(Suite) L'histoire d'un imbécile et d'un DNF a une fin parfaite
Cet imbécile est vraiment désespéré, car tout ce qu'il a fait ces deux dernières années a été pour le bien de ses enfants ! Afin d'acheter des vêtements de mode pour l'enfant, l'enfant ne savait pas combien d'heures supplémentaires et a été réprimandé à plusieurs reprises par le patron. Cet imbécile persistant n'a jamais pensé à abandonner. La raison pour laquelle nous rechargeons autant de pièces Q à nos enfants est de leur permettre d'acheter les vêtements qu'ils aiment, car les imbéciles ne sont pas aussi clairs sur ces aspects que les enfants. De cette façon, le nombre de pièces Q passe de dizaines à des centaines, puis à des centaines ou des milliers ! Quelle est la valeur de milliers de pièces Q ? Pour un imbécile, on peut dire que c'est tout ce qu'il a. Cet imbécile a également quitté son travail et était cloué au lit tous les jours. Pourquoi mon enfant m'a-t-il traité ainsi ? Qu'ai-je fait de mal ? Est-ce parce que je ne l'ai pas assez bien protégée, ou que les vêtements de mode que je lui ai achetés n'étaient pas assez beaux... L'idiot sombre ainsi chaque jour, et perd peu à peu sa passion originelle pour la vie. Parce que l'enfant était complètement émue par le fou, elle se dirigeait chaque jour vers l'élément avec lequel elle était au niveau du fou. Elle espérait que cet imbécile se connecterait tous les jours. Comme elle voulait que cet imbécile lui dise gentiment, mon enfant, je te protégerai, tu repousses ! Cependant, à maintes reprises d'attente, il n'y a eu que des déceptions. L'enfant était allongé sur le clavier de l'ordinateur et pleurait amèrement. Elle était vraiment désolée de ne pas chérir ce sort, et se détestait encore plus pour ce qu'elle avait fait... Parce que quelqu'un avait payé si cher pour elle, l'enfant a commencé à imiter l'idiot chaque jour. L'enfant aide l'enfant à ramasser des fraises tous les jours comme pour expier ses péchés, et en même temps attend avec impatience de revoir l'imbécile un jour ! La fille est en ligne tous les jours et envoie des messages au Maître, mais elle ne répond jamais une seule fois. Tout ce qu'elle voit, c'est la photo de profil grise du Maître encore et encore ! La fille n'oublie jamais de laisser de l'espace au maître chaque jour, en espérant que le maître pourra le voir un jour - l'apprenti veut voir le maître ! La jeune fille regardait chaque jour les photos retouchées de cette séance vidéo avec le Maître et ne pouvait s'empêcher de verser des larmes à chaque fois. La fille ne veut pas abandonner comme ça. Le maître n'a pas d'enfant, mais elle peut toujours avoir elle-même ! Alors elle a aidé les imbéciles à récolter des fraises. Elle ne payait pas non plus d'argent, tant que les fraises renversées par les novices étaient meilleures qu'avant. Elle a enseigné aux novices son expérience de jouer à ce jeu sans s'en lasser chaque jour, et a rappelé à ces joueurs de ne pas être accros aux jeux, de jouer sainement et de profiter de la vie ! Elle a créé une guilde spécialement pour la collecte de fraises. Le nom de la guilde était « Strawberry's Waiting ~ Idiot ». La guilde vient d'être fondée il n'y a pas longtemps. Parce que tout le monde a entendu l'histoire de l'idiot, de nombreuses personnes sont venues à la guilde et espéraient devenir membre de la guilde et aider l'idiot à récolter des fraises pendant longtemps ! Une grande partie de ces personnes sont celles qu'elle a aidé ! Avec la guilde, il est devenu beaucoup plus facile de récolter des fraises. Il y a un flot incessant de gens qui viennent ici chaque jour pour offrir des fraises. Certains d'entre eux utilisent même le RMB pour acheter des fraises et les lui offrir. Tout le monde espère juste que cet imbécile sera ému et reviendra bientôt ! Le nombre de fraises est passé de 10 000 à 20 000, de 20 000 à 30 000, de 30 000 à... juste comme ça, le nombre de fraises a augmenté ! Jusqu'au jour où l'équipe de surveillance du réseau DNF effectuait des inspections régulières, elle découvrit qu'un groupe de comptes spéciaux de joueurs DNF stockait en fait un grand nombre de fraises, qui sont utilisées pour reconstituer le volume sanguin du personnage du joueur dans le jeu. Les membres de l'équipe étaient très perplexes. Qui utiliserait un médicament régénérant le sang à si faible concentration pour brosser le serveur ? Ils ne savent pas que des milliers de joueurs en ont fait don. Par conséquent, ces comptes de jeu qu'ils considéraient comme anormaux et violant la convention du jeu des joueurs ont été bannis. Bientôt, une liste de comptes bloqués est apparue sur le bulletin, et les comptes de la jeune fille pour avoir utilisé et accumulé des fraises étaient tous très visibles ! À ce moment-là, la jeune fille a perdu la voix de douleur. Pourquoi son compte devrait-il être bloqué ? Elle n'a pas utilisé de méthodes de piratage pour obtenir des avantages illégaux !Au même moment, les camarades de la jeune fille ont vu l'annonce et se sont sentis tellement en colère qu'ils ont organisé un rassemblement sur la même chaîne le jour de la cérémonie d'ouverture de l'Expo. Tout le monde a commencé à faire exploser les haut-parleurs du serveur en même temps, en disant la même chose : nous n'avons pas violé la convention du jeu, nous n'avons utilisé aucun lien de hacker illégal, nous sommes tous pour notre rêve commun ! De cette façon, tout le monde a crié ensemble, espérant que Tengxun puisse faire la distinction entre le bien et le mal ! Comme il y a trop de haut-parleurs sur le serveur et qu'ils sont sur le même canal, il arrive de temps en temps que les joueurs soient déconnectés car la vitesse du réseau ne peut pas suivre ! Cette anomalie du serveur a attiré toute l'attention de l'équipe de surveillance du réseau. Après avoir examiné les histoires d'imbéciles et mené des enquêtes en ligne auprès de certains joueurs, les membres de l'équipe ont soudain réalisé que c'était le cas ! Les membres de l'équipe ont donc signalé l'incident et le bureau du Premier ministre s'est soudainement agité. Tout le monde s'inquiétait de l'impact de cet incident. Finalement, le directeur du département d'information de Tencent a pris la décision de médiatiser cette histoire choquante, afin que toute la société puisse réveiller l'imbécile pour qu'il revienne ! Dans le même temps, le plus haut responsable des médias de Tencent s'est excusé auprès de tous les joueurs DNF et a appelé tout le monde à se joindre à la campagne pour trouver les imbéciles ! En un instant, tous les sites Internet célèbres, blogs, journaux, stations de radio à travers le pays ont rapporté l'histoire de cet imbécile en première page ! L'histoire du fou est devenue un sujet brûlant parmi les gens avant et après le thé ! L'enfant le savait depuis longtemps, mais elle avait hésité parce qu'elle voulait se joindre à la recherche de l'idiot par la fille, mais elle a été condamnée par sa conscience parce que c'est elle qui a laissé l'idiot partir ! Elle l'a regretté jusqu'au jour où la jeune fille a été invitée à être une invitée sur Tencent TV et a organisé un événement sur le thème "Idiot, We Need You". La jeune fille a crié dans l'émission : En fait, nous sommes trois ensemble. J'espère que mon ami « enfant » pourra revenir et être avec nous... L'enfant a complètement perdu la dernière ligne de défense de son cœur, a trouvé la fille et a rejoint leur équipe ! Dans le même temps, l'incident a atteint son paroxysme. Revenons encore au fou. Il a perdu tout intérêt pour les jeux et a travaillé dur. Il a trouvé un travail de livreur de nourriture et ne rentrait chez lui que très tard tous les jours ! Maintenant, l'imbécile comprend peu à peu qu'il doit vivre pour lui-même ! Au lieu de vivre dans le jeu virtuel tous les jours ! Les choses se sont finalement améliorées. De temps en temps, Fool aidait les autres à livrer des plats à emporter, comme d'habitude. Quand il est rentré chez lui, il y avait un peu de vent d'est et un morceau de journal a été projeté dans la roue avant du vélo de Fool. Fool l'a sorti et y a jeté un coup d'œil, mais l'a quand même mis dans la poubelle. Avant même qu'il ait fait dix pas, le mot Fou lui traversa l'esprit. N'est-ce pas ainsi que l'enfant m'appelait ? N'est-ce pas ainsi que mon apprenti m'a appelé ? Alors il regarda en arrière et trouva le journal. Les mains de l'imbécile tremblaient, et plus il le regardait, plus ses yeux devenaient humides ! Soudain, l'imbécile a déchiré le journal en morceaux, s'est retourné et est parti. C'est impossible, l'enfant m'est trop indifférente, elle ne m'aime pas du tout ! Je n'y crois pas ! De retour chez lui, l'imbécile réfléchissait encore à ce qu'il venait de voir jusqu'à ce qu'il se couche. Rappelant « Imbécile, reviens ! » Nous avons besoin de vous ! Juste comme ça, cet imbécile s'est endormi vaguement ! Le lendemain, cet imbécile a livré les plats à emporter comme d'habitude. Cette fois, la voiture était pleine de nourriture. Le patron lui a dit de faire attention en partant. Le fou venait de faire dix pas et alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit quelqu'un au kiosque à journaux à côté du restaurant dire : "Viens acheter un journal. Le fou l'a trouvé. Le fou l'a trouvé ! Il est encore en vie ! Achetez le journal..." Le fou était abasourdi. Cela s'est avéré être vrai. Est-ce vraiment vrai ? Ce n'est pas bien, je suis un imbécile, je suis le seul imbécile et je ne permettrai jamais aux autres de se faire passer pour moi ! A ce moment-là, le patron est venu et lui a demandé pourquoi il n'avait pas encore commencé. Les gens qui achetaient des journaux se rassemblaient et l'imbécile disait : c'est moi le vrai imbécile ! Mes amis me cherchent ! Alors cet imbécile a trouvé un cybercafé et s'est précipitamment connecté à QQ. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est soudain rendu compte qu'ils se laissaient des messages tous les jours ! Le fou leur répondit : Je suis un fou, tu me manques, tu me manques vraiment ! Où es-tu?Les yeux de l'imbécile se remplirent de larmes. Contre toute attente, l'enfant et l'apprenti qui n'avaient que la tête grise sont soudain devenus extatiques ! De retour en même temps : Vous nous manquez aussi ! Donnez-vous nos coordonnées ***"Refusez d'exagérer, je veux que vous reveniez comme d'habitude ! Idiot a dit. Quelques jours plus tard, ils se sont rencontrés dans le même restaurant qu'ils le souhaitaient, et par hasard, ils étaient tous les deux de la même ville ! Idiot les a enfin retrouvés, des retrouvailles tant attendues ! Idiot J'ai utilisé les économies que j'avais empruntées au travail pour acheter une bague en or à offrir à mon enfant. Celle-ci est probablement plus précieuse que la bambou à l'encre violette ! Mais l'enfant a déjà clairement compris que la personne qui préfère les imbéciles est en fait une fille ! Quand ils coupaient le gâteau, l'apprenti a vu que le maître n'avait pas pu s'empêcher de pleurer, alors il a dit qu'il se sentait mal à l'aise et est parti le premier ! Elle t'a consacré d'innombrables sueurs. " Elle est ton soutien spirituel ! Il n'y a plus beaucoup de filles comme elle maintenant, alors dépêche-toi et donne-le-lui ! Je te souhaite du bonheur ! Va vite ! L'imbécile vient de se remettre et s'est enfui sur plus de deux cents mètres, " Apprenti, ne me quitte pas ! " Attends-moi ! Je t'aime ! " L'apprenti se retourna, essuya ses larmes, se retourna et courut vers l'imbécile. Les deux se sont embrassés et le fou a offert à l'apprenti une bague qui symbolisait le plus grand amour !
Réponses (10)
Gaga, l'idiot est enfin avec son disciple
Modérateur, venez vite ! Demande forte que le modérateur mette en avant ! Épingler en haut !
Au top !!!!!
J'ai pleuré...
Modérateur, viens vite ! Épingler ! Mettre en avant !
Une relation entre professeur et étudiant… J'aime…
J'ai déjà vu ça tôt, il y en a sur QQ Zone.
Au sommet ! Complètement au sommet !!
Passant novice, je signale que je n'ai pas d'idées
J'ai regardé...
— Toutes les réponses chargées —