Le modèle n'est pas encore terminé, il n'a qu'une résolution de 240*320. C'est pour tous les modèles.
Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou défaussées pour jouer ! Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger en fonction de la résolution et l'essayer. Il peut être utilisé sur de nombreux modèles !
S40 universal_7370 series (240x320)
S60 deuxième édition_Série N72 (176x208)
S60 troisième édition_N73 Series (240x320)
S60 cinquième édition_5800 series (360x640)
S60 troisième édition_E62 series (320x240)
_ Vous devez répondre avant de pouvoir télécharger le jeu _
Introduction : Entièrement gratuit ! Il existe des services à valeur ajoutée ! (Si vous n'avez pas votre modèle, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. De nombreux modèles peuvent être utilisés universellement)
Le produit premium de China Entertainment "The Legend of Immortality and Demon Refining 3" revient. Des centaines de monstres et de bêtes sont intégrés et contrôlés. Les cinq éléments « l'or, le bois, l'eau, le feu et la terre » s'affrontent férocement. Collectez des bêtes rares pour Hetu et forgez un équipement extraordinaire de qualité supérieure à Luo Shu ! Il y a aussi une merveilleuse histoire d'amour avec une étrangère passionnée qui attend avec impatience votre expérience !
------------
Introduction : Entièrement gratuit ! Le jeu a été BT ! (Si vous n'avez pas votre modèle, vous pouvez le télécharger et l'essayer en fonction de la résolution. Il peut être utilisé par de nombreux modèles)
Contenu BT :
Rappel : Le contenu BT suivant 1-4, car les codes des modèles sont différents,
N73/S60V5/E 62 Les codes d'attribut de ces trois modèles sont applicables aux protagonistes masculins et féminins (pas d'effets d'attribut d'animal de compagnie BT).
N7370/N7610 Les codes d'attribut de ces deux modèles sont applicables aux premier et deuxième animaux de compagnie actuels (pas d'effets d'attribut de personnage BT).
1. Appuyez sur n'importe quel bouton de 1379*# - l'argent, l'aura, les MP et la limite supérieure des attributs humains (animaux de compagnie) et animaux sont tous verrouillés sur BT.
2. Appuyez sur la touche 7 - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des animaux sont augmentés.
3. Appuyez sur la touche * - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des objets sont verrouillés sur BT.
4. Appuyez sur la touche # - tous les attributs des personnes (animaux de compagnie) et des objets sont verrouillés. BT est petit.
5. La capture d'animaux est de 100 % (y compris l'intrigue et non l'intrigue), le combat et l'évasion sont de 100 % (y compris l'intrigue et non l'intrigue), l'alimentation des animaux de compagnie est inconditionnelle (les animaux avec différents attributs peuvent être nourris avec succès).
6. La fusion d'animaux de compagnie gagnera des multiplicateurs d'attributs et la durée de vie de l'animal ne sera pas réduite après la fusion.
7. Nos personnages de combat ne sont pas limités par des sceaux physiques et magiques et peuvent attaquer physiquement et magiquement à volonté.
Auteur du partage : modification et partage d'origine onihot
-------------
"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan ☆ "La légende de la culture des immortels et du raffinage des démons 3" BT complet
❮
❯
Réponses (18)
Personne pour soutenir ? Je vais soutenir.
Personne pour soutenir ? Je vais soutenir.
Super !!?!
T_T Je viens de dépenser 2M pour la version standard et je vois ça
Le personnage marche très lentement
Je ne télécharge plus, ce matin j'ai téléchargé un, il y a toujours des erreurs dans l'application. Xiao Huang, pourquoi tu ne l'as pas envoyé plus tôt ?
Je vais me coucher...
C'est le même que celui envoyé hier ? Si c'est le même, je ne le téléchargerai pas…
Est-ce que sœur Zhu ne comprend pas le sens de BT ?
Je n'ai pas vu… haha… (la version nocturne de UC n'était pas très claire)
Merci pour le partage
Des cours supplémentaires de sciences et de lettres
Je viens de voir, je soutiens
Heurte et regarde
......
Regarder en haut
Regarder en haut
Je viens de publier une publicité
— Toutes les réponses chargées —