Avez-vous déjà vu un jeu où l'opérateur n'a aucune solution lorsque le compte est volé ou supprimé ?
Avez-vous déjà vu un jeu où il en coûte 2 yuans pour être réanimé et combien de centimes pour prendre un médicament ?
Avez-vous déjà vu qu'il en coûte 3,5 yuans pour monter un stand et plus de 200 yuans pour un ensemble de mode ? Est-ce un jeu si cher ?
Avez-vous déjà vu un jeu avec beaucoup de matériel et seulement 8 emplacements de boîtes d'objets si vous ne dépensez pas de RMB ?
Avez-vous déjà vu un jeu qui prétend être gratuit en permanence, mais qui aspire chaque centime des poches des joueurs comme un vampire ?
Avez-vous déjà vu un jeu dans lequel vous allez en ligne, allez hors ligne, allez en ligne, allez hors ligne, et si vous faites cela plusieurs fois de suite, vous êtes banni ?
Avez-vous déjà vu un jeu dans lequel un compte de niveau 1 peut jouer à des cartes de niveau 50 sans être banni, mais où les joueurs qui ont travaillé dur sont bannis du jeu au hasard ?
Avez-vous déjà vu un jeu dans lequel j'ai appelé l'invité F et demandé pendant longtemps, mais l'invité F ne vous a même pas posé de questions sur ce serveur ?
Avez-vous déjà vu autant de jeux de menteurs ?
Avez-vous déjà vu un jeu supprimé après sa publication sur le forum officiel ? Les joueurs n'ont-ils aucune opinion ?
Jouer à d'autres jeux demande de l'enthousiasme, jouer à DNF demande de la patience ! Nous sommes là pour nous amuser, pas pour une réunion !
Les joueurs qui ont joué à DNF sur des serveurs japonais et coréens savent tous que l'étrange taux de drop est si faible ? Le taux de synthèse est-il si faible ? Est-ce si difficile de se battre ? Mais Tencent a précisé qu'il n'avait pas modifié le code source du jeu !
Pourquoi le taux de drop, le taux de synthèse et l'étrange IA du serveur chinois sont-ils si faibles ? Pour une raison, Tencent prive les joueurs de chaque centime.
C'est difficile de se battre, vous devez acheter la pièce de résurrection d'assistance de Miller ! Le taux d'obtention est réduit, mais laissez les joueurs acheter du rouge, du bleu et de la résurrection !
Vous, Tencent, essayez si fort de tromper les joueurs ! Tromper les joueurs avec leur argent !
Mais ça ? Nous avons dépensé de l'argent et acheté des vêtements de mode, rouges, bleus et résurrection. Qu'avez-vous donné aux joueurs ?
Déconnecté et bloqué sans raison ! !
Est-ce ainsi que vous traitez les joueurs ? Sur les 188 points de fatigue quotidiens, 100 sont gaspillés en déconnexion et en faiblesse ! Êtes-vous digne des joueurs ?
C'est tout, j'espère que les camarades du 315 écouteront la voix des joueurs, nous sommes dans une situation désespérée !
Ne regardez rien d'autre, regardez simplement le taux de plaintes. Je ne veux rien expliquer de plus, le taux de plaintes peut tout prouver ! Toutes les plaintes formulées par tant de personnes sont-elles infondées ?
Veuillez me dire si la propriété du jeu est notre propriété !
TX bloquer notre compte de cette façon ne bloque pas ma propriété !
C'est notre propriété et s'il ne nous la donne pas, n'est-ce pas un vol légalement obligatoire ?
N'est-ce pas de la triche ? J'ai passé 3 mois sur QQ et acheté plus de 30 000 coupons Black Diamond ! Est-ce raisonnable d'être banni comme ça ? Heure
20 octobre 2009 5h43
Est-ce si difficile que les joueurs qui ont utilisé le crochet soient en faute ?
Leur incapacité à bloquer les plug-ins est due à leurs propres problèmes techniques
Ils ont en fait bloqué notre compte !
Personne n'a jamais vu un jeu qui bloque le compte d'un joueur ! (Sauf MU, mais n'a-t-il pas banni le compte du joueur pour que personne ne puisse jouer à ce jeu ?)
Veuillez vous plaindre autant que possible ! !
Plaintez DNF jusqu'à ce que personne ne joue ! !
Je ne sais pas combien de travaux d'entreprises cette bonne entreprise a imités et plagiés !
Pourquoi n'y a-t-il pas d'agence de gestion faisant autorité pour fermer cette bonne entreprise ?
Japonais *** Ma Huateng, ton petit-fils !
Vous avez dit que Shanda avait plagié votre DNF
Savez-vous à quel point vous avez plagié
La personne qui a créé le travail de Gui Chuu Deng a été emprisonnée pendant 3 ans
Ensuite, je vous demande combien d'années vous devriez être emprisonné
Vous avez dit que vous êtes SB ou non SB
Imitez le kart de course du siècle et conduisez à une vitesse QQ avec votre voiture !
Imitez l'Energizer de Jiuyou et ouvrez un QQ Xuanwu !
Imitez le grand MapleStory et ouvrez un QQ Three Kingdoms !
Imitez Coral QQ, vous venez sur Tencent QQ, et vous dites que Coral vous a copié (vous êtes tellement sans vergogne, mon petit-fils et moi sommes en ligne depuis 14 ans)
Imitez les forces spéciales de Guangtong, vous ouvrez CrossFire !
Imitez la plate-forme de combat de Shanda et ouvrez une plate-forme QQ !
Imitez l'espace 51 et ouvrez un espace QQ !
Imitez la méthode de saisie 123 et utilisez la méthode de saisie QQ !
Imitez la grande salle à bulles et ouvrez une salle QQ chaque année !
Imitez la sortie de trésors sur Paipai.com !
Imitez le Zhuxian parfait et démarrez un Xunxian !
Vous avez dit combien d'années vous devriez être emprisonné !
Seuls le diamant rouge et le diamant jaune de *** ont été inventés par ton idiot 1
Tu peux tout apprendre de ***, tu es vraiment un petit-fils !
En parlant de quelle entreprise vous a copié, vous avez vraiment parlé comme si vous mettiez un P
Combien de temps et d'argent avez-vous investi dans votre bon jeu !
C'est tout ce que vous avez maintenant !
Avez-vous déjà réfléchi à ce que ressentent les joueurs ?
Vous venez de bloquer mon compte, enfoiré, sans aucune invite ! (L'appel du service client est encore plus scandaleux. Personne ne répond à l'appel. Ils disent des bêtises. Veuillez appuyer sur la touche pour entrer. Vérifiez le numéro de téléphone du service client du jeu d'une autre société.)
Si vous ne débloquez pas notre compte !
Je vais vous poursuivre en justice jusqu'à ce que vous obteniez une réponse !
Pouvez-vous, Ma Huateng, battre le grand nombre d'internautes ?
Après le bannissement du compte, l'avez-vous expliqué sur le site officiel ?
Espèce d'enfoiré ! !
Être un être humain nécessite une certaine conscience
Tencent QQ
Réponses (14)
Reposter…………
… cependant, l'environnement infernal du serveur national n'a pas seulement créé des tricheurs, il a aussi créé des experts. Notre pays a-t-il déjà perdu contre des compétitions étrangères ? Non.
Est-ce que ce sont vraiment les joueurs qui utilisent des cheats qui ont tort ? Qu'ils ne puissent pas bannir les tricheurs est un problème de leur propre technique, mais ils ont osé bannir nos comptes ! Je ne suis pas d'accord avec ce point, ceux qui utilisent des cheats devraient être bannis.
De plus, l'article de l'auteur est trop extrême
Tournez-le吧--
Braquage, les hommes à gauche, les femmes à droite, ceux qui ne sont ni hommes ni femmes restent au milieu... Regarde, tu regardes quoi ! C'est à toi que je parle, viens te mettre au milieu...
Pff, je méprise ce jeu
Luna, va aussi te tenir au milieu.
Je ressens la même chose, moi je joue à CF, j'ai réussi à obtenir quelques armes rares comme le M2490 en or, le G3 en argent, les pistolets jumeaux fantômes, et j'ai pris un abonnement, putain, combien d'argent et de temps j'ai dépensé sans même m'amuser et ça a été banni sans raison ! Ça fait super mal ! Putain de merde ! Ahhhhhhh !
J'ai rencontré une âme sœur !
Tout chez Tencent coûte de l'argent, je ne joue pas…
Je suis d'accord, la vérité
Je veux baiser sa femme, embêter sa mère, embêter sa sœur, embêter sa fille, et baiser sa grand-mère
Bien ! Bien ! Applaudissements !!
— Toutes les réponses chargées —