Caractéristiques du jeu "The Legend of Immortality and Demon Refining 3"
1. Des graphismes de jeu délicats et des compétences magnifiques.
Le style de l'écran de jeu est le style de la version Q. Lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois et que vous parcourez l'interface de la carte, cela donne aux gens une sensation fraîche et exquise. Les effets des compétences au combat sont extrêmement magnifiques et les cinq sorts de métal, de bois, d'eau, de feu et de terre ont leurs propres caractéristiques. Surtout après avoir chevauché le monstre, le protagoniste peut également utiliser les compétences acquises par le monstre, ce qui est vraiment pratique et rafraîchissant.
2. Le système de jeu riche rend le jeu très amusant.
Ces Hetu et Luoshu qui n'ont été entendus que dans les légendes se reflètent dans Cultivation of Immortality 3. Après avoir capturé des monstres, les joueurs peuvent débloquer les fragments du Hetu et ouvrir le Lua Shu lorsque l'intrigue se développe jusqu'à un certain stade. Ces systèmes enrichissent le gameplay de l'ensemble du jeu.
3. La collision féroce entre les plaines centrales et les régions occidentales, ainsi que l'amour et la haine inoubliables.
En plus du système de jeu, l'élément le plus important du RPG est l'histoire. En tant que jeu mobile, Legend of Immortals and Refining Demons 3 a présenté une vaste histoire. La guerre entre les Turcs sous la dynastie Tang a amené les protagonistes masculins et féminins à faire des allers-retours entre le cercle magique et la réalité, et le cycle d'enchevêtrement et de séparation dû à la direction du destin.
===================== =====
《修仙炼妖传3》详尽攻略
一游戏介绍. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1
2 Introduction aux boutons. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Trois systèmes de jeu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
(1) Système monstre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
(2) Système Hetu Luoshu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Quatre guides de processus. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
5 Introduction aux accessoires. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
Six compétences Introduction. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
1 Introduction au jeu
Le chef-d'œuvre annuel de China Entertainment Wireless, la série de RPG "Cultivation of Immortals and Demon Refining 3", est magnifiquement lancée. Le héros et l'héroïne de l'histoire ont été accidentellement impliqués dans la guerre entre la dynastie Tang et les Turcs. Ils se sont lancés dans une série d'aventures forcées et ont travaillé ensemble pour briser les chaînes du destin. En tant que petite personne dotée d'un faible pouvoir magique, le protagoniste, sous l'arrangement du destin, traverse les difficultés les unes après les autres et devient progressivement plus fort, vous permettant de ressentir la joie de grandir. Des scènes variées avec des décors complètement différents, la fusion et le contrôle de centaines de monstres, et la compétition féroce des Cinq Éléments et du Taoïsme, venez découvrir le charme unique du monde de Xianxia !
Introduction à deux boutons
Touches 2, 4, 6 et 8 pour monter, gauche, bas et droite
Touche 5 pour confirmer et parler au personnage
Touche 1 pour faire apparaître la fenêtre de tâche principale
Touche 3 pour faire apparaître la fenêtre de tâche latérale
Touche 9 pour voler avec l'épée
Système de jeu à trois
(1) Système de monstre
Les monstres sont divisés en cinq séries : métal, bois, l'eau, le feu et la terre. Chaque série comporte trois catégories : les bêtes sacrées, les grosses bêtes et les monstres ordinaires. Les bêtes sacrées et les grosses bêtes peuvent être montées. Une fois que le protagoniste aura chevauché le monstre, celui-ci aura un certain bonus sur les attributs du protagoniste en fonction de sa propre qualité. Les joueurs peuvent également choisir deux monstres pour rejoindre la bataille et aider le protagoniste à se battre.
(2) Système Hetu Luoshu
Hetu est une illustration graphique de monstre, composée des cinq éléments que sont le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre.Chaque attribut est composé du motif de la bête sacrée de cet attribut. Le motif de chaque bête sacrée est composé de quelques petits morceaux, et chaque petit morceau représente une bête monstre distincte.
Luoshu est le village dans le sac Qiankun du protagoniste. Il existe divers bâtiments dans le village qui peuvent produire et renforcer diverses fonctions.
Le tableau suivant est la fonction détaillée de chaque bâtiment
Attribut du bâtiment Fonction ouverte
Blacksmith Shop Gold Chapitre 2 Produire des armes et des armures (disponibles pour le protagoniste)
Cultivation Forest Wood Chapitre 3 Les monstres peuvent apprendre et modifier des compétences (disponibles pour les monstres)
Alchemy Furnace Fire Chapitre 4 Produire des médicaments
Jumbo Shop Earth Chapitre 5 Produire des accessoires (disponibles pour le protagoniste)
Concentration Pool Water Chapitre 6 Les monstres peuvent ajouter ou modifier leurs talents (des monstres sont disponibles)
Stratégie à quatre processus
Ce qui suit est la stratégie de processus du jeu
{"Weishui Alliance", quittez rapidement l'hôtel et allez à l'ouest de la ville de Chang'an pour retrouver votre oncle.
{"Return to Dream and Seek Immortality", vous devez affiner l'arme magique du monstre, entrer dans le cercle magique de Return to Dream and Seek Immortal et récupérer l'arme magique.
{"Choisissez un monstre", découvrez deux monstres avec des attributs différents et choisissez rapidement un monstre.
{"Allez à Datong", allez au marché de Chang'an pour vous ravitailler, puis allez vers l'est jusqu'à Datong City #0 pour découvrir les nouvelles.
{"Visitez Datong", entrez dans la ville de Datong et visitez le marché de la ville de Datong avec Miss Murong.
{"À la recherche de Murong Xue", j'ai été séparé de Miss Murong dès mon entrée dans la ville de Datong. Trouvez-la vite.
{"Dirigez-vous vers la Formation Céleste". De façon inattendue, il a été empoisonné par un étrange poison. Il s'est rapidement rendu à la formation East Heavenly dans la ville de Datong pour obtenir l'antidote.
{"À la recherche de l'œil de la formation", vous devez d'abord trouver l'œil de la formation puis réfléchir à un moyen de former la formation.
{"Défiez la Sainte Bête", celui qui gardait la formation s'est avéré être le Tigre Blanc de la Sainte Bête ! Ce n'est qu'en le battant que l'on peut s'échapper de la formation.
{"Allez à Xiande Hall", allez à Xiande Hall pour trouver oncle Li Jing.
{"En cherchant partout dans la ville", je ne sais pas où est allée Miss Murong. J'ai fait le tour du marché de Chang'an pour demander si quelqu'un l'avait vue ?
{"Enquête à la taverne", il s'avère que Miss Murong est allée à la taverne. Allez à la taverne de la ville de Chang'an pour la trouver.
{"Formation Shuo Fang", l'apparition d'une formation céleste à l'extérieur de la ville de Shuo Fang a affecté l'avancée de l'armée Tang. Mon oncle m'a demandé d'aller dans la ville de Shuo Fang, au nord de l'embranchement de la route, pour enquêter.
{"Réunion", j'ai rencontré à nouveau Miss Murong sur le chemin de Shuofang, et elle a accepté de m'accompagner à Shuofang pour enquêter.
{"Entrée dans la Formation Céleste", de nombreux soldats Tang ont été tués par le gaz toxique émis par la Formation Céleste et sont rapidement entrés dans la Formation Céleste pour empêcher la propagation de la peste.
{"Détoxification", il s'avère que le gaz toxique est causé par les boîtes de poison du réseau. Débarrassons-nous de toutes les boîtes de poison du réseau.
{"Allez à l'Œil de la Formation", toutes les boîtes de poison ont été retirées, allez à l'Œil de la Formation pour trouver une issue.
{"Défiez le dragon azur". Celui qui garde cette formation est la bête sacrée Azure Dragon. Si vous le battez, vous pouvez partir d'ici.
{"Après s'être remis de la blessure." Dès que je me suis remis de ma blessure dans la ville de Shuofang, j'ai entendu dire que mon oncle était également venu à Shuofang. Allez sur la place pour le voir.
{"À la recherche de Xiaoxue", Xiaoxue s'est encore enfuie et est allée lui demander ce qui s'était passé ?
{"Évadez-vous", échangez vos sentiments avec Xiaoxue et décidez de vous échapper d'ici ensemble et dirigez-vous vers le nord pour commencer une nouvelle vie !
{"Tribu Xue Yantuo", la tribu Xueyantuo est une tribu nouvellement émergente dans le désert. Xiaoxue et moi allons nous promener tranquillement.
{"Je me suis retrouvé dans le champ de tir par erreur." Malheureusement, je suis à nouveau tombé sur ce tableau. Trouvez la formation et sortez.
{"Les gens de la formation" ont rencontré les gens de la dynastie Tang qui ont envoyé l'édit à la tribu Xueyantuo. Il peut y avoir d'autres personnes dans la formation. Trouvez-les tous.
{"L'Envoyé Impérial de la Dynastie Tang" a sauvé l'Envoyé Impérial de la Dynastie Tang et ses quatre partisans. Passons à la formation.
{"Fire Formation Eyes", le garde de cette formation est la bête sacrée Suzaku. Si vous le battez, vous pouvez partir d'ici.
{"Tente Silver Teeth", après avoir appris la véritable identité de Xiaoxue, je veux aller vers l'est avec elle dos à la tente Silver Teeth où elle vit.
{"Tuli Khan", Tuli Khan a été emmené par le peuple du Grand Khan, allez rapidement à l'est de la tente pour voir la situation.
{"Entrez dans la formation terrestre", il semble que je sois à nouveau entré par erreur dans la formation céleste de l'élément terre. Allez au centre de la formation pour vaincre la bête gardienne et sauver Tuli Khan capturé.
{"Père sauveteur", s'est échappé du cercle magique et a trouvé Tuli Khan blessé au sol, ramenez-le rapidement à la tente argentée à l'est.
{"Palace Assassin", l'assassin qui est apparu dans le palais s'est avéré être la sœur de Xiaoxue, dépêchez-vous et poursuivez-la vers le nord pour voir ce qui se passe.
{"Water Formation Trip", je ne m'attendais pas à ce que la Formation Céleste soit également placée dans le palais, allez au centre de la formation pour défier la dernière bête sacrée !
{"Défi Xuanwu", devant vous se trouve la bête sacrée Xuanwu, battez-le et partez d'ici.
{"Sacrifier ma vie pour donner des médicaments." Quand j'ai appris que Xiaoxue avait été empoisonnée par un étrange poison et qu'il n'y en avait aucune trace, j'ai risqué ma vie pour lui donner l'antidote.
{"Taiyi Xuantian", est entré dans le tableau de Taiyi Xuantian, a obtenu les cinq éléments du pouvoir spirituel et a détoxifié Murong Xue.
Introduction à cinq accessoires
Nom description de l'accessoire
Xiao Huan Dan est fabriqué à partir d'une variété de matières médicinales, restaure 25% de la vie totale
Alchimie rouge Contient une riche nutrition Ganoderma, restaure 55% de la vie totale
Huatuo Dan est raffiné à partir d'herbe à feuilles persistantes, restaure 100% de la vie
La poudre Hejing est préparée par un médecin célèbre, restaure 25% de le mana
Hanbing Soul Il a la forme de glace gelée pour reconstituer l'énergie et restaurer 55% du mana
Zhen Qi Powder. Un élixir rare et puissant qui restaure 100 % du pouvoir spirituel
Heavenly Jade Dew. Il contient une vitalité infinie et restaure en même temps 80% de la vie et de la puissance spirituelle. Un élixir contenant une puissante vitalité qui peut ressusciter la cible et lui redonner 100% de sa santé
Xianshou Dan augmente la vie du monstre de 25 points
Épée en bois [Épée masculine] Une épée en bois de pêcher. Attaque physique +5
Iron Sword [Épée masculine] Une épée en fer (niveau 5 recommandé). Attaque physique +10 attaque magique +5
Underworld Snake Sword [Male Sword] Une épée en forme de serpent venimeux (niveau 10 recommandé). Attaque physique +25, attaque magique +15
Épée chantante de dragon [Épée masculine] Une épée qui peut faire le son d'un dragon rugissant lorsqu'elle est maniée (niveau recommandé 16). Attaque physique +50 Attaque magique +30
Épée démoniaque aux cent yeux [Épée masculine] Il y a des centaines d'yeux démoniaques qui clignotent dans l'ombre de l'épée (niveau 22 recommandé). Attaque physique +80 Attaque magique +50
Épée géante blanche [Épée masculine] L'énorme corps de l'épée dégage un vaste air froid (niveau recommandé 28). Attaque physique +115 Attaque magique +75
Épée du matin [Épée masculine] Une épée qui semble être capable de traverser la longue nuit (niveau 35 recommandé). Attaque physique +155 Attaque magique +105
Épée Taixu [Épée masculine] L'épée a une lame erratique et semble invisible (niveau 42 recommandé). Attaque physique + 200 attaque magique + 140
Quyan [Épée masculine] Une lame froide qui peut éteindre tout feu (niveau recommandé 49). Attaque physique +250 attaque magique +180
Tian Shuang [Épée masculine] Le givre des neuf cieux (niveau recommandé 56). Attaque physique +305 Attaque magique +225
Cercle de cuivre [Lame féminine] Une lame circulaire en cuivre pur. Attaque magique +5
Lame d'acier [Lame femelle] Une lame circulaire en acier fin (niveau 5 recommandé). Attaque physique +5, attaque magique +10
Cercle d'abeille géante [Lame femelle] Une lame circulaire en forme de taille de guêpe (niveau 10 recommandé). Attaque physique +15, attaque magique +25
Bauhinia Circle [Female Blade] Une lame circulaire comme une corolle de bauhinia (niveau 16 recommandé). Attaque physique +30 Attaque magique +50
Hong Kong Hook [Lame féminine] Une lame circulaire avec une légère couleur sang sur sa surface (niveau recommandé 22). Attaque physique +50 Attaque magique +80
Roue de chasse à la lune [Lame féminine] Une lame circulaire aussi tranchante que le croissant de lune (niveau 28 recommandé). Attaque physique +75 Attaque magique +115
Kaitian Blade [Male Sword] Une lame circulaire qui semble être capable de couper à travers le ciel (niveau recommandé 35). Attaque physique +105 attaque magique +155
Lame de scellement de gorge [Épée masculine] Une lame circulaire qui peut sceller la gorge de l'ennemi d'un seul mouvement (niveau recommandé 42). Attaque physique +140 Attaque magique +200
Drunk Star [Male Sword] Une lame circulaire qui condense le pouvoir spirituel de l'étoile du matin dans le ciel nocturne (niveau 49 recommandé). Attaque physique +180 Attaque magique +250
Slaying Spirit [Male Sword] Une lame circulaire qui peut tuer toutes les créatures vivantes du monde (niveau 56 recommandé). Attaque physique +225 Attaque magique +305
Commoner Une veste soigneusement cousue avec du lin. +5 défense physique +10 vie
robe Une robe en coton. +10 Défense Physique +20 Vie
Hide Cape Une cape faite de peau d'animal. +15 Défense Physique +30 Vie
Kung Fu Outfit Convient aux personnes qui voyagent à travers le monde. +20 défense physique +50 vie
Robe taoïste sept étoiles La robe taoïste portée par les disciples de Shushan. +20 défense physique +80 vie
Maillot Baji. Le maillot porté par les disciples de haut niveau de Shushan. +30 Défense physique +100 Vie
Vêtements en brocart vert Une robe en brocart vert du Sichuan.+35 Défense Physique +150 Vie
Vêtements à ruban violet Vêtements en brocart de palais violet. +40 défense physique +220 vie
Shenliu Une armure de combat protégée par le pouvoir divin. +45 défense physique +300 vie
Protection céleste Une tenue divine protégée par la puissance du ciel. +50 Défense Physique +420 Vie
Chaussures en tissu Chaussures soigneusement cousues avec du lin. +5 Défense Magique +5 Pouvoir Magique
Bottes en Cuir Bottes en peau d'animal. +10 Défense Magique +1<
Caractéristiques du jeu/Stratégie détaillée de « Cultivation of Immortals and Demon Refining 3 »
Réponses (5)
@︻ξ▅▆▇█◤
Je suis là. Le cinquième jeu des œufs et des fleurs, l'organisateur y participe-t-il ? Auteur : Douze ans d'edelweiss.
Gaga gaga gaga... sommet
Tellement longgggg
Sommet sommet sommet sommet……
— Toutes les réponses chargées —