"Réveillez-vous, mes enfants." Motisi a agité le bâton sur sa main, de la fumée verte a enveloppé la terre grise de la mort, la lumière blanche s'est reflétée dans l'air gris, progressivement la lumière blanche a commencé à bouger, l'air s'est dispersé, plusieurs squelettes ont lentement grimpé, tenant les éperons osseux à côté d'eux, se sont levés avec soutien, ont étranglé les araignées rampant sur son corps et ont regardé Motisi avec un arc. « Maître, quels sont vos ordres ? "Je veux m'assurer que la route est libre. Il semble que ces gars de l'empire envisagent de ressusciter une personne formidable. Empruntez leurs affaires." "Venez ici." Les yeux verts de Motisi n'arrêtaient pas de clignoter. Les squelettes comprirent l'importance de ces choses et se précipitèrent sur la route. « Rassemblez l'armée ! Le chevalier volant agita l'épée dans sa main et attrapa la corde du cheval. "Protégez cet endroit. Ce plan ne doit pas échouer !" , je vais vous tuer pour avoir désobéi à l'ordre ! " " Monsieur, ce plan peut-il vraiment réussir ? " dit le garde à côté de lui. uif Vuifst Cmppe.andUblf uif dfsfnpoz jo uif Fmwft mboe. C'est dans une langue ancienne, donc il ne peut pas être traduit, mais cela ne devrait avoir aucun sens, mais vous devez essayer même si vous ne réussissez pas. Commençons la cérémonie après aujourd'hui. " Le chevalier volant a crié à tout le monde : « Campez ici, tout le monde se repose !
"Reposez-vous ? Je pense que vous pouvez vous reposer pour toujours. "
Au milieu de la nuit, la dernière lumière de la tente s'est éteinte, et bientôt quelques silhouettes se sont glissées dans la tente. Après quelques cris, la silhouette ressortit. "Il semble que ce plan ait réussi. Tout le monde a terminé. Allez..." "Boum", avant que le squelette ne puisse dire quoi que ce soit, un éclair le frappa et le brisa. "C'est la magie éclair de l'empire." ! Partez vite ! » Les squelettes ignorèrent les armes autour d'eux et s'enfuirent. « Vous voulez vous échapper ? Pas question!" Le chevalier volant se précipita et rattrapa un squelette en arrière, le coupant en deux avec une épée, et les autres squelettes s'enfuirent dans la forêt de la mort. Le chevalier volant savait que c'était un territoire immortel, alors il ne le poursuivit pas. Voyant les cadavres de ses compagnons dans le camp, le chevalier volant leva son épée, "Au nom d'Allah, je serai toujours fidèle à l'empire et je sacrifierai ma vie pour cela. Même si je suis le seul qui reste, je protégerai toujours cet endroit ! " Le lendemain, les troupes de secours sont arrivées, et après de simples funérailles, la cérémonie a commencé... Quelques jours plus tard, le squelette vaincu est revenu vérifier s'il pouvait trouver des indices utiles. Quant à ne pas laisser tomber Mortisi, il a vu l'autel poussiéreux et l'armée impériale allongée. Le chevalier volant à côté de lui tenait fermement un parchemin dans sa main, " On dirait que c'est cette chose, mais pourquoi ont-ils échoué ? "
" Rapportez-le à le propriétaire à voir." Un autre squelette a dit,
Quelques jours plus tard, le parchemin a été vu dans la main de Mortisi. Mortisi a ouvert le parchemin joyeusement, avec une expression compliquée sur son visage, qui était une profonde inquiétude en plus de la joie.
[Original] Croyant – Chapitre Nomad Immortel (1)
Réponses (11)
11111(@)
Je viens apporter des fleurs en suivant le décret du Très-Haut.
Coucou... c'est beau !
Csjoh les Treize Colles.et Ublf le cerf en les Elves lmad. Ces deux phrases viennent d'où ?
C'est juste un roman, si je le prends au sérieux, j'ai perdu.
Tu avances chaque lettre d'une place pour comprendre, et pour les mots que tu ne comprends pas, consulte la traduction, haha
Euh, tu es fort.
Apporte le sang des autres. Et participe à la cérémonie dans le pays des écrevisses. ??? C'est comme ça
Apportez le sang des Uthers et participez à la cérémonie dans le pays des Elfes. Apportez le sang des Uthers, et organisez une cérémonie dans le pays des Elfes.
D'accord, tu deviens sérieux
Supprimé le 'the'
— Toutes les réponses chargées —