La 5ème discussion sur le jeu des œufs et des fleurs !

L'affiche originale: Silence@“Dix ans” Édelweiss Vues: 422 Réponses: 69 Publié dans: 2012-03-15 19:03:35
Xie Cang, années éphémères, Xu Liangjin ! Heure : 20h00 Commencez à casser les œufs et à envoyer des fleurs. Temps de jeu : c'est vous qui décidez ! Choix : Laisse-moi casser les œufs ! (peut être modifié) Candidats : Xu Liang, Fleeting Years, Xie Cang, Shen Ji. Xiao Xie est venue et a dit quelque chose.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, étourdi, où est Xu Liang ? Là-bas ? Réponds.
Coincoin, je suis là
Des chaussettes, et même des fleurs en cadeau, merci pour votre soutien ! Ga. Ga.
Eh, attends ! Attends la personne !
Et la fortune de l'année ? Si elle est là, dis simplement « là… », pour que je le sache !
Flux des années, je suis un débutant, veuillez tous prendre soin de moi
Cric, cric ! Rassure-toi, je vais certainement prendre soin de toi !
Comme tu veux...
Ce petit coquin est-il encore là ? Je veux te présenter un ami, tu peux l'appeler Liunian, et tu dois « bien t'occuper de lui ».
Désolé ! Je le connais, je ne peux pas aider >_<
Xu Liang, où es-tu ? Appelons-le ensemble !
Haha, je vais bien m'occuper de lui, dix ans, je vais en cours à 20h, ne manque pas !
Mhm. Mhm mhm mhm ! Merci, ga,
Quelle classe es-tu en cette année, Liunian ?
La longue nuit s'étend, buvons d'abord un peu d'eau !
Dois-je offrir des fleurs ou pas ?
Troisième année du collège
Attends ! Ce n'est pas encore décidé, tu peux choisir toi-même.
Wa, quel hasard, moi aussi. Comment se passe tes études ? En tout cas, je vais me débrouiller pour passer au lycée.
Celui-là : après des années passées, appelle-moi « Silence ou dix ans ». Comme tu veux ! Edelweiss, ça va aussi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse