Dong ! Dong ! On n'entendit d'abord que des sons venant de l'intérieur de la grotte, puis, après un moment, un jeune garçon en sortit. Il avait un visage rafraîchissant et une apparence très séduisante et étrange. Combien de temps ai-je pratiqué ? Il avait l'impression d'avoir dormi pendant très longtemps. "Cinq ans." "Une voix légèrement amère résonna." "Quoi ! Cinq ans !" Ling Feng dit avec une grande surprise : "Alors pourquoi ai-je l'impression de n'avoir fait aucun progrès ?" "Parce que la Terre manque de qi," dit la voix. "Donc ton pouvoir n'a guère progressé !" Ling Feng fronça les sourcils et dit : "Alors est-ce que ces cinq années de pratique ont été futiles ?" La voix ne répondit pas. Ling Feng était à l'origine un amateur de jeux en ligne. C'est juste qu'en participant à un événement de jeu en ligne, il était tombé accidentellement d'une falaise. À son réveil, il se trouvait dans une grotte et rencontra une épée magique. Cette épée émane une sorte d'aura maléfique et pénètre directement dans sa poitrine. Ling Cheng pensait être mort sur le moment. À sa grande surprise, l'épée non seulement ne le tua pas, mais fusionna avec son corps. L'épée lui dit qu'il venait d'un autre monde. Son maître, avant de mourir, l'avait envoyé dans ce monde et lui avait dit de trouver quelqu'un pour venger sa mort. Ainsi, l'épée, voyant que Ling Cheng était prometteur, souhaitait qu'il venge son maître et lui transmit ses secrets. Ling Cheng avait accepté sans réfléchir, tout en étant ravi intérieurement. Mais maintenant, Ling Cheng regrettait un peu. À ce moment-là, la voix légèrement amère résonna : "Peut-être que tu peux pratiquer dans le jeu en ligne. Pour utiliser le qi du jeu pour t'entraîner, tu dois devenir fort dans le monde du jeu." "Vraiment ?!" Ling Cheng sembla voir un "espoir" et dit avec excitation : "Oui, il y a un nouveau jeu en ligne virtuel récemment sorti ? Tu peux y aller pour t'entraîner." "Comment le sais-tu ?" L'épée répondit avec mécontentement : "Cela ne te concerne pas !" "Allons-y." "Bien." Dans la Z Nation, un jeu en ligne appelé "Dieu" était en pleine campagne de promotion ! "Dieu", développé sous la direction de la nation Z, est un jeu virtuel avec un réalisme à 100 %. Ici, vous pouvez profiter du chemin allant de rien à posséder des cités et devenir un seigneur dominant. Vous pouvez aussi voyager seul avec votre épée et parcourir le monde, faisant crier des milliers de fans féminines éperdues. Bien sûr, vous pouvez aussi, grâce à vos efforts, obtenir une grande richesse — la monnaie du monde du jeu peut être échangée avec celle du monde réel sans frais. Les banques des deux mondes sont interconnectées ! Cela pourrait permettre à ceux qui sont déjà devenus riches dans la réalité de ressentir à nouveau les difficultés de l'entrepreneuriat.Peut-être que cela pourrait faire doubler encore la richesse déjà accumulée comme une montagne… Waouh, c'est en réalité un jeu virtuel et je regardais cent pour cent ces publicités, dit Ling Cheng, surpris.
« Arrête de traîner, va vite acheter le casque ! » dit Mo Jian, mécontent.
« D'accord, j'y vais, mais… qu'est-ce qu'un casque ? » dit Ling Cheng.
Mo Jian répondit : « Le casque est un instrument pour entrer dans le monde des dieux, et ‘Dieu' est un casque inventé par le groupe Tianxia relié à un ordinateur. Il existe trois niveaux de casques : casque ordinaire, casque en or, casque en platine, casque en diamant. »
« Oh… » répondit Ling Cheng, à moitié compréhensif.
Puis Ling Cheng se précipita chez un agent de casques. En entrant dans le magasin, il demanda au vendeur : « Y a-t-il encore des casques ? »
Mais le vendeur répondit : « Monsieur, désolé, les casques ordinaires, les casques en or et les casques en platine sont épuisés, il ne reste que le casque en diamant. »
« Quoi ? » dit Ling Cheng, mécontent.
Puis il attrapa le col du vendeur en hurlant : « Parle ! Il n'y a toujours pas de casque ? »
Ling Cheng était si en colère car il avait fait le tour d'une dizaine de magasins sans succès, et ne pouvait plus supporter, alors il se fâcha contre le vendeur.
Le vendeur répondit, pâle : « Il y en a, il y en a… mais… »
« Mais quoi ? »
« Il n'y a qu'un seul casque en diamant, et c'est réservé à la demoiselle, il n'y a que 100 exemplaires dans le monde. »
« Peu importe qui l'a réservé, même si c'était le roi des rois, je le veux ! »
Puis Ling Cheng dit au vendeur : « Vite, sors-le ! »
« O-oui ! » Le vendeur, paniqué, sortit un magnifique casque d'une boîte, en pensant : « C'est fini, je vais perdre mon emploi, et en plus, je devrai payer des dommages. »
Ling Cheng attrapa le casque des mains du vendeur, puis se retourna et partit.
Le vendeur força un sourire et dit : « Revenez nous voir. »
Après que Ling Cheng eut quitté le magasin, à ce moment-là, le vendeur se transforma en une créature horrible et laide, sourit, et en un instant disparaît.
À suivre – PS : C'est juste pour s'amuser, si ce n'est pas bien écrit, ne critiquez pas !
Chevalier des jeux en ligne
Réponses (7)
Soutenir...
?Haut〖UP〗!!!
En regardant tant de gens écrire des romans... mes mains me démangent un peu aussi...
Je viens apporter des fleurs sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
Bien bien bien !
Le style n'est pas aussi détendu que celui de 'Empire Transversal', mais il est meilleur.
Merde, samedi, je vous ferai voir un autre chapitre, m'insulter →_→
— Toutes les réponses chargées —