L'histoire d'un imbécile et d'un DNF
L'histoire d'un imbécile et d'un DNF était considérée comme une blague au début, mais vous vous sentirez triste à la fin. L'imbécile va rarement dans les cybercafés et n'a jamais joué à des jeux en ligne. Il a vu beaucoup de gens jouer à Dungeon and Fighter dans le cybercafé, alors il les a également rejoint. Cet imbécile a choisi le métier de tireur d'élite parce qu'il trouvait ça cool. C'est ainsi que l'aventure DNF a commencé. Après être entré dans le jeu, l'imbécile ne savait pas tirer. Il a longtemps joué à cache-cache avec les gobelins et a finalement sauvé MM Celia après avoir terminé le niveau. Le PNJ Celia a l'habitude de dire merci, guerrier, mais cet idiot a juste tapé bêtement et a dit non merci. Il fallut quelques heures au fou pour entrer dans la ville d'Hermaton. De nombreux PNJ l'ont salué tout au long du chemin et il était très heureux. Il aimait rencontrer autant de nouveaux amis. Après quelques jours, Idiot a lentement atteint le niveau 16, a acquis des compétences auprès de Maître Kaili et a aidé tout le monde à accomplir ses tâches très sérieusement. Chaque fois que le PNJ lui donne de l'équipement après avoir terminé une mission, il sera extrêmement heureux. Ce jour-là, alors qu'il s'apprêtait à entrer en scène, il aperçut soudain une petite fille qui criait : Y a-t-il un frère qui puisse m'aider ? Je ne suis qu'au niveau 3. . Après avoir longtemps crié, personne ne lui a prêté attention. L'imbécile eut pitié d'elle et s'approcha et dit : Je t'emmènerai. Juste comme ça, l'idiot l'a conduite aux ruines du tonnerre empoisonné, car l'idiot était de niveau 16 et il était facile de combattre les monstres ici. Cet imbécile a dit à MM de se tenir loin et cela vous ferait du mal. MM a dit que cet imbécile est si prévenant. L'imbécile a ri. L'imbécile a dit que tu devrais faire attention, tu tomberas quand tu marcheras, tu es vraiment un enfant. MM a dit alors tu peux m'appeler gamin. J'adore t'entendre m'appeler gamin. L'enfant a dit qu'il aimait les fraises de l'arbre, et l'idiot a dit que je les cueillirais pour toi. L'enfant a dit que tu étais si gentil. L'enfant se sentait très heureux. Le lendemain, Idiot n'a même pas pris de petit-déjeuner et s'est précipité au cybercafé pour jouer à des jeux car ils avaient pris rendez-vous pour former une équipe pour se perfectionner ensemble demain... L'enfant n'était pas encore venu, donc Idiot était abasourdi par le jeu. Vers midi, l'enfant a commencé à jouer à des jeux et a dit qu'il était désolé d'être en retard et a demandé à l'imbécile s'il avait mangé. Bon combat cet après-midi. . Cet imbécile a dit qu'il avait mangé tôt et qu'il vous attendait. Juste comme ça, l'imbécile a amené l'enfant à passer au niveau supérieur. L'enfant a dit que Sœur Bing et Sœur Fire étaient si belles. L'imbécile a souri et a dit qu'il n'était pas aussi mignon que toi, et l'enfant a fait une expression mignonne^-^. Dans la rue, les enfants voyaient d'autres magiciens porter un ensemble de vêtements et criaient que s'ils le portaient sur moi, ils seraient certainement plus jolis qu'eux. L'imbécile rougit devant l'écran et s'arrêta de parler. Il voulait vraiment acheter un ensemble de mode pour son enfant, mais cet imbécile était vraiment pauvre. Il était si pauvre qu'il n'avait même pas de frais d'accès à Internet. Sans parler des vêtements coûteux du jeu, même s'il ne savait pas combien ils coûtaient. Un imbécile a décidé qu'il devait acheter un ensemble pour ses enfants. C'est ce que pensait un imbécile. L'idiot a l'impression d'aimer quelqu'un pour la première fois. Tant qu'elle est à ses côtés, il est heureux. De cette façon, ils ont discuté tout en combattant des monstres, et l'enfant a raconté à l'imbécile beaucoup de connaissances dans le jeu : de l'autre côté de la côte ouest, il y a une belle ville dans le ciel, dans les