[Faits] Vu de vos propres yeux. ( changement!)
La vraie chose : j'étais en route pour donner des cours de physique vers midi aujourd'hui, et il y avait un ouvrier qui semblait souffrir d'une maladie mentale au milieu de la route. En jetant les vêtements au milieu de la route, j'avais l'impression de danser ou de pratiquer une sorte d'arts martiaux sur la route. Indépendamment des voitures qui allaient et venaient, je continuais à marcher au milieu de la route. Il y avait un groupe de personnes qui regardaient sur le bord de la route. Certains disaient que cette personne était stupide, malade et qu'elle méritait d'être tuée. Le plus ennuyeux était que quelqu'un enregistrait la vidéo à côté de lui. Personne n'a appelé la police, alors j'ai finalement appelé la police et je me suis enfui.
Réponses (11)
Falun Gong, gaga
J'ai vraiment appelé la police !
Sans mots...
Même immeuble..
À ce moment-là, cette personne a failli se faire renverser par une voiture plusieurs fois, j'ai eu tellement peur que j'ai immédiatement appelé la police et je suis parti.
J'aimerais être l'un de ces conducteurs qui ont failli le percuter. Je plaisante.
Pourquoi ??
Pourquoi demander ? J'ai déjà dit que c'était une plaisanterie.
Eh bien, s'il se fait écraser, c'est bien fait, moins un mort. Du moment que ce n'est pas moi qui meurs. (Je plaisante aussi)
Le propriétaire du post est une bonne personne…
Hé hé. Hé hé.
— Toutes les réponses chargées —