1. Lorsque vous achetez quelque chose dans le centre commercial, vous pouvez faire glisser des pendentifs et d'autres articles
Lorsque nous cliquons sur le pendentif lors de l'achat de quelque chose dans le centre commercial, il ne peut pas être déplacé une fois affiché et il s'arrête dans le coin supérieur gauche. De cette façon, nous ne savons pas où cela ira bien.
Après avoir cliqué sur le pendentif et les autres choses que vous souhaitez acheter, faites simplement glisser l'objet affiché dans le coin supérieur gauche là où vous souhaitez le mettre, et vous pourrez voir l'effet.
2. Créez un enregistrement de bienvenue personnalisé
Lorsque quelqu'un entre dans votre espace QQ, la musique qu'il entend est un enregistrement réel de "Bienvenue dans mon espace". N'est-ce pas très personnalisé ?
Généralement, XP est livré avec un programme d'enregistrement. Nous cliquons d'abord sur "Démarrer", puis l'ouvrons dans "Tous les programmes", "Accessoires" et "Divertissement". Enregistrez un son vous-même, puis téléchargez-le sur certains sites Web de reprises gratuits, puis indiquez l'adresse du fichier sonore obtenu dans la collection musicale.
3. Modifier le message pour conserver la valeur de l'amour
Certains débutants n'arrêtent pas de me demander « Pourquoi ton amour est-il si élevé ? » Je leur ai demandé s'ils supprimaient les messages qu'ils n'aiment pas ou qui sont faux ? Le résultat est « oui ». En fait, il n'est pas nécessaire de le supprimer. Vous pouvez simplement le modifier, comme indiqué ci-dessous :
\ Appuyez sur le crayon en haut à droite et remplacez le nom par un autre nom. Le contenu peut également être modifié.
4. Solutions aux téléchargements d'images infructueux
Certaines personnes ont du mal à télécharger avec succès des images dans l'espace. Personnellement, je pense que la raison est qu'il y a trop d'utilisateurs dans l'espace QQ, ce qui provoque une congestion. Ma solution est de le télécharger directement sur l'album photo personnel de Tencent QQ, ce qui est beaucoup plus simple, haha.
5. Supprimez correctement les images de l'album spatial QQ
Si vous supprimez incorrectement les images de l'album spatial QQ, des cœurs d'amour vous seront déduits. Il y a trop de photos, que dois-je faire s'il y en a beaucoup de indésirables ? Ouvrez simplement la page d'accueil de l'album photo QQ et supprimez-le ici. Les points d'amour ne seront pas déduits après la suppression. Un peu similaire au mouvement précédent.
6. Supprimer les modules redondants
Parfois, le module supprimé apparaîtra sur la page d'accueil, et vous ne pourrez pas le voir dans la gestion des modules, et il ne pourra pas être supprimé même si vous le supprimez. Au final, certains amis ne peuvent que restaurer l'espace personnalisé pour lequel ils ont tant travaillé pour restaurer à l'état par défaut afin de supprimer ce module, ce qui est dommage.
Laissez-moi vous expliquer une bonne méthode : après avoir cliqué sur Personnaliser, maintenez la touche CTRI du clavier enfoncée et double-cliquez sur le module ennuyeux avec la souris, et il sera supprimé...
7. Assurez-vous d'utiliser le Bloc-notes Windows lorsque vous créez de l'espace
Le Bloc-notes est une très bonne petite aide pour créer de l'espace QQ. Lors de la création de modules, vous devez d'abord copier les différentes adresses, codes, etc. utilisés, puis les modifier. De cette façon, ils pourront être synthétisés en une seule fois, et la vitesse sera grandement améliorée.
8. Que faire si la clé "personnalisée" est bloquée par un widget
Les novices rencontrent souvent des clés personnalisées bloquées par des widgets et ne peuvent pas modifier la page d'accueil. En fait, la solution est très simple. Il vous suffit de cliquer sur l'espace de décoration et de retirer le pendentif. S'il ne peut pas être déplacé, recherchez l'emplacement de votre pendentif et cliquez dessus pour le supprimer d'abord. Vous pouvez également appuyer sur ctrl+j pour passer en mode personnalisé, puis simplement supprimer les éléments bloquants.
9. Obtenez l'adresse du lien du journal
Récemment, de nombreux amis m'ont demandé comment obtenir l'adresse des articles dans le journal, afin que je puisse ajouter un lien vers la page d'accueil module.
点击一下,就复制成功了,再到要粘贴的地方粘贴就可以了。
10. Que dois-je faire si la page d'accueil de l'espace tarde à s'ouvrir ?
Le serveur de Tencent peut être comparé à un escargot, il est trop lent... J'espère vraiment qu'ils pourront accélérer au plus vite.
Si vous souhaitez simplement lire le journal réseau, n'attendez pas que d'autres éléments s'affichent après le chargement. Appuyez sur ctrl+b pour accéder directement à la page de journal, ce qui évite les problèmes. De plus, lorsque vous créez la page d'accueil de l'espace QQ, ne placez pas trop de modules, car cela affectera la vitesse d'ouverture de l'espace.
11. Impossible de voir tout l'écran de QQ Space
De nombreux débutants de QQ Space disent qu'ils ne peuvent pas voir tout l'écran de l'espace sur leurs écrans d'ordinateur.En fait, il s'agit d'un problème avec le paramètre de résolution d'écran de votre ordinateur : faites un clic droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Paramètres, modifiez la résolution d'écran en 1024 × 768 pixels et cliquez sur Appliquer.
11 conseils que vous devez apprendre pour convertir en espace QQ
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —