Les amis qui aiment le chat QQ rencontrent-ils souvent un tel problème ?
Lorsque vous discutez avec N amis en même temps, lorsque vous atteignez le onzième, le système vous demandera : En raison de limitations de mémoire, vous ne pouvez pas ajouter d'autres amis pour discuter ensemble. Veuillez fermer certains amis qui discutent et réessayer.
Maintenant, je vais vous apprendre comment résoudre ce problème. En fait, la méthode est très simple.
Outils requis : environnement d'exécution halo/JAVA
Première étape : (Ceux qui connaissent un peu la modification de Q peuvent l'ignorer directement) Utilisez halo pour ouvrir un QQ, cliquez sur Édition de catégorie - Recherche de texte intégral, entrez 00:00 dans Rechercher quoi et sélectionnez Par total pour les classes en mode recherche, deux résultats apparaîtront bientôt. Un résultat est la classe où se trouve le menu de navigation et l'autre est la classe où se trouve la fenêtre de discussion. Ce que nous recherchons ici, c'est la classe où se trouve la fenêtre de discussion (si vous ne pouvez pas confirmer, vous pouvez rechercher selon la méthode tout à l'heure : le message que vous venez d'envoyer a expiré, le serveur n'a pas répondu, voyez dans quelle classe il se trouve est la même que celle de tout à l'heure)
Étape 2 : Dans la méthode- signature : ()V, la première ligne bipush 10, (juste au-dessus du résultat de la recherche de 00:00), changez simplement 10 en 20, 30 ou 1000 (je l'ai changé en 1000 tout à l'heure, vous pouvez le changer par le nombre de votre choix), puis appuyez sur la méthode de sauvegarde ci-dessus, cliquez sur Modifier dans le projet, cliquez sur Package lorsque vous avez terminé, puis accédez au jeu dans le fichier halo pour trouver le QQ modifié
~~~~~~~Je viens de trouver cette chose et je l'ai partagée avec tout le monde. J'espère que vous pourrez lui donner un coup de pouce ! Comme la durée du test est courte, si vous rencontrez des problèmes, veuillez me contacter immédiatement ! (je mettrai quelques photos)