Dis-le, entre !
Type : ------- Jeu. Le nombre de personnes participant au jeu des œufs et des fleurs jusqu'à présent est de 4. : Xie Cang, Xu Liang, Fleeting Time, Shen Ji. Règles du jeu : Divisez-vous en deux groupes, un groupe envoie des fleurs et l'autre groupe écrase des œufs. Le groupe avec le plus de numéros dans le temps imparti gagne. (Le nombre de personnes doit être moyen) (L'heure peut être ajustée) Heure du jeu : 20h00 tous les jours. (Vous pouvez aussi dire que c'est bien de faire une pause quand.). Il y a actuellement une pénurie de personnes. En fait, ce que je souhaite, c'est que plus de 10 personnes soient réparties en deux groupes, offrant des fleurs et cassant des œufs ! Il manque également un arbitre (responsable du début et de la fin à l'heure indiquée) et de l'annonce des résultats. Ce serait mieux s'il construisait cette pièce. Gaga, cette personne au bon cœur, s'il te plaît, fais-moi une faveur !
Réponses (10)
En train de prendre une douche, veuillez ne pas déranger.
Je n'ai pas le choix, j'ai encore été ignoré, je me demande brutalement : 7723 n'y a-t-il vraiment pas de bonnes âmes ?
Je n'ose pas participer, j'ai peur qu'avant la fin du mois, Mobile affiche que les données ont été dépassées.
L'arbitrage n'est pas un problème, il suffit de programmer un rafraîchissement à intervalle fixe pour tout résoudre.
Alors ce sera un dérangement pour toi, Wang Quan, fais l'arbitre !
Heure ????? Huit heures ?????
Oui, demain soir à 20h00 précises, ça commence.
Compris...
Ca, ca. Arbitre : Merci, Wang Quan.
Celui-ci, je ne participerai que pour soutenir.
— Toutes les réponses chargées —