Une histoire d'amour qui commence par un baiser de bébé

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 921 Réponses: 4 Publié dans: 2012-03-17 12:25:49
Le début est idiot, veuillez lire jusqu'à la fin : Deux vies sont nées en même temps dans une ruelle isolée d'une ville pauvre, un garçon et une fille. C'est peut-être à cause du destin. C'est peut-être parce qu'ils ont cru la diseuse de bonne aventure qui a dit que le bébé devait être fiancé immédiatement après la naissance pour sauver la vie du bébé, alors les deux adultes ont décidé d'épouser le bébé. La mère du garçon a pointé la fille du doigt et a dit : « Elle sera ta femme à partir de maintenant. » Le garçon rit, mais la fille pleura. Ils n'ont rien compris cette année-là. Deux années se sont écoulées dans les rires et les pleurs. Un jour, le garçon a appris à utiliser des baguettes et a immédiatement demandé à sa mère de le porter jusqu'à la maison de la fille. Après que la fille ait vu l'habileté du garçon avec des baguettes, elle a pleuré. La raison était qu'il pouvait le faire mais elle ne le pouvait pas. Le garçon a également pleuré après son retour à la maison parce qu'il avait vu la fille pleurer. Le garçon a insisté pour ne pas utiliser de baguettes la prochaine fois qu'il mangerait. Plus tard, la fille a finalement appris à utiliser des baguettes, mais le garçon a oublié comment les utiliser. Quand il avait trois ans, les garçons et les filles allaient à la maternelle. Quand la fille d'âge moyen dormait, la fille mouillait le lit. La tante du jardin d'enfants a demandé avec férocité qui l'avait fait pipi. La fille avait peur et pleurait. Le garçon leva la main et dit : Tante, c'est moi qui ai fait pipi. Cependant, la tante a quand même vu que le pantalon de la fille était mouillé et l'a dit à la mère de la fille. La fille a pointé le garçon du doigt avec colère et a dit : « Tu as dû te plaindre auprès de la tante. Je t'ignorerai pour toujours. Le lendemain, le garçon a fait pipi sur son lit et a ensuite signalé à la tante qu'il avait mouillé le lit. La tante l'a grondé et a pleuré. À l'âge de sept ans, il était temps d'entrer en première année de l'école primaire. Le garçon a obtenu la première place à l'examen du premier semestre. Le professeur et les parents l'ont félicité. La fille a également bien réussi l'examen, mais elle est quand même rentrée chez elle en colère. À partir de ce moment-là, le garçon n'a pas passé l'examen pendant les années suivantes. Jusqu'en cinquième année, la fille a passé l'examen avec plaisir. Le garçon est rentré le premier à la maison, mais il n'avait pas de notes. La mère du garçon était tellement en colère qu'elle a battu le garçon jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le lit et ne puisse plus se lever. Plus tard, le professeur a découvert que, pour une raison quelconque, le garçon avait dit qu'il ne voulait pas passer l'examen et qu'il ne voulait pas de notes, alors le professeur a dû le laisser passer l'examen seul sans annoncer les résultats. Six ans plus tard, le garçon et la fille sont admis dans la même école. A cette époque, les parents du garçon et de la fille furent licenciés et durent faire des petits boulots pour gagner leur vie. A midi, le garçon et la fille ont mangé à la cafétéria de l'école. Le repas de la fille était très petit et il lui restait toujours des restes. La fille disait toujours au garçon : « Je ne veux pas de restes. » "Le garçon a mangé les restes de la fille sans dire un mot. Au cours des trois années de lycée, l'un a toujours obtenu la première place et l'autre a échoué. La fille a été admise dans le lycée clé de la province avec la meilleure note à l'examen d'entrée au lycée, mais le garçon a échoué. La fille a pleuré et a demandé au garçon pourquoi, comment cela a-t-il pu arriver. Le garçon a dit : " Je n'ai pas étudié depuis longtemps, je ne m'inquiète tout simplement pas pour toi seul à l'école. « En fait, une autre raison est que les familles des garçons et des filles n'en ont plus les moyens, mais le garçon veut que la fille aille à l'école, même si ses notes réelles sont meilleures que les siennes. Ces vacances d'été sont la période la plus heureuse du garçon, car la fille reste avec lui tous les jours et ne se met jamais en colère contre lui. et est restée assise à la porte jusqu'à minuit. La fille n'a pas pu s'arrêter de pleurer. Elle n'avait pas l'habitude de vivre sans un garçon. Il l'avait laissée l'intimider et avait pris soin d'elle pendant tant d'années. Le lendemain, la fille est allée en ville et a vu le garçon arrêter la voiture avec un sac sur le dos. Désormais, la fille mène une vie frugale à l'école, et le garçon vit sur le chantier et travaille dur chaque jour pour gagner de l'argent. Il écrit chaque mois le nom de la mère de la fille dans une enveloppe et la remet à la fille. La fille prend toujours le temps de voir le garçon. La dernière chose que le garçon dit à chaque fois qu'il le renvoie, c'est d'étudier dur et de passer l'examen d'entrée à l'université. Un jour, quand la fille est venue voir le garçon, elle lui a dit : « Que dois-je faire si un garçon dit qu'il m'aime bien ? Le garçon a été abasourdi, puis a dit à la fille : « Peux-tu étudier dur ? » Ce serait formidable d'être admis à l'université.Le garçon a souri et a dit : « Ce sera mieux après que j'aille à l'université. "Après le départ de la fille, le garçon n'a pas parlé pendant plusieurs jours. Il a juste travaillé dur, avec de la sueur et des larmes. La fille n'est pas rentrée chez elle pendant trois ans et elle étudiait encore pendant les vacances. Le garçon n'y est pas retourné non plus et il a cherché d'autres emplois pendant les vacances. Trois années d'études difficiles ont finalement porté leurs fruits. La fille a été admise dans une école prestigieuse. Le garçon et la fille se sont embrassés joyeusement le jour où ils ont reçu l'avis d'admission. Le garçon a pleuré. Il a senti que la fille s'éloignerait de plus en plus de lui. Il voulait seulement qu'elle vive une bonne vie. Quant à lui, peu importe les souffrances ou les griefs qu'il souffrait. Quand les deux familles l'ont découvert, elles ont toutes deux dit que la fille était une bonne personne, et la fille s'est sentie triste en entendant cela. Pour payer ses études, la fille travaillait comme tutrice pour d'autres enfants à la maison tous les jours. partir, la fille a pris l'argent qu'elle gagnait et l'argent que sa famille gagnait et a finalement pris le bus pour l'université avec le garçon, et est arrivée dans une autre ville plus prospère. La fille a toujours vécu une vie frugale à l'université et a trouvé un emploi régulier, et le garçon a quand même trouvé un emploi dans l'équipe d'ingénierie pour aider la fille à économiser pour ses frais de scolarité. loin, portant les vêtements de travail sur le chantier, couverts de terre. La fille s'est approchée et a tapoté le garçon avec de la terre et a demandé au garçon : « Comment dites-vous que c'est lui qui a ramassé mes affaires ? Pourquoi n'avez-vous pas dit que vous étiez mon compatriote ou mon ami ? Le garçon a souri et a dit : « Regardez-moi habillé comme ça. N'est-ce pas embarrassant pour toi de dire que je suis ton compatriote et ami ? » Après avoir dit cela, la jeune fille pleura et dit au garçon : « Pourquoi penses-tu cela ? Quand est-ce que je t'ai déjà détesté ? » Le garçon a cajolé la fille pour qu'elle arrête de pleurer. Il a soigneusement sorti de sa poche un bandeau avec un diamant et l'a mis dans la main de la fille. Il a dit : « J'ai vu des gens dans la ville porter ça. Vous devez être plus belle en le portant qu'eux. La fille pleure encore plus. » Peu de temps après, la jeune fille a reçu un autre appel de quelqu'un qui travaillait avec le garçon, lui disant que le garçon s'était cassé le bras en travaillant et qu'il était maintenant admis à l'hôpital. Lorsque la fille est arrivée à l'hôpital, un des bras du garçon avait disparu. Il était allongé sur le lit d'hôpital. confus, le garçon a dit à la fille : « Je viens de souscrire une assurance il y a quelques jours, hé. » La fille a compris. Le garçon avait peur de ne pas pouvoir payer les frais de scolarité de la fille, alors il a acheté une assurance et s'est délibérément cassé le bras dans un accident. La fille a pleuré et a dit : « Je préférerais ne pas aller à l'école plutôt que d'obtenir l'argent que tu as reçu de moi. » Le lendemain, l'école a envoyé à la fille un avis de scolarité payée. Le garçon est rentré à la maison, la fille a écrit d'innombrables lettres, mais le garçon n'a jamais répondu. La fille n'est jamais allée travailler à l'école pendant les vacances, mais le garçon a toujours été cruel et a refusé de la voir. Finalement, au cours de la dernière année de la fille, le garçon est allé voir la fille. Maintenant, la fille est devenue un hibiscus, le cœur du garçon était froid. Les deux voulaient se voir s'embrasser joyeusement, mais la fille n'a fait qu'un visage froid au garçon. La fille le déteste, déteste pourquoi il a fait ce qu'il a fait à l'époque et a ruiné sa vie, déteste qu'il n'ait pas entendu parler de lui depuis tant d'années, déteste qu'il l'ait ignorée quand il a