Souvenirs "d'enfance" de GB, GBC, GBA, PS, PS2
Je pense à l'époque... quand j'étais à l'école primaire ou au collège, combien d'argent j'avais dépensé pour une Game Boy capable de jouer à Pokémon ! FMD, cette image semble vraiment mauvaise maintenant. Pourquoi les gens pensent-ils que posséder GB vaut la peine d'être montré ! Puis la Game Boy Color est apparue. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour l'acheter afin de jouer à des Pokémon colorés. La couleur semblait terrible et le corps était très volumineux ! Peu de temps après, ce fabricant maléfique a de nouveau sorti la Game Boy Advance. C'était tellement stupide qu'il est sorti dans une couleur rose que j'adorais, alors j'ai voulu l'acheter à nouveau ! Chaque personne détient un GBA, quelle scène amoureuse. Le maléfique GB nous a trompé dans de nombreux souvenirs d'enfance. J'ai encore un GBA défoncé à la maison ! Ensuite, il y a ce méchant de Play Station, Super Mario, Zeroman, Bomberman et Bubble Bobble. J'ai l'impression d'avoir grandi en jouant à ces jeux ! Surtout "Harvest Moon", je suis tellement fou de ce jeu ! L'ère de la PS2 est encore plus folle, clair Xiao Qiao et Da Qiao de "Dynasty Warriors" ! Les Sims sont tellement amusants à jouer ! Je n'arrive pas à bien jouer "Initial D" une fois, mais "Need For Speed" est mon préféré ! "One Piece Warriors" sort bientôt sur PS3, et je deviens fou en l'attendant ! "Je suis l'homme qui veut être le roi des pirates !" Hahaha ! Ma sœur, je n'ai pas d'argent. Jouons à X et attendons la version informatique...
Réponses (104)
Canapé fa fa fa fa、、、
Quand j'étais à l'école primaire, mes parents ne me laissaient pas acheter de console de jeux, et maintenant je n'en ai toujours pas.
Mais la GB semble être quelque chose de mon époque, vous jouiez tous à la PSP, non ?
Mince, GB m'a accompagné pendant si longtemps, et tu oses dire qu'il est le mal absolu
Avant la première année de lycée, je n'avais aucun appareil électronique sur moi à part une montre.
Avant, j'avais aussi une GBA, mais j'y jouais trop et mon père l'a cassée, eh !
Quand on parle de GB, je suis trop excité ! À cette époque, le GB était notre vie, quand il tombait en panne, on explosait de colère !
Vilain pitoyable, enfant pitoyable, quel était ton jeu d'enfance ?
À l'époque, acheter des piles était une grosse dépense.
L'école primaire a été passée en 4399.
À l'époque, il y avait aussi un éclairage spécial, qu'on pouvait mettre sur la GBA, pour jouer caché sous la couverture. Vous en avez déjà vu ?
Jouer à Magic Tower sur 4399
À ce moment-là, je ne sais pas d'où j'ai trouvé une petite lampe de poche, et j'ai joué toute la nuit.
Il faut utiliser quatre piles à la fois, mon argent de poche est tout parti là-dedans !
Tofu, qu'est-ce que 4399 ?
J'ai commencé à jouer sur ordinateur seulement au collège, c'étaient tous des jeux d'animation, j'ai aussi joué au Seigneur des Anneaux, mais c'était très difficile.
Peut-on jouer avec une main ? Moi, je joue toujours avec les deux mains…
4399 petits jeux, le plus grand site de jeux flash en Chine
4399, un site de jeux flash connu de tout le monde en Chine
Vous avez déjà joué à « Yu-Gi-Oh » ? Uhigo
Charger plus de réponses