Poste de ventilation ! !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Réponses (36)
Que se passe-t-il?
Qu'est-ce qui se passe ?
Oh, au fait. J'ai oublié, petit Xie, tu as un compliment de 'Roi des posts inutiles'. Ce post ne sera pas inutile, T., n'est-ce pas ?
Frère Singe ?!……
Je vous le dis !
Ne fais plus durer le suspense, va droit au but !
Euh--, mon cahier de devoirs a été volé
Euh, et cette affaire, qui a fait cette mauvaise chose défectueuse, et qui a aussi volé les devoirs, cela me laisse vraiment sans voix !
Mon cahier de biologie se fait toujours voler (#‵′)
Hmm, ça fait chier, si tu veux copier dis-le moi juste, pas besoin de faire comme ça *#&.
Les dortoirs des filles de notre école ont souvent des sous-vêtements perdus.
Euh… le thème Assassin's Creed version trois que j'ai envoyé ne peut pas envoyer de SMS après le test, soyez prudent en l'installant
Il y a des enseignants étrangers qui montent dans le dortoir des filles de notre école
Je ne comprends vraiment pas, est-ce que voler les devoirs sert à quelque chose ? Si c'est pour copier, autant les emprunter directement. Voler les devoirs peut ne même pas permettre de les rendre, est-ce que c'est pour une vengeance ? Ou un acte malicieux ? Ou cette personne a-t-elle un esprit pervers ?
Euh... sans mots, | Huangfu, euh, pas étonnant que certains disent que ça ne peut pas être installé
Culotte ???
Gaga gaga gaga, rivale en amour
Euh, je vais prendre une douche.
Suspecter qu'il y ait un maniaque des sous-vêtements
Euh, ça ne devrait pas être le cas, personne dans notre classe ne sait que j'ai une petite amie.
Charger plus de réponses