ruines de la bête géante du ciel, vit un chef maléfique qui contrôle le gentil GBL, dans la montagne enneigée de dix mille ans enneigée, il y a un garçon au cœur de glace qui a perdu la tête, dans le château sombre, il y a un cavalier sans tête qui avait l'habitude de vaincre les démons, et il y a de nombreux cavaliers sans tête qui sont morts au combat et n'ont pas pu trouver le repos. . . . . Le fou a écouté attentivement. Il s'avère que le monde du DNF est si grand. Cet imbécile a dit que nous devrions marcher ensemble à l'avenir. Oui, dit doucement l'enfant. L'enfant a également dit à l'imbécile qu'il avait un grand joueur avec un niveau supérieur à 50 et qu'il vous donnerait de l'équipement lorsque vous atteindrez un niveau supérieur. Les yeux de l'imbécile étaient humides, c'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec lui. Un imbécile qui n'a jamais rien fait va chercher du travail. Quand quelqu'un lui demande ce qu'il peut faire, il secoue la tête. Ils ont vu que Idiot était si stupide qu'ils l'ont tous rejeté et ont dit qu'il fallait chercher ailleurs. L'idiot a voyagé dans de nombreux endroits. À un endroit où de l'eau minérale en fût était livrée, Idiot a supplié amèrement le patron et lui a dit de l'utiliser. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'argent, du moment qu'il pouvait gagner des frais d'accès à Internet. Voyant que cet imbécile était sincère et pitoyable, l'oncle lui a dit 300 yuans par mois et une commission de 50 cents pour un seau d'eau. Viens travailler demain. L'idiot n'arrêtait pas de remercier le patron. Idiot était très heureux d'avoir trouvé son premier emploi. .L'enfant est le septième ami QQ de Fool. L'enfant a envoyé une vidéo disant qu'il voulait voir un beau mec. Fool n'a pas osé le prendre parce qu'il avait peur que l'enfant l'ignore en voyant son air stupide, alors il a dit à l'enfant qu'il n'y avait pas de vidéo dans le cybercafé. L'enfant m'a dit d'oublier ça et d'aller dans l'espace sur lequel je peux marcher quand tu as le temps. L'imbécile a cliqué dans l'espace de l'enfant et lui a dit que c'était très beau à l'intérieur. L'enfant a dit qu'il avait passé beaucoup de temps et réfléchi à sa réalisation, et l'imbécile a félicité l'enfant pour son travail acharné. L'imbécile a accidentellement cliqué sur l'album photo de l'enfant et a vu la photo de l'enfant. L'enfant avec une queue de cheval avait un sourire éclatant et était magnifique. L'imbécile a pensé qu'elle était un ange et a secrètement téléchargé la photo sur son téléphone portable. Quand je me couchais le soir, je ne pensais qu'à mes enfants. En regardant les photos de mes enfants, je me suis endormi pour la première fois. . . . A cette époque, le fou est au niveau 17 et l'enfant est au niveau 15. . L'enfant a dit que nous n'avions aucune expérience ici pour tuer des zombies. L'idiot a ri et n'a dit aucun problème, alors il est entré en scène et l'idiot ne savait pas comment utiliser les compétences et a raccroché. L'enfant a dit que vous étiez si stupide, et l'imbécile a dit avec embarras à l'enfant, s'il vous plaît, recommencez. Je suis également devenu faible la deuxième fois, et l'enfant a fait la moue et a dit que lorsque j'atteindrais le niveau 18, je pourrai passer le niveau roi. L'imbécile rougit et s'arrêta de parler. Il pensait qu'il ne pouvait pas bien protéger l'enfant maintenant et a décidé de venir vers elle quand il serait devenu plus puissant, alors l'imbécile a dit à l'enfant de m'attendre. Après avoir échangé les 40 000 pièces d'or qu'elle avait avec elle à l'enfant, elle s'est retournée et est partie sans dire un mot. . L'idiot regarda le dos faible de l'enfant disparaître, puis se retourna et entra dans les ruines du Tonnerre Noir... Parce qu'il n'avait pas d'argent pour acheter des médicaments, l'idiot ne savait pas combien de fois il avait été faible. Il s'est précipité dans le donjon encore et encore et a commencé à passer de l'ordinaire à l'aventurier. Lorsque le fou a atteint le niveau 18, il a résolument choisi de passer au itinérance car il savait que le grand numéro de son enfant était aussi un itinérant. L'imbécile a passé une journée sur la tâche de transfert d'emploi et l'a finalement accomplie par lui-même. Un imbécile pense qu'il n'y a rien qu'il ne peut accomplir tant qu'il travaille dur. Lentement. . C'est toujours très difficile pour un idiot de combattre la carte zombie de niveau guerrier. Alors qu'il ramassait des fraises dans les arbres sur la route, il hésitait à manger des fraises même s'il était sur le point de mourir, car il n'avait pas oublié que son enfant aimait les fraises et qu'il voulait les lui donner. Deux jours plus tard, lorsque le fou atteignit le niveau 19, il pouvait facilement surpasser le JS King. L'imbécile pensait que trouver un enfant maintenant la protégerait, alors elle a envoyé un message sans avoir besoin de répondre. . Je n'ai pas vu mon enfant en ligne depuis plusieurs jours consécutifs. J'ai envoyé beaucoup d'e-mails et laissé de nombreux messages dans l'espace. L'idiot n'est pas d'humeur à combattre des monstres et revient toujours faible partout où il va. À l'époque, les enfants étaient tout simplement idiots. Juste comme ça, l'idiot attend toujours l'enfant tous les jours. Quelques jours plus tard, l'imbécile a vu que l'enfant était en ligne. L'imbécile a couru chercher l'enfant. De loin, il aperçut un général de la mode haut de gamme à côté de l'enfant. Ils marchaient ensemble vers la ville dans le ciel sur la côte ouest. . L'imbécile a voulu courir et appeler l'enfant, mais ses pas se sont arrêtés. L'imbécile se sentit jaloux pour la première fois dans son cœur. . L'imbécile a vu l'enfant le lendemain et lui a demandé pourquoi elle n'était pas en ligne ces jours-ci. L'enfant a dit qu'il était allé jouer au tuba. L'imbécile a dit bêtement : Allez, gamin, je peux te protéger maintenant que je peux passer le JS King. L'enfant a dit à l'imbécile : " Vas-y tout seul. Je vais à Sky City. Un ami l'attendait sur la côte ouest et il a mis un revolver violet de niveau 20 dans la colonne des transactions. " Se tourna pour partir. L'imbécile savait que c'était la personne qui l'attendait hier, et soudain il sembla comprendre quelque chose. Il avait peur de la perdre et de ne plus jamais la revoir. Dans la rue d'Hermaton, l'imbécile a crié avec un courage qu'il n'avait jamais eu de sa vie : Attends, gamin, je t'ai toujours aimé. L'enfant a été abasourdi et a dit au fou : je n'aimerai pas un pauvre imbécile de bas niveau. J'étais seulement avec toi juste pour te laisser m'emmener passer au niveau supérieur... L'imbécile a supplié et a dit : Donne-moi une chance. L'enfant dit sarcastiquement : Viens me voir quand tu auras le titre de Gunslinger. L'enfant veut que l'idiot arrête avant les difficultés, mais elle pense que c'est impossible pour l'idiot de le faire parce qu'il est tellement stupide. Parce qu'elle sait combien il est difficile de devenir armurier. Une personne et une arme. L'idiot savait que Gunslinger était le titre du niveau d'itinérance 48. L'idiot l'a échangée et a mis 99 fraises et les pièces d'or restantes. L'idiot vient de dire attends-moi. Je me suis retourné et je suis parti.L'enfant se sentait un peu coupable en regardant les fraises. . . Sans la compagnie des enfants, Idiot était un peu seul. Lorsque Idiot a atteint le niveau 20, il a pris l'arme donnée par l'enfant et s'est senti chaud au cœur. Ce jour-là, Idiot était sur le point d'accomplir la dernière tâche qui lui avait été confiée par l'oncle Norton : éliminer le roi zombie. Quand je suis entré dans l'image, j'ai vu un petit magicien appelant quelqu'un pour prendre le roi JS. En la regardant, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'enfant. Elle lui a dit que je t'y emmènerais. La fille a dit, tu peux le faire ? Combien cela coûtera-t-il ? Cet imbécile a dit qu'il ne voulait pas d'argent. L'imbécile était toujours enthousiaste et aidait la jeune fille à accomplir toutes ses tâches après quelques tours. L'imbécile a manqué de PL et a dit au revoir à la fille. La jeune fille est surprise qu'il y ait encore des gens comme ça dans le jeu. N'est-il pas un imbécile ? Le fou a été ajouté comme ami et est devenu le premier ami de la jeune fille. . . Le lendemain, Idiot s'est connecté pour dire au revoir à ses amis de Hull Town et s'est mis en route vers Sky City sur la côte ouest. Face à la nouvelle copie, Idiot a travaillé très dur. Il est passé d'ordinaire à roi parce qu'il ne voulait plus que les enfants disent qu'il était stupide. La fille est passée à Summoner parce qu'elle pensait que ce métier était très confortable et qu'elle n'avait pas à combattre des monstres une fois le bébé sorti. Après un long moment, la fille s'ennuierait si elle gagnait seule, alors elle voulait trouver quelqu'un avec qui former une équipe avec qui s'entraîner. Cependant, d'autres n'étaient pas disposés à former une fille lorsqu'ils ont vu qu'elle invoquait, disant qu'elle serait coincée lors de l'invocation de bébés, ce qui a lésé la fille. . Un jour, la jeune fille a parcouru sa liste d'amis et a vu un imbécile en ligne. Elle se souvint que c'était lui et envoya un message : Bonjour ! L'idiot a vu une fenêtre et lui a secrètement envoyé un message. L'idiot ne se souvenait pas de la fille et a dû lui dire bonjour. La fille pensait que l'imbécile se souvenait d'elle, alors elle était très heureuse et a dit à l'imbécile qu'ils devraient former une équipe pour monter de niveau ensemble. L'imbécile fut surpris. Personne ne l'avait encore regroupé. Ils ont tous dit que errer et peindre des photos était de la foutaise. Dites simplement oui à la fille. La fille s'est approchée à grands pas pour chercher l'imbécile, qui était de niveau 23. Filles niveau 21. L'imbécile a dit, ma fille, pourquoi élevez-vous autant de monstres ? La fille a crié que c'était son bébé, pas un monstre = =. Cet imbécile savait que la jeune fille était une invocatrice. La jeune fille était très heureuse ce jour-là. L'imbécile ne s'est pas soucié qu'elle soit coincée et l'a même aidée à accomplir la tâche. De cette façon, l'imbécile et la fille ont recommencé à se connaître. L'imbécile a frappé le bracelet d'un érudit sur la route. La fille a dit avec envie que cela valait beaucoup d'argent et qu'elle aimerait en acheter un si elle avait de l'argent à l'avenir. Cet imbécile a dit que je te le donnerais. La fille a regardé l'imbécile portant un équipement poubelle et a dit : vous devriez le vendre et acheter votre propre équipement. Cet imbécile a dit qu'il pourrait encore être battu à l'avenir. La jeune fille a pris le bracelet d'un air penaud et a dit qu'elle vous rembourserait lorsqu'elle aurait de l'argent. L'imbécile a ri. La jeune fille se dit qu'il était vraiment un imbécile. . . À partir de maintenant, les filles trouveront des imbéciles pour passer au niveau supérieur chaque jour lorsqu'elles se connecteront en ligne. Je me sens très à l'aise avec un imbécile. La fille a dit à cet imbécile d'être mon maître. L'imbécile a dit que je n'avais aucune compétence à vous enseigner, mais la fille a dit que vous pouvez m'aider à monter de niveau et à terminer la tâche, même si la fille peut la terminer seule. Le fou s'est senti utile pour la première fois, alors la jeune fille est devenue l'apprentie du fou. Après que l'imbécile et la jeune fille soient montés à bord avec succès de la dernière ville suspendue, la jeune fille a dit que c'était vraiment une belle ville dans le ciel. L'imbécile s'est souvenu des paroles de l'enfant. Ils avaient initialement convenu d'y aller ensemble, mais maintenant ils n'étaient plus avec lui. Cet imbécile était un peu triste. La jeune fille a demandé à l'imbécile : « Maître, comment jouez-vous à un jeu itinérant difficile à pratiquer ? Le fou a dit que c'était pour une enfant, la personne qu'il aimait, et qu'elle l'attendait. La jeune fille écouta l'imbécile raconter son histoire et celle d'elle. Elle sentait que cet imbécile était si stupide et était très émue. Elle a dit à cet imbécile que si quelqu'un était si gentil avec moi, je l'épouserais immédiatement. L'imbécile a souri et a dit que vous rencontrerez quelqu'un qui vous aime. La jeune fille a décidé d'aider le maître à atteindre rapidement le niveau 48. Lorsqu'ils arrivèrent devant la bête géante, ils traversèrent ensemble la jungle et franchirent la première crête. Le fou se sentait très détendu. La fille dit : Maître, vous êtes si puissant. L'idiot sourit et dit : « Je suis ton maître. Cet imbécile ne le savait tout simplement pas parce qu'il y avait une fille. Lorsqu'elle combattait des monstres, la jeune fille se sentait en détresse et fouettait son bébé avec un fouet, leur disant de se battre plus vite. . A cette époque, le fou est au niveau 35. Les filles sont au niveau 34. Le fou n'était pas venu travailler ce jour-là. La jeune fille a vu un revolver 35 très exquis en faisant ses courses. Même si c'était un peu cher, la fille l'a acheté et l'a ajouté à 7. Lorsque le fou s'est connecté, la fille a remis le revolver au fou et lui a dit que c'était pour le maître. Cet imbécile a dit non, j'ai des armes.La jeune fille savait que l'imbécile hésitait à se séparer de l'arme donnée par l'enfant. La jeune fille s'est mise en colère et a dit que le maître ne l'avait pas comme apprentie dans son cœur. Quand l'imbécile a vu que la jeune fille était en colère et ne savait pas quoi faire, il a dû enfiler l'arme qu'elle lui avait donnée et mettre soigneusement le revolver que l'enfant lui avait donné dans son sac à dos. La jeune fille sourit alors. La fille a dit à l'imbécile qu'elle voulait voir à quoi ressemblait ton maître. L'imbécile ne considérait la fille que comme son apprentie, alors il a répondu à la vidéo. Ce que la fille a vu était un garçon mince et beau, et la fille a senti que son visage était un peu rouge. L'imbécile a dit à la fille, apprenti, tu es si mignonne. La fille a dit qu'elle était juste mignonne. Je ne suis pas belle ? Même un imbécile dirait que c'est beau. La fille a dit une bêtise. Les filles sont très belles, encore plus belles que les enfants. La jeune fille a dit à l'idiot qu'elle n'était pas autorisée à chercher d'autres apprentis à l'avenir, et l'idiot lui a demandé pourquoi. La fille a dit que si vous avez 10 apprentis, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour passer au niveau supérieur avec moi. Un imbécile a dit : qui choisirait une personne pauvre et de bas rang comme moi pour être maître ? Il n'y a que toi, un imbécile.
Réponses (19)
Idiot, …
Haut ! Haut ! Haut ! Haut ! Haut ! Bien ! Bien !
Épinglé ! Mis en avant !
Haut ! Haut !
Je demande fortement au modérateur de mettre en avant ! Épingler !
J'ai vu dans le journal spatial, même si je joue à des jeux de course, je pense quand même que c'est bien écrit
Allez ! Allez ! Allez jusqu'à ce que la tête saigne, quelqu'un met en avant !
Modérateur, venez vite ! Demande forte que le modérateur mette en avant ! Épingler en haut !
Coin coin... haut
Modérateur, venez vite ! Venez vite ! Venez vite ! Je demande fortement que le modérateur mette en valeur ! Épinglez en haut !
Top top top top top top top top
En haut ! En haut!!!!!!!
Indique que vous avez regardé !
Ah. Il semble que la première fois que chacun joue à un jeu en ligne, il est un peu idiot…
Au sommet ! Complètement au sommet !!
Génial, tellement émouvant
Je suis impressionné, c'est émouvant
Touchant, pas besoin d'expliquer !!!
Ému !
— Toutes les réponses chargées —