"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆La légende de l'immortalité et Demon Refining 3

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1327 Réponses: 16 Publié dans: 2012-03-17 12:21:51
Eh bien, il n'est pas trop tard

Le jeu est terminé. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou utiliser une carte défaussée ! Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger en fonction de la résolution et l'essayer. Il peut être utilisé sur de nombreux modèles !

S60 Deuxième édition_N72 Series (176*208)

S40_7370 Series (240*320)

S60 Troisième édition_N73 Series Colonne (240x320)

S60 cinquième édition_5800 série (360x640)

S60 troisième édition_E62 série (320x240)

_ Vous devez répondre avant de pouvoir télécharger le jeu _

Introduction : Entièrement gratuit ! Il existe des services à valeur ajoutée ! (Si vous n'avez pas votre modèle, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement)

Le produit premium de China Entertainment "The Legend of Immortality and Demon Refining 3" revient. Des centaines de monstres et de bêtes sont intégrés et contrôlés. Les cinq éléments « l'or, le bois, l'eau, le feu et la terre » s'affrontent férocement. Collectez des bêtes rares pour Hetu et forgez un équipement extraordinaire de qualité supérieure à Luo Shu ! Il y a aussi une merveilleuse histoire d'amour avec une étrangère passionnée qui attend avec impatience votre expérience !

× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore moi... je tiens bon !
Top top top………
Lequel est la troisième version du S60
Le texte dit…
Attends un instant, j'ai apporté des modifications, après les tests j'ai découvert que un et deux étaient inversés, maintenant c'est correct
Est-ce qu'il y a des images, je n'ai jamais joué à cette série
La limitation des cinq pièces jointes indique une grande pression, il est très compliqué de passer de la version initiale à la version modifiée.
?Sommet Huangfu☆Sommet Xuanyuan?
Je n'avais pas prévu de télécharger des choses avant la fin du mois, mais maintenant, autant le faire.
40 doit être inférieur à un trillion, sinon certaines machines ne pourront pas l'utiliser
Oui, je peux. Cela pourrait être un peu forcé.
Dans le menu des attributs, une colonne : personnage principal masculin, personnage principal féminin, monstre magique un, monstre magique deux, vraiment direct.
L'affichage des dégâts pendant le combat et la mort des ennemis semble très brusque.
100 points + 100 points
Répondre à un message
Bon ami
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse