À propos du septième match de Dan Yuhua.
(1) : Réveillez-vous. négligé. (2) Règles du jeu : Divisez-vous en deux groupes, un groupe envoie des fleurs et l'autre groupe écrase des œufs. Dans le délai imparti, le groupe avec le plus grand nombre gagne. (3) Jusqu'à présent, le match a eu lieu six fois au total. Au début, il semblait qu'il n'y avait que moi et Xie Cang. Je voudrais également demander : qui participe à la septième session aujourd'hui ? (4) Hier, j'ai eu une discussion avec Wang Quan sur QQ. Selon le règlement, le rapport du nombre d'événements que lui et moi avons organisés est de : 4 : 3 (je suis celui des jours impairs et Wang Quan est celui des jours pairs). Cependant, je pense qu'il serait préférable qu'il y ait plus de personnes qui planifient ensemble. Je souhaite donc embaucher quelqu'un comme planificateur. Aidez-moi à réduire le nombre de commandes : 2 : 2 : 3 (5) Le jeu d'aujourd'hui est toujours hébergé par King Quan. Je suis un concurrent. <@>/\ (6) On parle beaucoup. Ne me traite pas d'éhonté. (7) Parti.
Réponses (4)
De plus, mon forfait de données est déjà épuisé, je ne pourrai peut-être pas me connecter souvent, il faudra juste attendre le mois prochain.
Il y a eu trop de choses récemment, en plus des cours particuliers, des études, des études du soir. Je suis presque épuisé, bon je ne dis pas plus, maintenant je dépense du RMB... mon temps de jeu sera à l'heure.
? masturber passé passé passé passé、、、
Pauvre T_T !!
— Toutes les réponses chargées —