La légende de la culture des immortels et du raffinage des démons 3 est maintenant en ligne
RT,,,
Réponses (7)
Braquage, les hommes à gauche, les femmes à droite, ceux qui ne sont ni hommes ni femmes restent au milieu... Regarde, tu regardes quoi ! C'est à toi que je parle, viens te mettre au milieu...
Mépris pour le piratage…
Puisque vous êtes prêt à dépenser de l'argent pour la justice, alors les jeux gratuits peuvent aussi coûter de l'argent pour la justice, n'est-ce pas juste si vous dépensez de l'argent aussi quand les autres dépensent ? Cette soi-disant justice, en réalité, n'a pas de valeur du tout. Depuis toujours, les jeux payants vous ont inculqué une idée : payer signifie justice ! Une offensive effrayante, comme un système pyramidal, tout le monde le dit, vous devez y croire. Pour donner un autre exemple, payant et gratuit sont comme deux loups, sauf que le loup payant porte une peau de mouton, et le gratuit non. En clair, il n'existe pas d'entreprises qui ne cherchent pas à faire de l'argent, simplement les payantes le font d'une manière qui vous ravit et vous trompe joyeusement, tandis que les gratuites n'ont pas d'emballage, tout le monde voit l'essence, et c'est pour ça que cela déplaît. En réalité, le monde est pareil pour tous. Ceux qui ont des points de vue différents, exprimez-les ; ceux qui disent quelque chose de raisonnable, critiquez si vous voulez. Si vos réponses sont vulgaires, passez votre chemin. Je suis une personne ordinaire, mais une personne sensée ! J'aime jaser, les réfutations sont les bienvenues !
Méprisez le piratage, ne jouez pas aux versions piratées. Si vous en avez les capacités, allez jouer à la version originale du jeu. Si vous êtes capable, à l'avenir ne venez pas sur ce site pour télécharger des jeux !
Euh, le deuxième étage voulait dire le premier étage, c'était excessif
Putain, où ai-je parlé de piraterie ! J'ai parlé de Moonlight volant le roi, et vous, qu'est-ce que vous faites ! Je n'ai pas parlé d'un problème de jeu,
Il semble que le deuxième étage ait dit que la réponse du premier étage était une contrefaçon, puis vous vous êtes tous mal compris...
— Toutes les réponses chargées —