Essence Elfes populaires de l'espace QQ
Haha~~Je viens de le voir d'ailleurs~~Je l'ai aussi testé~~Ça marche~~Oh~~haha~~C'est pour les téléphones portables~~Mais~~Les téléphones portables ne semblent pas fonctionner~~Parce que le téléphone portable n'est pas autorisé~~Haha~~C'est embarrassant~~Vous pouvez aussi l'essayer vous-même~~~Utilisez un éditeur de texte tel que mc (minicommander) pour créer un fichier txt au format suivant Numéro Qq---mot de passe qq Numéro Qq --- mot de passe qq Numéro Qq --- mot de passe Qq, un par ligne, puis enregistrez. Ouvrez ce logiciel, entrez dans le groupe pour ajouter des amis, entrez votre propre numéro, puis importez le fichier de numéro QQ que vous venez de créer pour commencer l'ajout de groupe. Important : Veuillez vous connecter à vos paramètres QQ pour permettre à quiconque de vous ajouter en tant qu'ami. Une fois le groupe ajouté, vous pouvez utiliser Elf 1.5 pour extraire le SID. Remarque (l'Elf doit définir le séparateur sur -------). Enfin, vous pouvez utiliser le numéro SID extrait pour gagner en popularité. Bonne chance.
❮
❯
Réponses (3)
Pourquoi personne ne soutient un bon post ?
C'est vraiment possible ?
Vente de diamants déduits 100R = 700, 200R = 1800, triche de pièces déduites (année), espace noir, cheval de Troie pour voler des comptes, triche d'armes CF (année), triche pour divers équipements de jeux en ligne, triche pour points de jeu 100R = 100 000, augmentation de popularité (si vous ne me croyez pas, n'ajoutez pas, me jouer un tour et le compte sera bloqué)\Merci de m'ajouter sur QQ 1134471008
— Toutes les réponses chargées —