Je recommande quelques jeux effrayants quand je m'ennuie.

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 671 Réponses: 13 Publié dans: 2012-03-18 18:01:15
Silent Hill, Zero, La Tour de l'Horloge, Saw. *Simple et clair a toujours été mon style
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
◆Répondre à chaque post est le signe d'une personne active ◇S'exprimer avec des sentiments est une attitude responsable !
La mariée maudite.
Saw ? Il y a ce jeu ?
Sept Nuits n'est pas mal, les effets sonores sont effrayants
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Viens jeter un œil
P #@¥@# puant… donne-moi un œuf à rentrer à la maison pour le faire cuire…
Tu devrais continuer à t'ennuyer !
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
moment heureux
Boire un verre ? Écouter ? Regarder ?
Écureuil suicidaire
Silent Hill... vraiment effrayant, j'ai joué à moitié puis j'ai supprimé ⊙▽⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse