Cible… Empereur Shui Tie…
Ce post est créé pour prouver qu'un jour je serai NB, les filles cochons (en passant par Xiaozhu) me reconnaîtront comme leur grand frère, Xiao Yunyun (Huangfu Chaoyun) m'écrira dans les 7 kills, les gays (ici ne fait pas référence à un certain gay) me demanderont d'être un ami gay... bénissez-moi... amis gays ; un jour le webmaster m'enfermera dans une pièce sombre, oh non... recommence... un jour le webmaster me dira : Félicitations pour ton gay ; tu es devenu un gay glorieux. Empereur Dripping Post, en ce moment, tu n'es pas un être humain, petit cochon, etc., les âmes des gays sont possédées, tu n'es pas seul à poster des postes d'eau... Tu es un si bon ami gay, un bon frère de la sœur cochon, un bon assistant du webmaster, ose l'avouer au concours d'entrée au lycée Ceux qui n'osent pas apporter de papier à rouler lors de l'achat d'un grand format, ceux qui osent utiliser un traîneau pour ouvrir une maison, ceux qui osent utiliser des baguettes pour manger du porridge, ceux qui osent utiliser des chrysanthèmes pour ouvrir les capsules des bouteilles... Maintenant, je (le webmaster) vous annonce : Le premier autocollant d'eau empereur de 7723 est officiellement né à ce moment-là ! ! (Fleurs... salut...)
Réponses (16)
En ce moment, tu n'es pas un humain, tu es une seule entité avec ton épée... tu sais.
Œufs… salves d'honneur…
… etc… ~, ~~~ hahahahahahahahahaha
Est-ce l'empereur Shuite? On dirait... Je ne vais pas en parler.
Petit Quan Quan, ce n'est pas correct d'appeler Yun Yun ?
Parce que je réponds toujours avec cette phrase : Lire les posts et y répondre est une vertu ! Donc, je répondrai aussi à l'avenir avec cette phrase : Lire les posts et y répondre est une vertu !
Un peu ce genre de... haha
Ne m'appelle pas Xiaoqinquan ! Sauf si tu fais partie de la famille !
J'ai oublié d'écrire sur le bon oncle des loli…
Qu'est-ce qu'une famille…
Hé hé, hé hé.
Famille QQ Homeland
En passant…………
Osez utiliser des fleurs de chrysanthème pour ouvrir le bouchon, voulez-vous vraiment en boire après ?
Toux… ce n'est qu'une métaphore…
Où est le prince de l'eau ?
— Toutes les réponses chargées —