Culture de l'immortalité et entraînement des démons Version Diamond 3BT
BT|Personnages|China Entertainment Wireless---Cultivation of Immortals and Demon Refining 3 Catégorie : Personnages B T Introduction : Entièrement gratuit ! Le jeu a été BT ! (Si vous n'avez pas votre modèle, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement) Contenu BT : Rappel : Le contenu BT suivant 1-4, parce que les codes des modèles sont différents, les codes d'attribut de N73/S60V5/E62 sont applicables aux protagonistes masculins et féminins (il n'y a pas d'effet d'attribut d'animal de compagnie BT). N7370/N7610 Les codes d'attribut de ces deux modèles sont applicables aux premier et deuxième animaux de compagnie actuels (il n'y a pas d'effet d'attribut de personnage BT). 1. Appuyez sur n'importe quel bouton de 1379*# - l'argent, l'aura, les MP et la limite supérieure des attributs humains (animaux de compagnie) et animaux sont tous verrouillés sur BT. 2. Appuyez sur la touche 7 - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des animaux augmenteront. 3. Appuyez sur la touche * - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des animaux sont verrouillés sur BT. 4. Appuyez sur la touche # - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des objets sont verrouillés sur BT small. 5. La capture d'animaux de compagnie est de 100 % (y compris l'intrigue et la non-intrigue), le combat et la fuite sont de 100 % (y compris l'intrigue et la non-intrigue), l'alimentation des animaux de compagnie est inconditionnelle (les animaux avec différents attributs peuvent être nourris avec succès). 6. Les animaux de compagnie gagnent des multiplicateurs d'attributs grâce à la fusion et leur durée de vie ne sera pas réduite après la fusion. 7. Nos personnages de combat ne sont pas limités par des sceaux physiques et magiques et peuvent attaquer physiquement et magiquement à volonté. Auteur du partage : modification et partage d'origine onihot --------
❮
❯
Réponses (14)
Top ! Il y a un petit écran ?
Super, c'est juste que c'est trop grand
Super, comment l'auteur du post sait-il que j'ai un 7370, merci à toi
Qu'est-ce qui se passe, original poster ? Après avoir appuyé sur la touche 7, j'obtiens « Erreur de logiciel applicatif »...
...s'enfuir de l'intrigue, cela compte comme une victoire ou une défaite au combat ?
Personne ne va répondre ?
Les utilisateurs de petits écrans passent en gris larmoyant…
Ah ah, ça s'est effondré, toujours « erreur de l'application »
Désolé, ce n'est pas moi qui l'ai changé, je n'y peux rien~~~~~~
Auteur du post, comment joues-tu à ce jeu BT ? Même l'intrigue est fausse. Même si j'attrape un esprit de feu, il me tue. Et mes créatures ont des attributs de plus de cent mille ! Il frappe une fois, il ne reste qu'une goutte de sang. Puis je le capture, il me frappe encore une fois, et je meurs.
Quoi ? Ce n'est pas ton BT, alors je me suis trompé de personne, hé hé. Je l'ai supprimé, mon trafic…
Il y a aussi cette phrase « 6. Les attributs des animaux de compagnie fusionnés sont multipliés, et la durée de vie des animaux de compagnie ne diminue pas après la fusion. ». Lorsque je fusionne des animaux de compagnie, leur durée de vie diminue, que se passe-t-il ?
Hélas, le BT a échoué
amusant amusant amusant amusant
— Toutes les réponses chargées —