dit qu'il l'ignorerait, déteste qu'il ait dit une fois qu'il n'en parlerait pas avant l'université, mais elle est déjà en terminale et il n'a pas encore parlé. Le garçon est rentré chez lui et la fille est restée au poste toute la nuit et a pleuré toute la nuit. Un jour, quelques mois plus tard, une femme est venue chez le garçon. Elle était la femme que la famille du garçon lui avait dit d'épouser. La famille du garçon savait qu'elle n'était pas assez bien pour la fille, et la famille de la fille ne semblait pas d'accord avec le fait que la fille et le garçon soient ensemble.La fille trembla et demanda de qui il s'agissait, et le garçon répondit : "C'est une fille de la campagne, à la périphérie de la ville. Elle est très gentille, mais il lui manque un œil." La jeune fille a raccroché le téléphone et a immédiatement demandé un congé, a acheté un billet et est rentrée chez elle. Elle est allée chez le garçon et a vu le garçon cuisiner d'une seule main. Elle a voulu aller l'aider mais a vu une femme sortir avec une assiette. La fille a pleuré. Elle s'est approchée du garçon et lui a dit : « C'est moi qui ai fait les fiançailles avec toi en premier, tu ne te souviens pas ? Nous avons été fiancés quand nous étions bébés. Le garçon a également pleuré et dit à la fille : « Tu mérites une vie meilleure, et je suis handicapé et incapable de prendre soin de toi. De plus, nos parents ne sont pas d'accord avec le fait que nous soyons ensemble. La fille a couru chez elle et s'est agenouillée devant ses parents et a parlé du passé : « Quand j'étais enfant, le garçon avait peur que la fille l'ignore et fasse pipi sur le lit. des restes pour elle pendant trois ans au collège, et le garçon s'est délibérément cassé le bras pour que la fille aille au lycée. Après que la fille ait fini de parler, les deux personnes âgées étaient déjà en larmes. Le père de la fille a dit : « Si vous ne l'épousez pas pour récompenser la gentillesse du pays, vous n'êtes pas un être humain. 20 000 yuans. Après le quatrième mois de travail, la jeune fille est rentrée chez elle. Tout le monde dans leur ville enviait la fille à mort, et en même temps ils plaignaient tous le garçon. La robe de la fille était depuis longtemps loin de cette ville pauvre, mais le garçon a vraiment abandonné après avoir vu la fille. Elle devrait appartenir à la classe supérieure, pas à une personne pauvre et handicapée comme lui. La jeune fille a donné 5 000 yuans à la femme. Bien que la femme ait pris l'argent et se soit préparée à partir, elle a laissé à la jeune fille des mots d'encouragement pour la vie : « Ce n'est pas facile d'aimer vraiment une fois dans cette vie. Il vous a donné une vie de bonheur, et vous ne pouvez utiliser votre vie que pour le remercier. "Oui, elle allait passer toute sa vie à le rembourser. Elle n'a jamais pensé à le trahir. Depuis qu'elle était enfant, à partir du moment où il lui a dit qu'il la quittait au collège, elle a réalisé qu'elle lui appartenait dans cette vie. Après le départ de la femme, la fille s'est approchée du garçon avec la joie de la victoire et lui a dit : "Maintenant, tu peux me dire ce que tu aurais dû me dire à l'université, n'est-ce pas ? "Le garçon l'avait déjà dit des dizaines de milliers de fois dans son cœur, mais il n'osait pas le dire quand il la voyait. Le garçon la regardait d'un air vide. Ce n'était pas qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, mais il ne pouvait tout simplement pas croire que cette fille qui était différente du passé l'aimerait toujours et penserait à lui. Le garçon secoua la tête : « Je ne veux pas te retarder. La jeune fille était tellement en colère qu'elle a pleuré et a dit : « Mon cœur t'était déjà donné lorsque tu travaillais pour moi pendant que j'étais à l'école. Est-ce que ce que tu as fait pendant tant d'années est ce que les gens ordinaires peuvent faire ? "La fille a serré le garçon dans ses bras et l'a embrassé. Les larmes du garçon étaient douces lorsqu'elles coulaient dans sa bouche. Il savait que tout cela était vrai. Il a finalement serré la fille dans ses bras de toutes ses forces et a tremblé et a dit à la fille ce qu'il voulait dire dans sa vie : "Je t'aime"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé se réserve lui-même…
Haut ! Haut !
(input = 233) Super article ! Montre-le à quelqu'un… (/input)
Deux tomates traversaient la route, une voiture passait à toute vitesse, l'une n'ayant pas réussi à esquiver fut écrasée, l'autre tomate pointa la tomate écrasée en riant et dit : Ha ha ha, sauce tomate.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse