Hahahahahaha, le jeu du même nom
Pièce jointe : série N73 (240x320)
_Vous devez répondre avant de pouvoir télécharger le jeu_
Introduction : Entièrement gratuit ! Aucun service à valeur ajoutée ! (Si vous n'avez pas votre modèle, vous pouvez le télécharger en fonction de la résolution et l'essayer. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement)
C'était autrefois un royaume prospère. Sous le règne de l'usurpateur, elle est devenue des ruines. En tant que véritable membre de la famille royale, pourrez-vous reconstruire le royaume et restaurer la paix et la prospérité ? Ce jeu est un jeu de construction et de gestion rare parmi les jeux mobiles, avec 3 niveaux, 14 types de bâtiments et 37 niveaux aux styles différents. Laissez-vous profiter pleinement du travail acharné et de la gloire de la construction et de l'exploitation d'une ville !
"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆Wang Quan
❮
❯
Réponses (5)
coin coin coin coin coin
J'y ai déjà joué, et j'ai trouvé ça moyen. En voyant le titre, je pensais que ça parlait du pouvoir du roi...
…, je veux dire que j'y ai aussi joué, il semble que la version à laquelle j'ai joué avait un bug, quel que soit le bâtiment de la mission, il ne se débloque pas, je me demande comment c'est dans celui-ci
Échec du téléchargement, c'est très frustrant
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —