Essence Art de la guerre "Stratégie" (édition Red Team)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 1631 Réponses: 11 Publié dans: 2012-03-18 10:18:52
Voici mon expérience de jeu après y avoir joué.

Niveau 1 : Très simple, les ennemis sont à droite, il suffit d'envoyer des dizaines de soldats les attaquer...

Niveau 2 : Défense. J'ai deux méthodes : tour de défense et tactique de force de foule.
- Tour de défense : D'abord, il faut construire quelques tours dans la ville principale, puis entourer toute la zone visible, tout doit être entouré, faites attention au petit chemin en haut à droite, entourez-le et construisez des tours, c'est pareil en bas, construisez autant que possible dans les espaces libres, en occupant toujours une position défensive pour pouvoir réussir le niveau.
- Tactique de force de foule : Comme son nom l'indique, construisez des usines mécaniques à répétition, produisez le deuxième type de soldats, le premier type est très faible, la tactique de force de foule permet théoriquement de réussir le niveau sauf erreur de manipulation.

Niveau 3 : Il faut emmener les soldats vers le niveau initial. La route sécurisée est : haut, haut, droite, haut, gauche, gauche, haut, gauche, bas, gauche, enfin sur le chemin en haut à gauche, il y a un petit chemin, prenez-le, c'est une route bifurquée, choisissez la droite, la gauche est une impasse. Après avoir amené les soldats (même s'il n'en reste qu'un), certaines centrales électriques ennemies sont détruites, ensuite apparaissent environ quarante de vos propres soldats, emmenez-les pour battre les ennemis restants et le niveau est terminé.

Niveau 4 : Blocage. Ne laissez pas les ennemis atteindre le coin en bas à droite. On peut utiliser les tours de défense ou les véhicules.
- Tours de défense : Construisez près des endroits où apparaissent les ennemis puis entourez la zone visible, le petit chemin doit être entouré et des tours construites, remplissez tous les espaces libres, remplacez immédiatement les tours détruites, le taux de réussite n'est pas très élevé.
- Véhicules : Ce méthode a un taux de réussite élevé, utilisez le troisième type de véhicule, construisez un institut de recherche, recherchez le tir de précision de ce véhicule, enfin emmenez-les sur place et utilisez le tir de précision (maintenez la touche 5 ou utilisez la touche centrale pour choisir 7), remplacez immédiatement les véhicules détruits, persévérez pour réussir le niveau.

Niveau 5 : Au début, vous avez plus de deux mille ressources, construisez deux nouvelles villes principales, puis des générateurs, puis trois usines mécaniques si besoin. L'attaque ennemie est très forte, dès le début il y a des tanks, pensez à la défense. Construisez un institut de recherche, recherchez la voiture fusée, défendez le petit chemin en bas avec le troisième type de véhicule positionné, ensuite produisez des soldats en masse, sortez les voitures fusées, quand vous en avez assez de dizaines, attaquez à droite (faites attention à la défense dans la ville). Après avoir pris le sommet, il reste la partie inférieure, stoppez vos soldats restants et attendez des renforts, quand ils arrivent, attaquez, éliminez tous les ennemis (faites attention aux tours de défense sur les zones entourées ennemies en bas, détruisez-les). Le niveau doit être terminé dans le temps imparti, sinon l'ennemi recevra de nombreux renforts. Vous devez juste les éliminer en premier.Niveau 6 : On dirait que la bataille est déjà en cours. Cependant, votre première tâche est d'amener la voiture marquée en jaune en toute sécurité jusqu'à la ville principale (avec une limite de temps). Au début, ne vous inquiétez pas de la rapidité — construisez plusieurs villes principales aussi vite que possible, puis cliquez sur « Répartition mécanique » — deux sur trois, trois types de cinq ou six chacun, pour la défense. Ensuite, faites descendre les troupes restantes (pour les couvrir en contrebas), puis ramenez-les rapidement jusqu'à l'emplacement de la ville principale. La limite de temps disparaît, et enfin l'ennemi est anéanti. L'ennemi est à gauche, presque tout à gauche. Construisez une ville principale sur la clairière supérieure, puis construisez une usine mécanique (notez la centrale électrique) sur le côté gauche de la ville principale. L'institut de recherche existe déjà, recherchez des véhicules à roquettes, et enfin envoyez des troupes (déployez des véhicules à roquettes). Envoyez des dizaines combattre en bas (continuez à envoyer). Si vous ne pouvez pas prendre ces troupes, affaiblez leur force. Après avoir envoyé assez de troupes, rabattez-les pour renforcer les forces, continuez à renforcer (faites attention à défendre la ville). Continuez simplement à vous battre comme ça. Niveau 7 : Une autre bataille. Au début, construisez immédiatement deux usines mécaniques (assurez-vous d'en construire plus dans la ville principale). Après avoir terminé, envoyez des troupes car la première vague d'attaques ennemies est déjà forte. Déploiez le troisième type, puis construisez un institut de recherche pour étudier le positionnement et le tir. Défendez-les, il faut une douzaine d'emplacements environ, avec des emplacements vides en dessous. Construisez deux autres usines mécaniques. Cette fois, construisez des roquettes, et les usines supérieures continueront d'apparaître. Bientôt des renforts apparaîtront, avec beaucoup de troupes, donc n'en envoyez pas trop. Pour la défense, utilisez une douzaine de véhicules de troisième type et quelques roquettes. Déplacez le reste dans le coin inférieur gauche (la gauche est la zone ennemie). Les défenses y sont faibles, alors combattez-les là-bas. Assurez-vous d'envoyer des renforts, et l'ennemi apparaît souvent dans la zone supérieure. Faites attention aux défenses de la ville...... À ce stade, envoyez des troupes attaquer, tous des chars à roquettes, envoyez-en des dizaines attaquer en bas (surveillez les renforts), continuez à attaquer vers le haut, et c'est tout ce dont vous avez besoin.........
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gaga... Je n'ai pas de talent littéraire, il suffit de comprendre.
Quel dommage ! La machine est nulle, on ne peut pas jouer.
Ah ! Je peux atteindre cet endroit au troisième niveau, il y a beaucoup de renforts, mais je n'arrive tout simplement pas à éliminer l'adversaire, c'est à devenir fou.
Gaga... allons d'abord à gauche pour frapper... frapper puis monter
Oui, j'y suis allé d'abord à gauche, mais je meurs toujours dans le camp ennemi à gauche. C'est une défaite totale !
Euh... tu ne sais pas répartir les soldats ! Frustrant
Dans la vie, à quoi faut-il faire attention ?
Un écran tactile complet est-il utile ?
Niveau massacre ! Comment utiliser le missile multiple numéro 5
Ma pierre tombale... a été déterrée.
Je te soutiens ! Le post de l'auteur est tellement bon, son talent est vraiment exceptionnel. L'auteur possède réellement la capacité de stabiliser le pays et d'assurer la paix, avec la stratégie littéraire et militaire, un esprit rempli de savoirs, planifiant toutes sortes de stratégies depuis le clavier, dirigeant des armées innombrables, et remportant toutes les victoires. L'auteur est vraiment un être divin ! En lisant son post, je me sens comme baigné dans le vent du printemps, et j'en tire beaucoup de bénéfices. Avant, ma méthode de souffle divin ne pouvait atteindre que le septième niveau, peu importe mes efforts, je ne pouvais pas progresser. En lisant le post de l'auteur, j'ai eu une illumination, toutes mes incompréhensions ont disparu, et j'ai soudain compris le douzième niveau de la méthode de souffle divin. Je sens juste qu'au niveau du Dantian, une énergie véritable circule, passant par Shaomai et Shaoshang, jusqu'à débloquer les méridiens Ren et Du. Je bondis légèrement, comme si je volais, frappant le plafond qui tombe, est-ce que mes compétences en légèreté ont également atteint un nouveau niveau ? Exact ! Avec le souffle divin au douzième niveau, la légèreté s'est également améliorée. Pour moi, escalader les nuages, traverser le fleuve sur un roseau, grimper les murs comme un gecko, marcher sur l'eau avec une légèreté subtile sont devenus des jeux d'enfant, et blesser quelqu'un avec une feuille volante est également facile. Tout cela, je l'ai compris en lisant le merveilleux post de l'auteur, merci beaucoup ! Ma méthode de souffle divin a atteint sa perfection, le sommet ultime. En même temps, avec les arts martiaux atteignant leur apogée, je peux concentrer mon énergie en forme d'épée, l'énergie devient épée et l'épée devient énergie, tuant les ennemis de manière invisible. Combien de maîtres martiaux rêvent de cela ! Merci beaucoup, auteur ! Tout cela est grâce à ton excellent post. Aujourd'hui, je peux pénétrer dans le camp ennemi comme si je m'y promenais sans personne, tuer les ennemis aussi facilement que couper du tofu ou des légumes, unifier le monde martiale n'est qu'une formalité, et unifier le pays entier est pour bientôt. Merci pour ton excellent post, auteur ! Merci !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse