Aujourd'hui j'ai téléchargé le premier chapitre de l'épopée héroïque qui vient d'être lancée sur le site. Bien qu'il s'agisse d'une version anglaise... ma machine peut réellement l'exécuter... même si le mouvement semble un peu lent, mais le jeu est un écran adaptatif...
Il est maintenant temps de parler de la version officielle chinoise. La version chinoise est une arnaque. Il peut être ouvert pour sélectionner un métier, puis il affiche une erreur lors du chargement (probablement un problème avec ma machine à griffes), et la mémoire est insuffisante.
Mais l'écart est un peu grand... Les jeux de même taille nécessitent une RAM différente, ce qui est une véritable triche... Pas étonnant que certaines personnes dans les critiques de jeux aient dit que les jeux anglais fonctionnent de manière plus stable que les jeux chinois. Maintenant j'y crois... Si je rencontre ce type de jeu à l'avenir, je jouerai à la version anglaise et ne toucherai jamais à la version chinoise. De toute façon, je ne suis pas un adepte de l'intrigue, hum ! ! !
À la fois ennuyeux et trompeur
Réponses (6)
Euh, l'intrigue de ce jeu est aussi un point fort.
Pas en ligne depuis longtemps ?
Je ressens la même chose à ce sujet. Avant, j'utilisais le 7260, qui ne pouvait pas télécharger de jeux de plus de 128K. Dès que je téléchargeais, le fichier était trop volumineux et le téléchargement était impossible. Faire tourner la version chinoise de Assassin's Creed 1 était très lent, tandis que la version anglaise fonctionnait plus fluidement que la version chinoise. Depuis ce moment-là, je ne téléchargeais que les versions originales en anglais des jeux de Zhile, en ignorant toutes les versions chinoises traduites…
Worms est le meilleur exemple
Vraiment ? Laisse-moi voir.
L'épopée héroïque doit avoir une intrigue, jouer à l'action ? Dans ce cas, autant jouer à d'autres jeux avec de meilleurs graphismes.
— Toutes les réponses chargées —