Vomissements de sang

L'affiche originale: Chérir ! Cette relation Vues: 2143 Réponses: 7 Publié dans: 2010-06-29 12:30:13
Les patrons ne sont pas si faciles à jouer le rôle de modérateurs. N'est-il pas acceptable de télécharger et de jouer à des jeux de nos jours ? Le leader doit répondre quotidiennement à nos publications de jeux à la demande. Il est déjà assez occupé. Reposez-vous. Combien de fois ces jours-ci, je ne fais aucune erreur et je pense tout le temps à m'attribuer le mérite. Même si je ne suis pas là depuis longtemps et que je ne suis pas qualifié pour vous parler, je ne fais que vous le rappeler ! Travaillons ensemble pour créer quelque chose de meilleur. Depuis que j'ai découvert ce site, je l'ai recommandé à mes camarades de classe et amis. Ils ont tous dit que c'était plutôt bien. J'espère que le patron ira de mieux en mieux ! Hahaha~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, bien joué pour les flatteries, vraiment bien, tu arrives à te servir de chaque occasion, prometteur !!!
Webmaster, c'est toi qui décides pour ce post ! Je n'ai rien de plus à dire.
Ça me fait presque cracher du sang, je ne fais que dire ce que je veux dire. Inutile de me parler ainsi !
Alors s'il te plaît, débrouille-toi, ce post est inutile et nuit au développement du site.
Merci pour votre soutien ! Vous avez raison. Il n'est pas facile d'être un modérateur responsable. Notre site a toujours besoin de ce type de modérateurs, et nous recrutons constamment des modérateurs. Nous espérons que tout le monde soutiendra davantage les jeux mobiles 7723.
Merci au webmaster, hehe~Je tiendrai bon à l'avenir. Je donne une bonne nouvelle au webmaster : j'ai été admis à l'université. Hehe
Félicitations ! Nous savons tous que nous travaillons dur ensemble.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse