a-t-il pas dit dans son post qu'il s'appelait Wu Di ? Désolé ! Huangfu
sb Moonlight, en venant sur ce post, je vois sb gt Moonlight qui revient toujours ici
Pourquoi ne pas poster des ressources alors que tu es si libre………
Maître Tortue...
Pourquoi une vieille dame nonagénaire est-elle morte dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments criaient-elles de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi la petite boutique de quartier subit-elle constamment des actes criminels ? Pourquoi des dortoirs de jeunes filles sont-ils souvent victimes de vols ? Dans l'affaire des porcs reproducteurs en série, qui est responsable ? Les portes et fenêtres de la vieille nonne sont frappées chaque nuit, est-ce des humains ou des fantômes ? Que se cache-t-il derrière la mort accidentelle de centaines de chiots femelles ? Derrière tout cela, s'agit-il d'une déformation de la nature humaine ou d'une décadence morale ? S'agit-il d'une dislocation sexuelle ou de la résignation des hommes célibataires ? Ne manquez pas ce soir à 20h sur CCTV-18 le chef-d'œuvre annuel « Le chemin sans retour du propriétaire de l'immeuble » Bien, suivons maintenant la caméra pour entrer dans le monde intérieur pervers du propriétaire de l'immeuble…
Je vous rends hommage à vous deux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse