Tout d'abord, je veux dire « Je suis désolé ! » à tous mes amis gays. Les choses changent toujours si soudainement que je ne peux pas y faire face pendant un moment... Je me sens un peu paniqué maintenant... mais je sais toujours que je dois vous donner une explication.
C'était peut-être un problème avec mon personnage. J'en avais marre des mathématiques et je testais des jeux devant le public. Ce genre de comportement a toujours été acceptable auparavant, mais la situation d'hier était un peu différente... J'ai croisé le directeur qui est venu au bâtiment d'enseignement pour inspecter (inspecter votre sœur !) pour rien. Elle est allée en classe inutilement. Un rapide coup d'œil a révélé qu'elle avait découvert que je jouais à des jeux... Je me suis souvenu de ce que le directeur avait dit, si le téléphone est confisqué, laisse-le-moi avec la batterie et la carte pendant un semestre... Oh, c'est un peu ridicule. La lutte contre l'école semble avoir échoué. Je ne m'attendais pas à ce que le téléphone soit ainsi « sacrifié » pour l'industrie du jeu vidéo. À l'heure actuelle, il semble qu'il soit temporairement impossible de télécharger des jeux mobiles à des fins de test, et le travail d'évaluation des jeux doit être suspendu pour le moment. C'est là que je devrais être humble envers mes amis gays. (Surtout Heima-san, je ne pourrai pas vous recommander des jeux avec une analyse et une évaluation détaillées avant longtemps, mais n'abandonnez pas votre carrière de joueur ! Continuez à chercher du travail et continuez à jouer à des jeux ! Le plaisir dans la vie, les jeux passent avant tout ! De plus, Heima-san, vous pouvez me remplacer complètement et publier des tweets de jeu. Recommandations et critiques ! Peut-être direz-vous que vos compétences littéraires ne sont pas bonnes, cela n'a pas d'importance. Si vous me rencontrez et empruntez les téléphones portables de vos camarades de classe pour aller en ligne, vous pouvez le dire. moi si vous avez des questions ou des expressions, et je vous donnerai quelques suggestions ou vous aiderai à rédiger une partie !)
L'école peut gêner mon chemin vers 7723, mais elle ne pourra jamais entraver ma ferme volonté ! Ma passion pour le 7723 est éternelle ! Le téléphone portable a été confisqué, mais il existera toujours en 7723 ! N'oubliez pas, je suis toujours le « Ranger » ! Cela a simplement changé la forme et réduit la fréquence. Peut-être que pendant cette période, je serai une "soirée de captures d'écran" de critiques de jeux (un joueur qui ne sait pas créer de jeux et des critiques basées sur des captures d'écran). Peut-être que je deviendrai un "passant" trollé sur le forum... Cependant, j'ai toujours une identité, et j'existe toujours en 7723 ! La cruauté de la réalité ne peut pas arrêter la poursuite des idéaux !
Alors, changez d'identité, en tant que "Gay en bas" de la machine 5ème version, retrouvons-nous dans le futur. Maintenant je le suis, c'est peut-être le vrai sens - "Ranger : Il y a un gay en bas" !
[Déclaration] Concernant les futurs numéros en ligne
Réponses (11)
Peu importe le canapé. Je laisse mon nom ici !
Braquage... l'homme à gauche, la femme à droite, celui qui n'est ni homme ni femme se tient au milieu... Regarde, tu regardes quoi ! C'est de toi que je parle, viens te tenir au milieu...
BS Clair de Lune ! BS les personnes qui ne lisent pas attentivement les messages !
Gaga... vu
Encore ça, je méprise tellement ces dirigeants d'écoles et tout ça... La révolution n'est pas encore réussie, camarade doit encore faire des efforts... Mon talent littéraire n'est vraiment pas bon, je ne peux peut-être pas t'aider, Moonlight... Qingcheng... Huangfu... et d'autres sont tous meilleurs que moi...
Nous t'attendons de revenir... Sur Internet, certains experts disent d'aller acheter un modèle factice dans un magasin de téléphones, puis d'aller au bureau du professeur, de faire semblant de vouloir utiliser le téléphone pour des affaires, puis, à une vitesse fulgurante pour qu'il ne soit pas remarqué, de le remplacer...
Compatir avec le rôdeur..#*@£
Brûler du papier, allumer de la cire, offrir de l'encens, rien ne se passe ; verser de l'alcool, faire un hommage, tirer des pétards, briser la stèle, aucune réaction ; creuser la tombe, exhumer le corps, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucune colère ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, arranger l'autel, tracer des talismans, pratiquer le qi, tonnerre, rien ne se produit, cloche rituelle, épée en bois, figurine, réciter des incantations, rappeler l'âme, pleurer, sangloter, hurler de douleur, frapper le sol… Le téléphone du LZ est mort, Amitabha, je suis impuissant… Amen…
Mm mm mm mm mm
(Se lever de la 'surface de l'eau'----) S'il vous plaît ! Je ne suis pas encore mort ! Je n'ai juste pas de téléphone, c'est tout !
…Moi aussi, je vais évaluer des jeux, c'est juste que c'est trop fatigant.
— Toutes les réponses chargées —