Utilisez X-plore pour couper vos sonneries préférées !

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 3879 Réponses: 2 Publié dans: 2010-06-29 12:27:30
Utilisez X-plore pour couper vos sonneries préférées ! ! ! En théorie, il est applicable à toutes les troisièmes éditions du S60 (test personnel sur le 5320). Cependant, les outils de découpe sont toujours difficiles à utiliser... car beaucoup d'entre eux ont des restrictions de format ! ! , cette méthode est super pratique, j'aimerais la partager avec tout le monde. Cette méthode permet non seulement de couper des chansons, mais aussi des vidéos ! ! ! Puisque je n'ai essayé que le MP3, essayez-le et voyez si cela fonctionne... Veuillez laisser une réponse, merci ! ! ! A l'aide du logiciel x-plore1, ouvrez x-plore, menu - outils - programmes associés. 2. Ensuite, dans le menu Nouveau, une zone de saisie apparaîtra, dans laquelle entrez le nom du suffixe de la chanson que vous souhaitez couper, comme MP3 ou wma. 3. Cliquez à nouveau sur OK. De nombreux programmes apparaîtront. Sélectionnez « Montage vidéo » et revenez. D'ACCORD. 4. Utilisez également xplore pour ouvrir la chanson que vous souhaitez couper. Amis, voyez ce qui apparaît. C'est l'interface de montage vidéo. 5. Allez ensuite dans « Options » – « Insérer » – « Clip audio » (le clip audio ici fait uniquement référence au format MP3) et sélectionnez la chanson que vous souhaitez couper. 6. Allez dans « Options » – « Modifier le clip audio » – « Couper ». 7. En fin de compte, je n'ai pas besoin de vous le dire. C'est votre propre affaire. Après avoir coupé la musique, n'insérez rien d'autre. Enregistrez-le et revenez. Ensuite, vous allez dans la gestion des fichiers et vous constaterez que le suffixe du nom coupé est « .mp4 ». Vous changez son nom de suffixe en « .mp3 ». Haha, après l'avoir modifié, ouvrez la chanson avec le lecteur intégré. Et si le clip sonore souhaité était simplement coupé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hmm, au sommet
Tsk tsk ~ Passant en train de déterrer des tombes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse