La fin du temps Music Box Teacher

L'affiche originale: -Après la prospérité Vues: 1051 Réponses: 4 Publié dans: 2012-03-18 11:25:15
Parce que le sujet de l'amour enseignant-élève est assez sensible, Yupin a supprimé cette partie de l'intrigue pour des raisons de sécurité. C'est l'explication officielle. L'intrigue supprimée du professeur Xuejing : Après le départ du professeur, mon cœur n'a pas pu être calme pendant longtemps. "La maison semble encore sentir le parfum du professeur Xuejing..." Soudain, j'ai vu le livre "L'amour allemand" que le professeur m'avait offert. "Il y a dix ans... quand j'ai reçu un cadeau de ce professeur..." A cette époque, je voulais aussi offrir un livre au professeur en cadeau... " Mais... je ne l'ai donné qu'après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. " Parce que je n'avais pas le courage à l'époque... " A cette époque, je pensais qu'il serait plus acceptable d'abandonner que d'être blessé... " ... " Veux-tu arrêter de chercher... ce livre... ? " Devant la porte de l'école après l'école... " Qu'est-ce que je fais... qu'est-ce que je fais maintenant ? " Maintenant, je me sens vraiment idiot... Je suis le seul à être blessé quand j'avoue... " Tu ne connais pas déjà... le résultat... " Ouf-. "Mais..." Peu importe combien de fois cela est répété, le résultat est le même... "Le seul destin que je peux ressentir... c'est elle..." Oui. . "La confession que je pouvais faire il y a 10 ans... semble être possible maintenant...!" Même si rien n'a changé... il ne reste que ce moment... "Croyez en l'amour... il a de la valeur en soi...!" Hein? « Yuhao, la sortie des cours est déjà terminée, pourquoi es-tu toujours là maintenant ? Qui attends-tu ? "Je... je vous attends, professeur." Est-ce parce que je connais déjà le résultat ? Je me sens étonnamment calme. " Attendez-moi ? Si vous avez quelque chose à voir avec moi, allez simplement au bureau. Pourquoi devez-vous m'attendre ici... " Alors, professeur... s'il vous plaît, acceptez ceci... " Oh ? Qu'est-ce que c'est ? " N'est-ce pas « Damien » ? Est-ce pour moi ? » En fait, je voulais vous le donner il y a longtemps. Je peux te le donner maintenant. "...?" Le professeur m'a regardé inexplicablement, puis a ouvert la page avec mon marque-page. "Ah..." Maître... vous connaissez mon cœur ? "Yuhao... tu..." Oui... je t'aime bien. "Non, je t'aime. Cela a commencé il y a longtemps..." Aucun mot ne peut exprimer mes sentiments à cette époque... Il y a 10 ans, quand j'étais jeune, j'ai fait ma confession la plus sincère... "Quel sentiment de mélancolie... Je ressens maintenant un merveilleux sentiment de bonheur." Parce que dire "Je t'aime" à la personne que j'aime est un sentiment tellement heureux..." Même si j'étais rejeté... tout comme au moment où je lui ai avoué, c'était comme un destin incomparable..." Yuhao... merci beaucoup... Yuhao, tu m'aimes bien. "Mais... je suis ton professeur..." Oui, je le sais aussi. "Je... ne m'attendais à aucune réponse de la part du professeur." Je n'ai pas pensé aux changements que cela apporterait... "Je veux juste... te dire. "Comme je t'aime bien, professeur..." Si je ne l'avoue pas, je ne pourrai plus le supporter...!" Yuhao... "Parce que j'aime beaucoup le professeur... J'étais tellement excité... Je ne pouvais pas contrôler mes larmes..." Le professeur m'a regardé avec une expression de pitié, n'a pas parlé pendant un moment et m'a juste caressé doucement la tête. "Je connais ton cœur..." En fait, quand j'avais ton âge, j'aimais aussi un professeur. "C'est mon professeur de chinois. C'est vraiment une personne très sympathique..." J'étais complètement fascinée par lui. C'était mon premier amour. "Tu lui ressembles vraiment, en apparence, en personnalité et même en nom..." Mais Yuhao... "Cet amour non partagé m'a laissé de bons souvenirs jusqu'à présent. Sais-tu pourquoi ?" C'est parce que... je n'étais pas gourmand à cette époque. "Le simple fait de le regarder m'excite... Je l'aime vraiment beaucoup." Ce serait formidable si le professeur pouvait laisser de si beaux souvenirs dans la mémoire de Yuhao... "Même si ce sera très triste maintenant, mais dans le futur..." Yuhao, tu rencontreras certainement une fille qui te conviendra..." A ce moment-là, tu peux sourire et te souvenir de tout, alors..."..." Oui, c'est ça..." Même si dans un coin de mon cœur depuis 10 ans, j'ai toujours eu des regrets... mon premier amour infructueux..." Il n'y a plus d'obsession..." Je ne sais pas pourquoi, je... jusqu'à maintenant je ressens un sentiment d'être séparé de mon adolescence. "Ah~, nous sommes déjà en avril... !"Mon voyage magique se termine ici." Revenons maintenant à l'époque où Shiyan m'attendait. "Peut-être que rien n'a changé." Mais recommencez à l'heure actuelle... "J'ai déterminé qui est la personne dans mon destin." Parce que je ne suis plus... un adolescent... "..." Au revoir... mes années de lycée... " Au revoir... mon premier amour..." Au revoir... Professeur Shen Xuejing. . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet sommet sommet sommet
(1 «Tout le monde est ivre, je suis le seul éveillé, mieux vaut ne pas être éveillé»
Bien que je l'aie déjà vu tôt. Mais je le soutiens quand même...
D'accord, soutenez-le, il y a des professeurs dans le CG, donc il devrait aussi y avoir des scénarios avec des professeurs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse