Dans ces années-là, nous...
Les souvenirs de cette époque sont si merveilleux, nous vivions insouciants toute la journée, riant et plaisantant. Au fil du temps, le bonheur que nous avions autrefois est désormais introuvable et est occupé par le temps d'étude intense. De plus, maintenant nous avons mûri et ne pouvons plus jouer à ces jeux innocents et enfantins, mais nous pouvons encore nous en souvenir. Je pense à l'époque où un petit tyran a fait irruption dans le « monde ». Les souvenirs sont si beaux. D'ailleurs, tout le monde a dû jouer au jeu du petit tyran ! Venez discuter et vous remémorer l'innocence de l'enfance. . .
Réponses (45)
Basket-ball passionné, j'aime utiliser celui qui peut se téléporter
Je passe, je n'ai jamais joué au Little Tyrant
Lequel ? Mon cousin est très fort à ce jeu de basket, maintenant il ne joue plus, avant nous ne jouions pas du tout au basket, c'était contre l'ordinateur !
Gaga... la fusée est invincible
Le deuxième étage est sans mots pour toi, la plupart des garçons y ont déjà joué.
Est-ce que quelqu'un a déjà joué à un jeu pour trois personnes, un gros, un en vêtements blancs, un en vêtements rouges, similaire à "Windjammers" ?
Je joue à 4399, Contra, Mario et Metal Slug
Jouer à 4399 ne donne aucune sensation, c'est encore Xiaobawang qui donne une vraie sensation !
Oh... souviens-toi d'appeler Fureur Rapide
Souviens-toi d'appeler Tornade Rapide : le jeu a un total de cinq niveaux
Est-ce que vous avez déjà joué ?
J'ai joué longtemps aux artefacts anciens, adaptés de 'Legacy of the Heaven's Scar', il y a trois parties.
Tu as terminé le niveau ? J'aime utiliser le gros, il inflige beaucoup de dégâts, ceux en vêtements blancs sont aussi pas mal, ils peuvent utiliser le qigong.
Qu'est-ce qu'un artefact ancien ?
J'ai déjà terminé le jeu.
J'ai aussi joué à la version folle de la tour magique avec soin supplémentaire pour massacrer des monstres, c'était génial, sauf que le boss final m'a pris un bon moment pour le trouver.
Si tu n'as pas terminé le jeu, tu peux mourir, c'est très simple, utiliser des vêtements blancs pour battre le boss est très facile.
Ninja Gaiden
Est-ce que tu parles du jeu Little Tyrant ? Sueur
À cette époque, le plus inapproprié pour les enfants était Flash Fighter, et maintenant il semble qu'il y ait six ou sept épisodes sortis.
Charger plus de réponses