Demande du mari
Chère épouse :
\ Bonjour ! Après des recherches minutieuses et étant mentalement préparé à dormir dehors pendant 3 jours, je souhaite vous soumettre une candidature. Comme je n'ai jamais écrit ce type d'application, il y a des erreurs de formatage. Ne vous moquez pas de moi !
La candidature est importante : épouser une deuxième femme
Durée de validité : jusqu'à ce que vous souhaitiez m'aider à partager certaines tâches ménagères
Raisons de la candidature :
1. Épouser une deuxième femme n'entraînera pas de paralysie de la circulation, de crise financière ou de chômage élevé ;
2. Épouser une deuxième épouse augmentera l'attrait de ma famille pour moi et réduira de 99 % les risques d'avoir une liaison extraconjugale. Si vous ne me croyez pas, essayez-le ?
trois. Épouser une seconde femme peut m'aider à partager les tâches ménagères. La situation actuelle est la suivante : une personne fait le ménage pour deux personnes. Si j'épouse une seconde femme, deux personnes font le ménage pour trois personnes. En moyenne, chaque personne partage 1,5 partie des tâches ménagères, et maintenant c'est 2. Bien sûr, vous n'avez toujours pas besoin de faire le ménage. Après tout, vous êtes la femme aînée ;
IV. Après avoir épousé une seconde épouse, je ne suis pas la seule à être à votre disposition. Vous avez le droit de choisir qui commander, ce qui augmente objectivement la pression concurrentielle sur nous. Je crois que la performance sera 33,3% plus élevée qu'avant d'épouser une seconde épouse. Cela garantit objectivement vos exigences élevées en matière de vie. Si vous ne me croyez pas, essayez-le ?
cinq. Si vous épousez une seconde femme, vous n'êtes pas obligé d'avoir un bébé. N'êtes-vous pas toujours inquiet de la douleur lorsque vous donnez naissance à un bébé ? Si, sous la séduction des idées importantes des Trois Représentations, l'encouragement des deux esprits incontournables et votre don, j'épouse la seconde épouse, ces tâches difficiles, fatigantes et douloureuses peuvent être laissées à la seconde épouse. Et vous, puisque vous avez un petit BB pour jouer avec vous, vous n'avez pas besoin de lui essuyer les fesses, quel monde merveilleux à quatre ! ! ! ! ! ! ! Il vaut mieux agir que réfléchir, alors prenez une décision vite ! ! ! ! ! !
six. En épousant une seconde femme, vous avez une femme de chambre personnelle, et il n'y aura plus de phénomène où nous allons faire du shopping ensemble pendant que vous vous promenez et que je vous suis avec apathie. Le plus important est que vous ayez trouvé vous-même une feuille verte et fabriqué vous-même des fleurs rouges.
Sept. Épouser une seconde femme vous donne plus de liberté. Ne détestes-tu pas parfois que je m'affaire dans ton dos ? Si tu épouses une seconde femme, tant que tu veux être libre, je dormirai dans une autre chambre.
Femme, je ne serai pas si pédant et j'écrirai des essais en huit parties comme huit raisons et huit suggestions pour prouver quelque chose. Voici sept raisons. Pour être honnête, si j'étais vous, je serais d'accord ; Hé! Ne me demandez pas : « Aimeriez-vous que j'épouse deux maris ? Je vais vous répondre maintenant. Si vous pouvez proposer des raisons similaires aux troisième et quatrième de ces sept, je serai d'accord. Peux-tu? Donc, je ne suis pas d'accord. Bref, épouser une seconde femme c'est bien pour moi et tu es bien pour elle !
Cordialement
Salut
Candidat : Votre mari
Heure : Aujourd'hui
Formulaire de demande pour que le mari épouse sa seconde épouse
Réponses (2)
Euh, je passe.
La petite OP, pâle et blanche, les deux oreilles levées, après avoir coupé les artères et les veines, sans bouger du tout, tellement mignonne. L'OP, avec un ventre blanc, insérant des aiguilles pour détruire le cerveau et accrochant, avec de l'acide chlorhydrique sur le ventre, rampant et malicieusement, tellement mignon. L'OP, pâle et blanc, enfermée dans une cage, après que la queue ait été suspendue et déprimée, triste et déprimée, tellement mignonne. L'OP, pâle et blanche, pinçant la poitrine gauche et la droite, après avoir ouvert la poitrine et la cavité abdominale, le sang coulait, tellement mignon. L'OP, pâle et blanc, injectant de l'anesthésie et attachant, coupant l'appendice et la suture, le regard vide était adorable. L'OP, pâle et blanc, les yeux arrachés et levés, coupure de vessie et cervelet mignonne, luttant désespérément et adorablement. Le petit OP, pâle et blanc, mains et pieds attachés, fouet, bougie, matraque électrique de police, les pleurs sont tellement mignons ! L'OP est tellement pâle, l'air entre dans la veine brachiale, après avoir touché le côté gauche, le côté droit, les yeux se gonflent et sont adorables.
— Toutes les réponses chargées —