Impuissant, impuissant, entrez dans le temps éphémère, il y a une explication dedans.

L'affiche originale: Silence@“Dix ans” Édelweiss Vues: 357 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-18 23:08:25
(1) Il semble que je doive encore vous présenter mes excuses. Ce n'est pas que je vous ignore, mais que mon téléphone portable n'a pas de données. J'ai vérifié aujourd'hui et ma facture de téléphone s'élève à plus de 10 yuans. J'ai dépensé plus de 40 yuans sur Internet. Et je n'ai vraiment pas le temps. Je dois mémoriser 4 compositions anglaises ce soir. Le professeur les vérifiera demain. Je t'ai encore mal compris, temps éphémère, je suis désolé, je ne serai peut-être pas en ligne ce mois-ci. Nous ne pouvons qu'attendre le trafic. (2) Puisque mon téléphone portable ne contient aucune donnée, Game King en est responsable. (Liunian, Xu Liang et Xie Cang devraient participer activement) [3] Heure en ligne tous les jours : 19h00-22h00.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lançons nos deux rames
Le trafic est éphémère... les œufs en fleur sont encore plus éphémères
Te tuer…
Pourquoi me tuer ?
Parce que tu sais trop de choses…
J'ai dormi, je n'ai pas bien dormi hier.
Hmm, bonne nuit à tous, je vais aussi dormir. Belle amie, va te coucher tôt aussi, arrête de faire l'idiot.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse