Empire du jeu en ligne vertical et horizontal

L'affiche originale: La seconde suivante, la trompette silencieuse Vues: 617 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-15 19:55:35
Chapitre 2 : Première entrée dans l'empire
"Si tu m'aimes, ne pars pas, s'il te plaît, donne-moi une raison..." Une voix comme un loup hurlant est venue de KTV, "Je t'ai dit de ne pas appeler Xiao Lei, mais tu n'as pas écouté..." "Je ne m'attendais pas à ce que son chant soit si laid"... Pas question, a-t-il entendu ce que je viens de dire ? Xiaolei : Quelle heure est-il maintenant ? Liu Wei (j'ai soudain pensé, c'est-à-dire que le chant de Xiao Lei est terrible) : Euh... il semble qu'il soit huit heures. Bon sang, j'ai dit que je ne viendrais pas, mais tu m'as demandé de venir. Vous avez gâché mon grand événement. Quel grand événement ? Aujourd'hui... l'empire... le royaume... la bêta ouverte, j'attends depuis longtemps, et j'espère toujours devenir le patron de l'empire. Les gens dans le ktv : ... et puis ils ont éclaté de rire... haha... Ne riez pas, attendez !
Xiao Lei est rentré chez lui et a vu ceci, cet entrepôt simulé. Les larmes coulèrent involontairement. Mon salaire est de trois mois (selon les initiés, son salaire mensuel n'est que de 3 500). Quoi qu'il en soit, je... veux... unifier... l'empire. Arrête de hurler en bas. Allez-vous laisser les gens se reposer ? ... Qui se soucie de toi ? Je vais unifier la cause. En entrant dans l'entrepôt du jeu, tout devient sombre, puis vous entendez le son de la mise à niveau du système. Bonjour, bienvenue dans l'empire. Nous vous fournirons une toute nouvelle plateforme de jeu. Veuillez entrer votre nom, votre sexe et votre profession. Euh, quel est ton nom ? ...Eh bien, mon surnom, mon surnom est Sherlock Bolland. Désolé, le nom est répété, veuillez le saisir à nouveau. répéter? Les noms épuisés sont répétés... Soupir, puis appelez-moi Overlord, je suis désolé, le nom est répété, veuillez ressaisir, ceci est répété, alors je dois utiliser une astuce, appelez *&#¥Désolé, s'il vous plaît n'entrez pas le langage des oiseaux, nnd, je suis fou, le système exposera votre connard, félicitations, je vais exposer votre connard, pouvez-vous l'utiliser, si vous devez l'utiliser. ...C'est... tant pis, oui. Veuillez entrer votre sexe, masculin. Veuillez sélectionner un métier. Quels sont les métiers ? Il y a l'épéiste, le mage, le chevalier, l'archer, l'assassin et le prêtre. Merci de me les présenter. D'accord, l'épéiste est une profession offensive, a une puissance d'attaque élevée, est bon pour les attaques au corps à corps et a une défense moyenne. Le mage a des attaques magiques, possède une magie extraordinaire, est doué pour les attaques à longue distance et a une défense moyenne à élevée. Les chevaliers ont une défense extrêmement élevée et une puissance d'attaque moyenne, et ont la capacité d'améliorer leur propre défense contre les attaques et celle des autres. L'attaque de l'archer est légèrement plus faible que celle de l'épéiste et il peut attaquer à longue distance. L'attaque de l'assassin est moyenne à élevée, il est doué pour les attaques au corps à corps et il possède des capacités spéciales telles que l'invisibilité. La propriété d'invocation rituelle peut ajouter des attributs spéciaux aux armes dotées d'attributs sombres et clairs. ... C'est si difficile de choisir, alors je vais choisir l'Épéiste. Félicitations. Après 5 secondes, vous entrerez dans le jeu. Après 5 secondes, une belle scène apparaîtra devant vous. Des maisons anciennes, des rivières, de grands arbres et toutes sortes de choses. PNJ, regardez-vous... sans voix, tenant une épée en bois à la main, haut du corps**, bas du corps... Xiao Lei a pointé le ciel et a crié : « Putain de système, tu es cruel, tu ne me donnes même pas de vêtements, utilise juste une feuille cassée pour le bloquer** Oh ! Allons chez le PNJ pour faire des quêtes et récupérer d'abord l'équipement. J'ai trouvé un vieil homme qui ressemblait à un tailleur. Y a-t-il une quête à faire ? Je veux trouver quelque chose à porter. Oui, il y a beaucoup de lapins au sud du village. Aidez-moi à obtenir 10 peaux de lapin et je vous donnerai une paire de vêtements et un pantalon. Invite du système : Voulez-vous accepter la mission de l'ancien tailleur, la peau de lapin ? Oui. Allez jeune homme ! Juste au sud du village. J'ai couru vers le sud. En chemin, beaucoup de gens me regardaient. J'ai maudit dans mon cœur, qu'est-ce que tu regardes ? N'étais-tu pas aussi sexy quand tu es arrivé pour la première fois ? Regardez-le, je ferais mieux de faire la tâche d'abord, d'enseigner la tâche et d'aller chercher les vêtements. Après avoir couru un moment, j'ai vu un nid de lapins devant moi. J'ai couru et j'ai agité ma grande épée en bois. Le système a demandé : tuez le lapin, gagnez de l'expérience 5 et obtenez une peau de lapin. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile. J'ai tué 10 peaux de lapin en 5 minutes, et j'ai encore deux niveaux. J'ai activé les attributs, et il y a 20 attributs. L'épéiste devrait augmenter son attaque. Juste après avoir ajouté des attributs, j'ai vu un grand type non loin de là. Serait-ce... pourrait-il être le patron ?Non, ai-je autant de chance ? J'ai rencontré un boss lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois. C'est un nouveau jeu. A en juger par le fait que ce patron est encore vierge, il devrait pouvoir se procurer un bon équipement. Tuez-le ! J'ai levé mon épée en bois et j'ai tué jusqu'au bout. Quand j'ai rencontré un Bouddha, j'ai tué un Bouddha, et quand j'ai rencontré un lapin, j'ai tué un lapin. Quand je suis arrivé chez le patron, j'ai été promu à un autre niveau sans m'en rendre compte. J'ai ajouté les 10 points d'attribut à l'attaque. Face au patron, j'ai ressenti une excitation indescriptible. L'épée en bois frappa plusieurs fois et son visage tomba. Il méritait d'être un patron. Il ne pouvait pas perdre de sang en le coupant, donc il ne pouvait pas laisser un gros morceau de viande sans être mangé. A cette époque, il y avait un archer non loin de là, tuant des monstres. Il vaudrait mieux tuer ce patron avec lui, et tout au plus lui donner quelque chose. Salut! Cet archer, tu dois encore le lire. JE? Oui, viens ici. Bonjour, je m'appelle Broken Star Demon Slayer. Que puis-je faire pour vous ? Bonjour, je m'appelle... Bao Ni Hua... --
Ton nom est tellement bizarre, Bao Ni Hua... Arrête de parler de ça et fais quelque chose avec moi. Vos avantages seront inévitables une fois la chose terminée. Voulez-vous le faire ? .........Cinq secondes plus tard......Faites-le. Alors suivez-moi, nous avons marché jusqu'au patron, Broken Star pour tuer le démon... C'est ce que tu as dit, haha ​​! En fait, j'ai vu le patron, j'ai vu le patron, frère, pourquoi es-tu si excité ? Tu es plus excité que moi. J'ai découvert ça. Vous devez prendre en considération mes sentiments. Arrête de parler, baise ton cul et passe rapidement en mode équipe, mode équipe ? Vous ne savez pas,... ceci... ceci... bien sûr que je le sais. Si vous le savez, ne le grattez pas. Allez, oh. Je suis archer et j'attaque à distance. Je vais d'abord attaquer plus loin. Vous êtes un épéiste et attaquez à bout portant. Vous vous en approchez et vous le frappez. Combattez pour le boss sans que personne ne s'en aperçoive et tuez-le dans les plus brefs délais. Euh... comment se fait-il que je sois devenu ton petit frère ? Wow, tu veux m'écouter... où est la personne ? Arrêtez de chercher et combattez vite. Baise l'étoile brisée pour tuer le diable : je vais te baiser l'anus. C'est bien de voir des archers tirer des flèches à distance, mais j'étais utilisé comme chair à canon. Vous savez, j'ai choisi les archers à cette époque. J'ai combattu avec l'ingénieur en chef de Broken Star Demon Slayer pendant 10 minutes avant de tuer ce boss. J'ai regardé le tas de choses qui ont explosé et les pièces d'or... ____Veuillez lire la seconde moitié de la partie inachevée
Œuvre originale de ma part, veuillez ne pas commenter si vous n'aimez pas

Le droit d'auteur appartient à Xiao Lei

Si vous avez des commentaires, veuillez répondre et je le modifierai

Vous pouvez précommander le rôle
Chapitre 1 Empire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment ça va, ça va ou pas ?
Cancan... dense et serré, faites attention aux paragraphes
Fais attention la prochaine fois, merci
Je viens, suivant l'ordre du Seigneur Céleste, offrir des fleurs ~ Le propriétaire du bâtiment doit faire des paragraphes, mes yeux sont tous embrouillés en lisant. Plutôt bien, assez amusant, je like !
L'écriture de l'auteur n'a pas beaucoup de contenu culturel... (C'est mon avis personnel, cela peut déplaire à l'auteur du post, mais c'est basé sur mon propre parcours littéraire, veuillez excuser.)
En bas, tu as raison, je suis encore en troisième, c'est quelque chose que j'ai écrit en y pensant sans le vouloir, puisque tu dis ça, je ne l'écrirai pas…
Calmez-vous, auteur du post ! Quand on sort, comment échapper aux critiques ?
Continue à écrire, écris autant que possible pour que tout le monde puisse s'inspirer les uns des autres.
Ah ah… écrire ? Ne pas écrire ? Tout dépend d'une seule pensée.
Écris...
Je demande vivement à l'auteur de continuer l'histoire !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse