Dans "Détective Conan", la romance entre Shinichi et Ran est partout. Aujourd'hui, nous faisons un petit résumé pour vous, et regardons les moments émouvants des films de "Conan" ~ Voici quelques extraits, pas très détaillés, alors faites avec ~
1. M1 "Explosion au gratte-ciel" (1997)
Ran est coincée dans un immeuble sur le point d'exploser, Shinichi est séparé d'elle par un mur. À cause du plan du criminel, les deux se retrouvent dans une situation délicate. Face à la vie et la mort, Shinichi dit : « Alors, coupe la couleur que tu préfères, de toute façon la bombe explosera à temps, je resterai ici avec toi jusqu'à ce que tu aies terminé… » Ran, qui aimait clairement le rouge, coupa pourtant le fil bleu, sauvant ainsi tout le monde dans l'immeuble. Conan pensait qu'elle couperait forcément le fil rouge, donc c'était incroyable pour lui. Quand on interroge Ran, elle sourit et dit : « Parce que je ne veux pas le couper, ce fil rouge pourrait être le fil rouge qui nous lie, Shinichi et moi. » En parlant, le regard de Ran se tourne vers le film de minuit qu'elle comptait regarder avec Shinichi — "La Légende du fil rouge".
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui prend cette phrase sur la loyauté jusqu'à la mort si sérieusement ?
2. M2 "La Cible du 14ème" (1998)
Le restaurant sous-marin explose, Ran est en danger. Lorsque Conan la trouve, il est lui-même coincé par une voiture. À ce moment-là, Ran donne la dernière bouffée d'air à Conan et perd conscience.
À cet instant, tout autour devient silencieux, les souvenirs et la réalité se mêlent — Kogoro dix ans auparavant, Conan (Shinichi) dix ans plus tard, tous deux prennent leur arme pour la personne qu'ils aiment…
3. M3 "Le Magicien du Siècle" (1999)
Face à des larmes douces, la détermination de Conan vacille. Si ce n'était pas pour Kid, il aurait probablement déjà avoué ses sentiments à Ran, même si le faire risquait de détruire toute sa tranquillité…
Quelle chose au monde pourrait bouleverser toute la détermination d'une personne ? Peut-être que la réponse est « les larmes de l'être aimé ».
4. M4 "L'Assassin dans les Pupilles" (2000)
Tous les fans de Conan se rappelleront de cette phrase : « Je t'aime parce que je t'aime, plus que n'importe qui sur cette Terre. »
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui, même si vous perdez la mémoire, vous protège de sa vie et vous dit sincèrement qu'il vous aime plus que quiconque sur Terre ?
Et avez-vous déjà vu une fille « idiote » qui se souvient de cet « lui » même après avoir perdu la mémoire ?5. M5 « Le compte à rebours vers le paradis » (2001) Pour attendre Shinichi, Ran se tient résolument au bord d'un incendie à plusieurs dizaines d'étages. Conan sourit doucement, accompagné de la silhouette de Shinichi : « Je comprends très bien ce que tu ressens. » D'innombrables personnes sont touchées par l'amour de ShinRan, mais combien peuvent vraiment persister dans l'attente de l'amour ? Même si c'est pour toujours ?
6. M6 « Les esprits de Baker Street » (2002) « Si cela peut te détruire complètement, pour le bien du public, je suis prêt à accueillir la mort. » Lorsque la lame impitoyable de JTR frappe la poitrine de Conan, dans le cœur de Ran surgit cette phrase de Sherlock qu'autrefois Shinichi lui avait dite. Alors, elle saisit le meurtrier et saute avec lui d'un train filant vers la falaise. Au moment où Ran saute du train, le visage de Conan devient blanc comme du papier, il hurle déchirant le nom de Ran, puis perd tout courage. Hélas, une personne aussi forte, à ce moment-là, n'avait même plus conscience de continuer à se battre. Finalement, il comprend que ce n'est que lorsqu'il atteindra la fin que Ran renaîtra, et il arrive à la fin après d'innombrables efforts. As-tu déjà rencontré une telle personne, si elle n'avait qu'une seule chance de vivre, n'hésiterais-tu pas à la lui laisser ? As-tu déjà rencontré une telle personne, dont l'effort et le découragement sont en réalité tous pour toi ?
7. M7 « Le carrefour du labyrinthe » (2003) En voyant Shinichi arriver avec deux heures de retard, Ran dit simplement avec joie : « Génial~ j'étais inquiète au cas où quelque chose t'arriverait… » Peut-être que comme le dit Ran, plus l'attente est longue, plus la rencontre est heureuse… Sous la lumière de la lune dans la montagne, il la rencontre, et Ran demande avec surprise : « Que fais-tu ici ? » Et il répond si tendrement : « Ton expression est toujours la même qu'à cette époque. » As-tu déjà rencontré une telle personne, qui se souvient clairement de ton expression d'il y a des années ? As-tu déjà rencontré une telle personne qui, pour lui, sait attendre… ?
8. M8 « Le magicien de l'aile d'argent » (2004) « Je… je t'aime, Shinichi. » (WA TA SHI A… SU KI DA YO, SHIN YI CHI) Ce moment est figé, salué comme le plus beau visage de Ran Mouri en quinze ans de Conan. Cette confession au bord de la vie et de la mort, aussi simple soit-elle, fait frissonner tous les fans de Conan… As-tu déjà rencontré une telle personne, qui au moment le plus dangereux, pense seulement à lui dire : « Je t'aime » ?(Je t'aime) 9, M9 « Le complot sur l'horizon » (2005) Même si quelqu'un avait déjà dit à Conan que Ran était partie en premier et que tout était sûr, Conan ne pouvait toujours pas se rassurer, son cœur inquiet lui disait que Ran était en danger… Seul Shinichi pouvait trouver Ran. Au moment d'ouvrir la porte, « Ran, tu es vraiment ici. » Le temps semblait revenir dix ans en arrière… As-tu déjà rencontré quelqu'un dont la connexion mentale avec toi est si forte ? Seul lui peut trouver ton refuge ? Ran sourit, faible mais forte : « Tiens-moi bien, Conan ». Elle semblait donner toute sa force à ce garçon… Le ciel étoilé au-dessus de la mer tard dans la nuit, la médaille faite de coquillages, qui reliait les vies des deux personnes. Peut-être que leurs cœurs étaient également étroitement liés à ce moment-là… 10, M10 « Requiem des détectives » (2006) Hattori : Ran. Pour lui, te porter sur le dos est le meilleur remède ~ Conan : Qu'est-ce que tu racontes !? (Rougissant) Ai : Pauvre enfant, as-tu déjà rencontré quelqu'un qui, aux yeux des autres, forme un duo inséparable avec toi ? Et pour lui, tu es le meilleur remède ?
Le moment où Conan le film vous fera pleurer
Réponses (3)
J'ai tout regardé..
…je n'ai jamais regardé
J'ai regardé les quinze films.
— Toutes les réponses chargées —