Liste des gagnants de l'événement de mars de 7723 Game Network
---- La liste des gagnants de l'événement de groupe de révision de jeux en mars est publiée. Même si le temps de revue du jeu est un peu court cette fois, tout le monde est très enthousiaste ! La liste des gagnants de la sélection de l'événement est la suivante : Première place : Jun Lintianxia ID : 12934 Qingcheng@zuise dyehongyan ID : 16212 Prix : 100 yuans d'appels téléphoniques ou Q coins --------- Deuxième place : Passage par Didi Xiaozhu ID : 6978 Décès, ID : 16501 Xie, Cang ID : 12712 Prix : Récompense 50 yuans de frais de téléphone ou Q coins --------- Huangfu Chaoyun ID : 16200 Ranger : Il y a un gay en bas ID : 11726 L'équipe de plongée @ Les habitudes sont également bonnes ID : 11856 Prix : Récompense 30 yuans de frais de téléphone ou de pièces Q ------------------------- Quatrième place : Huangfu Junjie @Sous l'arbre Bodhi ID : 11389 Attendez le jour où tout s'éclaircit ID : 16770 Broken Soul - Star Trace ID : 19598 Qiyou ID : 19713 T_TID : 13469 Prix : Récompense 20Q pièces ------------------------- Cinquième place : Zhang Ke ID : 20117 Souvenirs restants ID : 20517 Cœur brisé ID : 16632 La petite solitude de Dieu ID : 19146 Faux du passant. ID : 12608 Prix : Récompense 10Q coins ---------------------- Nous sommes très déçus que certains internautes aient violé les règles de l'événement lors de cet événement. Nous ne les nommerons pas, nous les connaissons simplement bien. Merci à 7723 Games de nous avoir offert cette opportunité ! Merci à tous pour votre participation enthousiaste continue, votre préoccupation et votre soutien envers 7723 ! ! Amis qui ont gagné le prix en mars 2012, veuillez laisser un message au webmaster du 7723 pour réclamer le prix. Heure de l'annonce : 2012.3.16
Réponses (16)
Ca, ca. Pourquoi je n'ai plus enfreint les règles maintenant ?
Quelle est la situation de violation ? Pouvez-vous donner un exemple ? Je ne sais pas si j'ai enfreint les règles.
Lorsque vous commentez, utilisez un langage civilisé. Il est interdit de spammer les commentaires, toute infraction entraînera l'annulation de la participation.
La violation consiste à publier des évaluations désordonnées du jeu et à multiplier les commentaires pour tromper tout le monde. L'organisateur de ce type d'activité le fait pour que tout le monde puisse mieux commenter, afin que les joueurs se familiarisent avec la qualité du jeu et profitent d'un meilleur service.
Oui, j'ai effectivement tort, parfois je publiais des poèmes, ici : désolé. Il n'y aura pas de prochaine fois.
C'est enfin terminé, pendant cette période tout le monde est allé commenter, le forum est plus froid qu'avant.
Le mois dernier, j'ai commenté tout ce que je pouvais commenter, ce mois-ci j'ai commenté un peu moins... Je commente les jours où j'ai du temps, je commente beaucoup à la fois, puis je commente encore beaucoup deux jours plus tard... Ça ne compte pas comme du flood de commentaires, n'est-ce pas... Je dis quelque chose de différent à chaque fois... >_<
Pourquoi je ne suis pas là ? À l'avenir, je quitterai le monde des commentaires, c'est une perte de trafic ! Une perte de temps ! Une perte de sentiments !
Je n'ai que 30 ans et je suis trop nul, ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Calme, calme, pourquoi cette fois c'est un envoi silencieux ? Où est le webmaster ?
Mon humeur est très impatiente.
Hein ? Pourquoi est-ce silencieux ?
Félicitations !
Ne vous méprenez pas, ce post est transféré depuis la page d'accueil du partenaire 336wz de 7723 !
QNM de 555555
Wa !!! Quoi →_→
— Toutes les réponses chargées —