J'ai vraiment envie de casser le téléphone !
Smelly QQ, putain QQ, pourquoi me donnes-tu toujours un manque de mémoire, profite-en comme une chance après avoir été en ligne pendant 30 secondes ! La version backend de Shenma et la version publicitaire sont toutes tellement trompeuses. J'ai téléchargé plus de 10 versions et aucune n'est utilisable ! Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre en charge les jeux de plus de 1 M dans la version S403 ? La pile ne peut pas être modifiée ! Je suis tellement en colère ! Et pourquoi ne pouvez-vous pas apprendre comment les machines Sony Ericsson peuvent exécuter des logiciels en arrière-plan ! Pas humain du tout ! Si ce téléphone n'avait pas été offert par quelqu'un d'autre, je l'aurais cassé immédiatement. Mon cher BlackBerry, pourquoi l'as-tu cassé pour moi ? Exploser...!
Réponses (92)
Canapé... pauvre sœur cochon...
Pourquoi le jeu ne fonctionne-t-il pas ?
Je suis très curieux, ces mots sont tous des expressions populaires sur Internet en Chine. Pourquoi est-ce que toi aussi, Sœur Cochon, tu les utilises ?
Gaga... je n'arrive pas à dormir, je suis déprimé...
J'ai maxé le point de rage…
Je viens juste de rentrer à la maison et tu as encore de l'insomnie, je te méprise, selon ce que tu dis, j'aurais alors une insomnie grave
Débordement de mémoire (Out of memory), grande sœur, change de téléphone…
Le propriétaire du post ne serait pas en train de ne pas comprendre……………
Je lis souvent des romans sur Qidian, je vais sur le forum Tianya, je publie sur Weibo, je suppose que ce ne sera pas difficile…
Comment le propriétaire du post a-t-il fait ? Mon téléphone est aussi un S40 ! J'utilise QQ 2011, je n'ai pas rencontré ce problème…
Lune : Je n'ai pas encore essayé ce substitut de bouche…
Je veux aussi changer de téléphone, mais je suis habitué au BlackBerry, ça coûterait 4000 RMB à l'acheter, grand-mère je n'ai plus d'argent !
Euh... la version que j'ai envoyée est une version modifiée
Seul un cochon ne peut pas comprendre !
Utilisez HeSoft, hmm, pas d'explications
Hehe… ça signifie que mon Nokia C7 a été confisqué par le professeur, je ne pourrai le récupérer qu'après les vacances, et je ne connais pas encore toutes ses fonctions…
Le matériel de la série Nokia 5200 approche du bas à moyen de gamme, les jeux 3D d'environ 1M devraient fonctionner sans problème… snif, les téléphones bas de gamme ont aussi tristement survécu…
Huangfu, tu n'étais pas allé te coucher ?
Changer de téléphone s'avère être un choix judicieux
Le téléphone mobile Moonlight devrait être de la série 5200.
Charger plus de réponses